Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

des foto, des foto, des foto, on demande les fotos :mdr::mdr::mdr:

jai le ouer au centre commercial de badjarah jai trouver le karakou donc tu ma parler bleu avec du velours et col bateaux il beaux mais jaime pas trop le velours en tout cas merci du conseil jai trouver des karakou tres intresant au centre commercial et pas chere en plus il me reste plus qua louer lesbijoux qui vont avec

Bonjourrr,

Je viens de voir ce que t'as écrit au dessus.

Ki raki?

tres bien jai vue que ta parler de piece montee je suis passer chez cesar cest une cata rahou ghir aykatet il reste zerouati jai vue ses photo de peice montée sur faceboocke ca a lair bien sauf tu doit changer 2 ou 3 detail sur la piece

tres bien jai vue que ta parler de piece montee je suis passer chez cesar cest une cata rahou ghir aykatet il reste zerouati jai vue ses photo de peice montée sur faceboocke ca a lair bien sauf tu doit changer 2 ou 3 detail sur la piece

Oui, j'avais lu et je t'avais, khtik men les Iris :rocket:.

Dommage pour César.

Zerouati, est un des meilleurs sur Alger, mais fais attention aux prix, ils sont ENORMES, c'est un fait mais pour sa qualité, ça en vaut le coup.

Mais je t'avais aussi demandé, tu ne peux pas choisir le patissier que tu veux, et tu lui demande le modèle que tu veux? (Ida ta3erfih mli7).

Y a un autre patissier, chez qui 2 de mes cousines ont fait leur pièce montée, c'est à Ford de l'eau, fel Bilaj :04: (on l'appelle le commandant nous, mais je ne sais pas s'il s'appelle réellement comme ça).

sam il est tres beau besahtek ma belle

je ne reconnai pas l'endroit c'est au magasin de 1er mai ou a l'atelier

allah yselmek non c l'atelier à missonier c mismis ki connait la couturiere ki travaille à hasna si c'tait au magasin jle pay minimum 6 million lhmdoulah grace à miimis k jlai eu à 5 million

Oui, j'avais lu et je t'avais, khtik men les Iris :rocket:.

Dommage pour César.

Zerouati, est un des meilleurs sur Alger, mais fais attention aux prix, ils sont ENORMES, c'est un fait mais pour sa qualité, ça en vaut le coup.

Mais je t'avais aussi demandé, tu ne peux pas choisir le patissier que tu veux, et tu lui demande le modèle que tu veux? (Ida ta3erfih mli7).

Y a un autre patissier, chez qui 2 de mes cousines ont fait leur pièce montée, c'est à Ford de l'eau, fel Bilaj :04: (on l'appelle le commandant nous, mais je ne sais pas s'il s'appelle réellement comme ça).

je connais pas celui de ford de leau mais je rcherche quelqun ici sur kouba cest plus pratique je sais que zerouati fait des prixx exagere mais je pense pas quil arrivera au niveau de la femme qui ma dit 18000da la piece montee zezrouati jai pas encore vue son prix mais je suis sure que cest de la bonne qualite et le gout ey y mtn il reste lestitique je vais lui montre la photo de mon avatar et je vais lui dire si il peut me reproduire le meme

allah yselmek non c l'atelier à missonier c mismis ki connait la couturiere ki travaille à hasna si c'tait au magasin jle pay minimum 6 million lhmdoulah grace à miimis k jlai eu à 5 million

besahtek

moi je ne connais pas l'atelier de missonier