titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut titibella alors ta contacter la femme pour la decoration de la salle ? g envoyé un e-mail mais ps de reponse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 des foto, des foto, des foto, on demande les fotos :mdr::mdr::mdr: dali au taquet mdrrrrr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 des foto, des foto, des foto, on demande les fotos :mdr::mdr::mdr: il sont sur mon tel portable il faut que je lai envoie par blooth sur mo pc portable je vais essyer de les poster inchalh demain :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 g envoyé un e-mail mais ps de reponse!!!!! si elle ma dit quelle ta envoyer un mail hier soir ta verifié ta boite Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 toi je crois que cest pour le mois de juin ana cest pour le 1ere juillet inchalah :confused::confused: Bonjourrr, Je viens de voir ce que t'as écrit au dessus. Ki raki? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 des foto, des foto, des foto, on demande les fotos :mdr::mdr::mdr: jai le ouer au centre commercial de badjarah jai trouver le karakou donc tu ma parler bleu avec du velours et col bateaux il beaux mais jaime pas trop le velours en tout cas merci du conseil jai trouver des karakou tres intresant au centre commercial et pas chere en plus il me reste plus qua louer lesbijoux qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 toi je crois que cest pour le mois de juin ana cest pour le 1ere juillet inchalah :confused::confused: exactement moi c pour le 23 juin rabi ysahelek nchaleh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonjourrr, Je viens de voir ce que t'as écrit au dessus. Ki raki? tres bien jai vue que ta parler de piece montee je suis passer chez cesar cest une cata rahou ghir aykatet il reste zerouati jai vue ses photo de peice montée sur faceboocke ca a lair bien sauf tu doit changer 2 ou 3 detail sur la piece Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si elle ma dit quelle ta envoyer un mail hier soir ta verifié ta boite g verifié et je vais reverifier Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam il est tres beau besahtek ma belle je ne reconnai pas l'endroit c'est au magasin de 1er mai ou a l'atelier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 exactement moi c pour le 23 juin rabi ysahelek nchaleh a toi aussi inchalah je crois que tu nest pas d'alger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 g verifié et je vais reverifier si ta rien recu je vais l'appler pour quelle le renvoie une deuxieme fois parce que elle ma dit quelle a recu ton mail. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 apparment il faut etre ancienne pour voir le karakou de sam maalish jattendrait Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tres bien jai vue que ta parler de piece montee je suis passer chez cesar cest une cata rahou ghir aykatet il reste zerouati jai vue ses photo de peice montée sur faceboocke ca a lair bien sauf tu doit changer 2 ou 3 detail sur la piece Oui, j'avais lu et je t'avais, khtik men les Iris :rocket:. Dommage pour César. Zerouati, est un des meilleurs sur Alger, mais fais attention aux prix, ils sont ENORMES, c'est un fait mais pour sa qualité, ça en vaut le coup. Mais je t'avais aussi demandé, tu ne peux pas choisir le patissier que tu veux, et tu lui demande le modèle que tu veux? (Ida ta3erfih mli7). Y a un autre patissier, chez qui 2 de mes cousines ont fait leur pièce montée, c'est à Ford de l'eau, fel Bilaj :04: (on l'appelle le commandant nous, mais je ne sais pas s'il s'appelle réellement comme ça). Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam il est tres beau besahtek ma belle je ne reconnai pas l'endroit c'est au magasin de 1er mai ou a l'atelier allah yselmek non c l'atelier à missonier c mismis ki connait la couturiere ki travaille à hasna si c'tait au magasin jle pay minimum 6 million lhmdoulah grace à miimis k jlai eu à 5 million Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 apparment il faut etre ancienne pour voir le karakou de sam maalish jattendrait non pas du tout attend anabella jvais tl'envoyé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Oui, j'avais lu et je t'avais, khtik men les Iris :rocket:. Dommage pour César. Zerouati, est un des meilleurs sur Alger, mais fais attention aux prix, ils sont ENORMES, c'est un fait mais pour sa qualité, ça en vaut le coup. Mais je t'avais aussi demandé, tu ne peux pas choisir le patissier que tu veux, et tu lui demande le modèle que tu veux? (Ida ta3erfih mli7). Y a un autre patissier, chez qui 2 de mes cousines ont fait leur pièce montée, c'est à Ford de l'eau, fel Bilaj :04: (on l'appelle le commandant nous, mais je ne sais pas s'il s'appelle réellement comme ça). je connais pas celui de ford de leau mais je rcherche quelqun ici sur kouba cest plus pratique je sais que zerouati fait des prixx exagere mais je pense pas quil arrivera au niveau de la femme qui ma dit 18000da la piece montee zezrouati jai pas encore vue son prix mais je suis sure que cest de la bonne qualite et le gout ey y mtn il reste lestitique je vais lui montre la photo de mon avatar et je vais lui dire si il peut me reproduire le meme Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 g verifié et je vais reverifier[/QUOok jattend Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 a toi aussi inchalah je crois que tu nest pas d'alger oui de setif pkoi tu ma pas autoriser de t'envoyé un msg privé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 allah yselmek non c l'atelier à missonier c mismis ki connait la couturiere ki travaille à hasna si c'tait au magasin jle pay minimum 6 million lhmdoulah grace à miimis k jlai eu à 5 million besahtek moi je ne connais pas l'atelier de missonier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui de setif pkoi tu ma pas autoriser de t'envoyé un msg privé jai rien recu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mais j'ai pas pu te l'envoyé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je sais pas comment ca marche les message prive Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt les fifilles comment allez vous???!!! sam j'ai bcp entendu de toi et de ton beau karakou:)bessahtek bella Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je tenvoie mon mail si tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts