Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Presser, qui est partout, Aklilah :Jumpy: oui je suis pressee de retrouver enfin mon cheri certe mais wallah toute ma famille me dit ke je suis bizarre!!!!tout le monde trouve ke je fait totttttt de traver !!! ma mere n'arrete pas de me conseiller des truc me proposer dotre !!mais moi je n'aime a chak fois !!!!:( du coup je ne suis pas normale !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou,j'ai pas eu l'honneur de te connaitre avant tu es nouvelles c'est ca alors thanumi c'est el oulfe c'est ca si je ne me trompe pas:04: coucou chatra ca va !!!!!?????????oui c'est sa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou souema comment ca va ma belle alors c'est pour bientot inchallah ca sera sur alger c'est ca alors tes tenues ca avance tu as prévu quoi Coucou rymou... j'espère que tu vas bien ma chérie..pour moi hamdoulileh:) alors oui c sera pour bientot Inchallah et c sur alger pour mes tenu g prévu: -bedroun -karakou -robe kabyle -fergani -robe blanche le caftan j'vais voir après Inchallah, dès que j'parte a Tlemcen si j'trouve un qui me plait j'en achete sinn pas grave eh oui g oublié: Chedda:nopity: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles, rani ze3fana 3likoum :rocket::rocket:, personne n'a repondu a ma question, alors je me retir du groupe des braqueuses, trouver vous un autre otage en robe blanche et roller bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles ça va !!!!!!!!!!! kech jdid Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles, rani ze3fana 3likoum :rocket::rocket:, personne n'a repondu a ma question, alors je me retir du groupe des braqueuses, trouver vous un autre otage en robe blanche et roller bigmdr saluuutttt dsl si on n a ps vue ta kestion ,repose laa Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Coucou rymou... j'espère que tu vas bien ma chérie..pour moi hamdoulileh:) alors oui c sera pour bientot Inchallah et c sur alger pour mes tenu g prévu: -bedroun -karakou -robe kabyle -fergani -robe blanche le caftan j'vais voir après Inchallah, dès que j'parte a Tlemcen si j'trouve un qui me plait j'en achete sinn pas grave eh oui g oublié: Chedda:nopity: coucou suemma tu es de tlemcen ou tu va te marié labas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles ça va !!!!!!!!!!! kech jdid merci pour l photo, il est magnefique bessaha oulehna Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles, je voulais vous demander pour les resto qu'on peu louer pour le dinner, je sais que vous avez parlé de ca hier, mais vous n'avez citer que 2 resto a belfort, et comme je ne connais pas du tout belfort,je souhaiterai que vous donniez d'autre adresses (ceux qui ont des prix raisonnables) merci les fillesssssssssss voila ma question Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles ça va !!!!!!!!!!! kech jdid saluuttt ca va hmd et toii??rien de nouveaux et toi kach jdide?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou suemma tu es de tlemcen ou tu va te marié labas :rolleyes: Coucou titi, tu va bien? Je ne suis ni de Tlemcen et j'vais pas me marié labà ni avc un tlemcenien... Juste que j'part labà d temps a autre pour mes achats.. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut les filles, rani ze3fana 3likoum :rocket::rocket:, personne n'a repondu a ma question, alors je me retir du groupe des braqueuses, trouver vous un autre otage en robe blanche et roller bigmdr bonjour dalilya désolé pour le retard essay de voir ta boite Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voila ma question< regarde les repoinsaes f les pages ta3 elbarah ,les filles ont repondu a ta kestion Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Coucou titi, tu va bien? Je ne suis ni de Tlemcen et j'vais pas me marié labà ni avc un tlemcenien... Juste que j'part labà d temps a autre pour mes achats.. ah d'accord puisk ta parlé de chedda dans ta tessdira donc j'ai cru k tu va ta marié avec un tlemcenien Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr les filles wachrakoummmmmmmmmmmmmm????????kach sujet? coucou titi ca va ???? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Coucou titi, tu va bien? Je ne suis ni de Tlemcen et j'vais pas me marié labà ni avc un tlemcenien... Juste que j'part labà d temps a autre pour mes achats.. ca va hmd et toi comment vas-tu?el3arss kerebbb Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou titi ca va ???? slttttttttttttttttttt ca va hmd et toiiiiiiiiiiiii??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 slttttttttttttttttttt ca va hmd et toiiiiiiiiiiiii??? ca va ca va !!!;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 < regarde les repoinsaes f les pages ta3 elbarah ,les filles ont repondu a ta kestion il n'ont posté que 2 adresses :( Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 saluuttt ca va hmd et toii??rien de nouveaux et toi kach jdide?? lhamdoulah ça va , ta entendu k je m suis rencontré avec mismis la semaine passé !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah d'accord puisk ta parlé de chedda dans ta tessdira donc j'ai cru k tu va ta marié avec un tlemcenien ah dac, même dans ma region on l'a fai la cheda (jss de mostaganem:)) Voili voilou.. titi: contente que tu va bien, et oui 9ereb:pokey: Allez j'vous laisse mnt..a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah d'accord puisk ta parlé de chedda dans ta tessdira donc j'ai cru k tu va ta marié avec un tlemcenien coucou sa ca va ???? je suis fachee contre toije tes demandee de menvoyer la tof de ton carakou pas mp tu ne ma pas repondu :(:( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 lhamdoulah ça va , ta entendu k je m suis rencontré avec mismis la semaine passé !!!!!!! c avc toi eli rahet 3and hassna???????saha fikoummm ,gspr k vous avez passez un bon moment (twahecht dzayerr) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il n'ont posté que 2 adresses :( fiha baraka lol,moi personnellement je n connais d adresse dsl Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah dac, même dans ma region on l'a fai la cheda (jss de mostaganem:)) Voili voilou.. titi: contente que tu va bien, et oui 9ereb:pokey: Allez j'vous laisse mnt..a ce soir inchallah sou je t'embête encore 5min !!! et ce gâteau au chocolat?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts