souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 franchement je prefere le naturel que le kilo de peinture et une piece montée sur la tete apres chacun son gout Carrément d'accord avc toi:35: j'aime pas les pièces monté non plus..ça me rappel que g tjr pa choisi un chignon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En tout cas t'été jolie masha'allah Alik.. @dalilya: Bonjour toi..ça va? fifi: lahla yghaybek ma puce, j'me ss un peu absenté pour les prépa et les machins..mais jss temporairement de retour :whistling: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Trés joliiiiiiiiiie belle étoile machaAllah!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 la suite; la suite; la suite; la suite; la suite; la suite; on demande la suite;:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Carrément d'accord avc toi:35: j'aime pas les pièces monté non plus..ça me rappel que g tjr pa choisi un chignon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En tout cas t'été jolie masha'allah Alik.. @dalilya: Bonjour toi..ça va? fifi: lahla yghaybek ma puce, j'me ss un peu absenté pour les prépa et les machins..mais jss temporairement de retour :whistling: tt afait d'acore avec toi!!!!! mais c'est pour sa ke je n'es tjrs pas trouvéé de coiffure et mon mariage est dans pas tres longtemps !!!!!:busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 machallah ma belle tu es charmante comme tout ! d'une élégance et d'une classe incarnées :o en plus tu m'as l'air d'être grande et d'avoir une très belle taille tu ressembles un peu à notre Moniette adorée alors les filles ça avance vos prépas ? dites, pourquoi vous supprimez les photos des choses que vous achetez pour votre trousseau ou autre ? tant qu'on vous voit pas dessus je comprends pas où est le problème...:emlaugh: du coup quand on souhaite intervenir pour vous conseiller au autre on tombe sur des ........ forcément ça n'aide pas les anciennes à revenir sur le topic, parce qu'on se sent pas du tout à la page :boat(1): Enfin j'espère que vous allez toutes bien inchallah et que vos prépa se passent au mieux, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic femmes mariées s'il y a des questions qui restent sans réponse on se fera un plaisir de vous orienter ;) Ryma je parle pas pour toi vilaine toi je t'aide pas :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tt afait d'acore avec toi!!!!! mais c'est pour sa ke je n'es tjrs pas trouvéé de coiffure et mon mariage est dans pas tres longtemps !!!!!:busted_cop::busted_cop: Bonjour pynoucha..wechraki?? Pfff pareil pour moi, il me reste vrm pas bcp d temps..grrr c pour quand la date du tien? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110407011222437234. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je vois ke tu n'a pas porter bcp l'or j'aime bien !!!! anna je deteste mettre plus de une chaine sa fait classe et simple !!!!! je ne suis pas une vache pour avoir plusieurs corde o coup !!! dsl pour les filles ki ne partage pas mon avis !!! en tout cas j'adore ta simplicité bravo belle etoile Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je supoz ke tu ne travail pas???? et ben crois moi le jour ou tu touvera un job tu va le detester !!!!!!! c'est mon cas !!!!!j'aurai aiméé avoir du temts libres pour voire mes preparatifs mais bon!!!!! j'ai travaillé pendant 6ans ma belle c'est vrai que ce n'est pas très agréable de ne pas avoir du temps pour soi même mais c'est encore plus difficile de ne pas avoir de l'argent pour se préparer:) Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 EN tout les cas je vous remerci pour vos compliment vous etes bien les seule a m'en avoir fait ainsi que mes deux copines ma soeur ma propre famille et mon mari . Quand j'ai demander au belle soeur ca donne quoi les photo elle ma repondu Cava . Donc moi je me disais vu leur commentaire ca doit etre louper finalement non; merci a vous toute pour votre gentilesse vos compliement. je vous souhaite a chacune d'entre vous une bonne reussite de votre mariager, savourer et profiter et encore koulchy mabrouk et si vous avez des question beasoind e conseil, d'aide n'hesiter pas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 EN tout les cas je vous remerci pour vos compliment vous etes bien les seule a m'en avoir fait ainsi que mes deux copines ma soeur ma propre famille et mon mari . Quand j'ai demander au belle soeur ca donne quoi les photo elle ma repondu Cava . Donc moi je me disais vu leur commentaire ca doit etre louper finalement non; merci a vous toute pour votre gentilesse vos compliement. je vous souhaite a chacune d'entre vous une bonne reussite de votre mariager, savourer et profiter et encore koulchy mabrouk et si vous avez des question beasoind e conseil, d'aide n'hesiter pas de rien Belle etoile c'est normal :41: ceux qui disent "ça va" bin ce sont les jaloux on en a déjà parlé...:shifty: mais dis t'as pas montré ton caftan :33: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je vois ke tu n'a pas porter bcp l'or j'aime bien !!!! anna je deteste mettre plus de une chaine sa fait classe et simple !!!!! je ne suis pas une vache pour avoir plusieurs corde o coup !!! dsl pour les filles ki ne partage pas mon avis !!! en tout cas j'adore ta simplicité bravo belle etoile merci franchement je susi aps trop bijoux pour te dire g portr un peu de ma mere allah y rahma . ma belle soeur qui c marié en a mit un paquet , je trouvais sa bizarre on joue la modestie et ensuite au mariage on met le kilo enfin chacun son gout, mais je dirai que nos mere etait aussi simple soyons leur modele:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oh ma belle etoile t'es une perle! Laisse tomber les jaloux! En tout cas le principal c'est ton homme et si il est a tes cotés et te soutient c'est le principal!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :04:machallah ma belle tu es charmante comme tout ! d'une élégance et d'une classe incarnées en plus tu m'as l'air d'être grande et d'avoir une très belle taille tu ressembles un peu à notre Moniette adorée alors les filles ça avance vos prépas ? dites, pourquoi vous supprimez les photos des choses que vous achetez pour votre trousseau ou autre ? tant qu'on vous voit pas dessus je comprends pas où est le problème... du coup quand on souhaite intervenir pour vous conseiller au autre on tombe sur des ........ forcément ça n'aide pas les anciennes à revenir sur le topic, parce qu'on se sent pas du tout à la page Enfin j'espère que vous allez toutes bien inchallah et que vos prépa se passent au mieux, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic femmes mariées s'il y a des questions qui restent sans réponse on se fera un plaisir de vous orienter Ryma je parle pas pour toi vilaine toi je t'aide pas :gun_bandana: T'es aussi venue faire le vide ici...:rolleyes::rolleyes: T'as pas froid aux yeux...:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonjour pynoucha..wechraki?? Pfff pareil pour moi, il me reste vrm pas bcp d temps..grrr c pour quand la date du tien? pour le 19 juin et toi??????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 EN tout les cas je vous remerci pour vos compliment vous etes bien les seule a m'en avoir fait ainsi que mes deux copines ma soeur ma propre famille et mon mari . Quand j'ai demander au belle soeur ca donne quoi les photo elle ma repondu Cava . Donc moi je me disais vu leur commentaire ca doit etre louper finalement non; merci a vous toute pour votre gentilesse vos compliement. je vous souhaite a chacune d'entre vous une bonne reussite de votre mariager, savourer et profiter et encore koulchy mabrouk et si vous avez des question beasoind e conseil, d'aide n'hesiter pas Boof t'enfais pas trop pour leur commentaire, moi j'trouve que t'été masha'allah Comme l'a di freeza, t'a très bien su porté tes tenus, nti li jiti alihoum mechi le contraire..t'été super simple, on voyé ta beauté naturelle allah ybarek moi g trop aimé en tout cas.. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pour le 19 juin et toi??????:crazy::crazy: Moi le 10juin Inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 de rien Belle etoile c'est normal :41: ceux qui disent "ça va" bin ce sont les jaloux on en a déjà parlé...:shifty: mais dis t'as pas montré ton caftan :33: le voici http://nsa25.casimages.com/img/2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :04: T'es aussi venue faire le vide ici... T'as pas froid aux yeux... HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN comment t'es méchante !!!!!!!!! vraiment c'est pas joli joli mademoiselle...:56: tiens pour la peine :bash: et je retourne dans mon topic de vieilles puisque c'est comme ça :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 le voici ahhhhhhh voilà !!! Joli, j'aime beaucoup les couleurs ! :08: bon je file puisque la méchante Ryma :16: me chasse...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'ai travaillé pendant 6ans ma belle c'est vrai que ce n'est pas très agréable de ne pas avoir du temps pour soi même mais c'est encore plus difficile de ne pas avoir de l'argent pour se préparer:) oui pour sa je suis entierement d'ac avec toi !!!mais c'est tt koi!!!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN comment t'es méchante !!!!!!!!! vraiment c'est pas joli joli mademoiselle....:wheelchair: tiens pour la peine :bash: et je retourne dans mon topic de vieilles puisque c'est comme ça :wheelchair: mais nous reste avec noussssssss:drunk: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui pour sa je suis entierement d'ac avec toi !!!mais c'est tt koi!!!!!:chut::chut: :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci franchement je susi aps trop bijoux pour te dire g portr un peu de ma mere allah y rahma . ma belle soeur qui c marié en a mit un paquet , je trouvais sa bizarre on joue la modestie et ensuite au mariage on met le kilo enfin chacun son gout, mais je dirai que nos mere etait aussi simple soyons leur modele:rolleyes: moi je dit a tous ke je ne suis pas une vitrine d'une bijoutrie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :crazy::mdr::mdr: Les filles je file manger a tout Feeza t'es toujours la bienvenue yek le fofo darek hna li jina handek lol et puis les anciennes c'est la fondation du fofo si vous partez ça s'ecroule! Allez bisous à toutes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts