fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci fifi pour les photo de salermmon ooooooooo ca ma rapeler ma jeunesse que des bon souvenir jetait memeamoureuse du prince masquee chuuut ne le dite a personne je vais le dire à ton chéri:p ouiiiii que de bon souvenirs dans cette époque Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci BW, j'éssayerai de la convaincre, mais walah des fois nhir fiha, elle ne réfléchis pas ainsi, elle ne se mets jamais à ma place! elle fais ce qu'il lui plait :-( Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pour cellequi sont interesser zerouati a des photo sur faceboocke de piece montée moi j'aime pas la creme un gros paquet une belle genoise avec une creme legere et des fruit frais sera la faire genre fraisier, ou genoise au fruit avec un beau decor pas trop chargée Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 recoucou les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et donc je dois faire quoi? faire la fetha ou pas! et ça serra pour les hommes bark? ça se fait???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je vais le dire à ton chéri:p ouiiiii que de bon souvenirs dans cette époque nonnnnnnnnnnnnn ne lui dit pas il va etre jaloux du prince charmant :zorro::zorro: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi ca va bien je regardais mes photo hihihihi ca fait bizarre de se regarder une fois mariée des bon souvenir je cherche a faire une tennu si quelqu'un a des idée coucou etoile mais dis moi pq ne pas reporter une des tenues de tasdira???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nonnnnnnnnnnnnn ne lui dit pas il va etre jaloux du prince charmant :zorro::zorro: tu sais quoi lui offrir pour son anniversaire: un masque, une cape et un chapeau...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou etoile mais dis moi pq ne pas reporter une des tenues de tasdira???:rolleyes: ben je les trouve trop comment dire pour larayess du coup je mise plus sur la simplicite quoi, je me disais peut etre parmi vous vous avezs des exmples Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nonnnnnnnnnnnnn ne lui dit pas il va etre jaloux du prince charmant :zorro::zorro: khlas matkhafich je ne lui dirai pas:shifty: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu sais quoi lui offrir pour son anniversaire: un masque, une cape et un chapeau...:mdr::mdr::mdr: hahha et moi je moffrirait un costume de selermoon avec ma longue cheveulure blonde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si non les filles comment ce passe votre journée ? la j'ecoute de la musique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si non les filles comment ce passe votre journée ? la j'ecoute de la musique sa va il fait un peu chaud je trouve moi je reve de vacances la au bord de la mer avec un verre de jus a la main et entenndre les vague :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si non les filles comment ce passe votre journée ? la j'ecoute de la musique be sahtek perso c'est la routine, je jeux une partie de domino sur jeux gratuit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 be sahtek perso c'est la routine, je jeux une partie de domino sur jeux gratuit:closedeyes: bsaatek a toi aussi aya on danse :04: Vidéo Saha ya Rabbi de monamielarose (Musique - monamielarose) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hahha et moi je moffrirait un costume de selermoon avec ma longue cheveulure blonde :crazy::crazy: mdrrr pourquoi pour raviver la flamme ou casser la routine??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjour les coupinettes!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ben je les trouve trop comment dire pour larayess du coup je mise plus sur la simplicite quoi, je me disais peut etre parmi vous vous avezs des exmples si t'es mariée depuis qqes mois c'est le moment ou jamais de te permettre de les reporter sinon tu n'oseras plus jamais...en mm temps ça dépend aussi de tes tenues... mais je serai curieuse de voir tes tenues de tasdira :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ALLO!!!! Y'a t-il quelqu'un qui peut me répondre!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si t'es mariée depuis qqes mois c'est le moment ou jamais de te permettre de les reporter sinon tu n'oseras plus jamais...en mm temps ça dépend aussi de tes tenues... mais je serai curieuse de voir tes tenues de tasdira :D:D:D moi aussi belle etoile jsuis curieuse comme mon amie ryma!:cool: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 si t'es mariée depuis qqes mois c'est le moment ou jamais de te permettre de les reporter sinon tu n'oseras plus jamais...en mm temps ça dépend aussi de tes tenues... mais je serai curieuse de voir tes tenues de tasdira :D:D:D tu sais sa reste des tenu moderne qui se demode pas je ne pense pas ben comment on fait pour mettre? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ALLO!!!! Y'a t-il quelqu'un qui peut me répondre!!!! sou si ta mere ne veut pas de femmes alors tu fais la fatha que pour les hommes et basta ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjour les coupinettes!! Bonjour salem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je t'assure que je vais bien et toi le boulot ça se passe bien??? si je me souviens bien vs avez reporté la date à 2012?? ouffffffff ferahtiny ma belle j u peur !! moi oui c debu 2012 nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci BW, j'éssayerai de la convaincre, mais walah des fois nhir fiha, elle ne réfléchis pas ainsi, elle ne se mets jamais à ma place! elle fais ce qu'il lui plait :-( je te comprend ma cherie mé essay de faire se ke tu veux son la blessé jore trouve le juste milieu !! c dur mé wech ediri ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts