Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONSOIR LES FILLES

slt biba

pr te répondre, je sais ke t'a raison mais le coeur a ses raisons ke la raison ignore ;)

ps: je vais bientôt avoir 26 ans mais je me vois veille tellement j'en ai vu cette année..

bouh 3la le topic prépa walla ta3 drari sghar :mdr: ça se voit k'on est tjr des bébés au fonds de nous w habine netzawjou bigmdr

mdrrrrrrrrr é oui ana mazélt sghira w nti tani

douka mikiyét yjoubou lkélb vive bekri

bonsoir biba

coucou silermoon, j'adorais ce dessin animé qd j'étais petite mais pas autant ke amira85 :music_whistling:

allé nbaya3lkom, elle avait un très gros sac à dos avec ses photos :04: nhat yeddi f'nar mazalou 3and'ha hadak le sac à dos :D[/QUOT

ahhhh oui j'adorais ce dessin animé:wavetowel:

slt biba

pr te répondre, je sais ke t'a raison mais le coeur a ses raisons ke la raison ignore ;)

ps: je vais bientôt avoir 26 ans mais je me vois veille tellement j'en ai vu cette année..

Bonsoir ma belle,

ohhhh la arrête ton dèlire, il te faut un coup de gifle pour que tu te reveille, on as tous vecu des deception, remet toi yakfi ala rejlek c'est la meilleur façon de les ecrasè, aller je te paye un voyage pour changè tes idèessssssss fatni chwiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aller oupppss