Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors celle la :mdr: je prefere le contraire !!! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors com ca alors com braquage à l'italienne à la difference que nous ya aucun mec !!! et nous c'est pour la bonne cause:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mmmm hadi!! elle risquerait de déplaire à ton mari, les algeriens et leur virilité excessive:punk::cool:;) la 1er tof va faire peur o parent la 2eme o mari yadra la 3eme :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 à la difference que nous ya aucun mec !!! et nous c'est pour la bonne cause:music_serenade: oui je c ke ca sear ke des femme !! mé on le fais com ca tres classe rir blahsabette !! :music_whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c ps a la femme de penser a la piece monté!yak fel3arss machi des fiancails ,fi 3arss erajel eli idirou la piece montée ma belle ca reste mon mariage aussi jveux pas qu il ramene n importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Sincèrement, je veux un truc mignon et petit, 7na fi 7na (bon petit, ça sera quand même 150 personnes), de toutes les façons d'ici la, ehéééh, les salles yefet7o o yeghel9o donc je m'inquiète pas :D. Par curiosité, cette salle est faite pour combien de personnes? saint maison c'est juste a côte de dar el beiba oui. mais moi ma chere ma fête c'ètais meme pas 50 personnes, très très intime, rien que la famille les plus proches. elle est faite pour 350 personnes mais vraiment elle vaut le prix, dèja il y a une salle pour les hommes avc des serveurs , une petite salle pour les enfants avc pouffes colorè et ecran plazma, dessins animès, un grand air de stationnement et alors h'ygienne et comment est faite c'est magnifique, genre de salle qu'on trouve a l'orient quoi en plus les proprio sont très gentils ma yhawzouk ma yhablouk comme fi les autres salles. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la 1er tof va faire peur o parent la 2eme o mari yadra la 3eme :eek::rolleyes: :D:D:D:music_whistling: mmm la troisiéme on verra bien! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 saint maison c'est juste a côte de dar el beiba oui. mais moi ma chere ma fête c'ètais meme pas 50 personnes, très très intime, rien que la famille les plus proches. elle est faite pour 350 personnes mais vraiment elle vaut le prix, dèja il y a une salle pour les hommes avc des serveurs , une petite salle pour les enfants avc pouffes colorè et ecran plazma, dessins animès, un grand air de stationnement et alors h'ygienne et comment est faite c'est magnifique, genre de salle qu'on trouve a l'orient quoi en plus les proprio sont très gentils ma yhawzouk ma yhablouk comme fi les autres salles. Merci pour 5 maisons, ça va maranich nkhelat :D. Et oui, pour la salle, t'as bien raison, elle en vaut surement le prix maintenant que tu me listes tout ça. Tu as juste 50 personnes? Ya salaaam, t'es bien la première personne que je rencontre de ma vie (qui est algérienne) qui invite juste ça :D. 3melti mli7 wellah! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mmmm hadi!! elle risquerait de déplaire à ton mari, les algeriens et leur virilité excessive:punk::cool:;) i mala hadi .. n oublier pas qu apres le mariage la suite c'est ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :D:D:D:music_whistling: mmm la troisiéme on verra bien! oui on vera :detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir les filles ça va Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je prefere le contraire !!! :04::04: B faut faire de ton maariage une exception :mdr: au moins ca fera rire les invités :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir les filles ça va Hello Ahlem. C'est bien toi qui as créé ce topic, non? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 B]salut les filles,tewahacheteom bzf bzf bzf tewahachte el guasrate tawa3ena kirakom??? ma très très chère mismis lahbiba ta3i kiraki kheti? je pense kol youm a toi je ne cesse pas a prier dieu pour toi je t'adore personne au monde entier peux comprendre ce que tu ressens la autant que moi ya dieu seul et moi qui peuvent comprendre l'épreuve dont tu passe .....moi ca m'as couté des années et a cet instant je ne me suis pas complétement guérrie ni du choc de ma belle famille ni de mon ex mari ni de la sorcellerie que j'ai subit et je ne croyerai jamais etre giérri un jour jamais netlob rabi tekoune 9ewya ketar meni et tu peux passer a autre choses mon conseil est de ne pas ratter une autre occasion ta3 zewaj moi j'ai refusé mille et un homme en restant prisonniére d'amour de mon ex chien lui il as refais sa vie et moi j'ai pêrdu la mienne ne faites pas kima ana tezeweji nessilah jedah yene3alebouhom ga3 rejal kifkif kelab mayebeghouch benat el assel encore une chose ne mette jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tes photos sous prétexte de mettre les model de ta tassdira attaention sinon tu les photographie sans ton corps ds une garde robe ou bien sur un lit chi pa el mohim mechi nti wetessawirek ya jedek te3almi de tes expéroience dur, je t'aime mismis ana we mama nekhamou fik bzf ma chère salemdu13 nchalah tekouni bien ya rabi et tu avance avec les prépéparatifs n'oublie surtt pas tahssine que j'ai posté pr vous ttes les fills réglisa lahbiba kach bébé fe trigue??? bleulady notre chére soeur lahnina ta3 el groupe tezewejeti wela hata septembre??? yadra rajelek seta3kel chewya lool nti tani menervya calmi jeu hbibti allah yessahlek oranaise mahboula ta3i te2borini chehal tewahachetek kirah el ordoni ta3ek rewahti wela mazal?? mine nchalah ta pu s'ensortir de ta déception mazelti chaba we seghira alf wahed yetemenak ta tte une vie devant toi nabzou comment va tu apres le choc ke el hemar ta3 rajelek ta subit? nchalah ta pu s'ensortir black and white kiraki? kirahom tes string avec fleurs?mdr mazelti m3a troiusseau les autres filles les nouvelle ke je connais pas allah yekemelelkom belkhir mes soeurs et cherchjez ds mes topic vous allez trouver un topic fih hissn vs devez le faire avant votre mariage afin d'éviter les suprise wel hessadine el kelab je vous souhaite bonne journée je suis juste de passage tewahachetekom je vous embrasse toutes[/b] Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 On en a parlé y a quelques jours. Ana je veux une pièce montée comme celle de la photo d'Ana-Bella. Je connais deux bons pâtissiers, à Kouba, César (en face pizza show, au niveau de l'horloge dial Lacroix) et Zerouati. Zerouati est bien meilleure mais bien plus cher. Voila :D. merci bcp d ici la .. jferai un tour avec mon cheri .. t as vu leur models de piece monté ou pas? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir les filles ça va coucou ahlem 3esselamtek .. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou ahlem 3esselamtek .. allah yssalmek Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 merci bcp d ici la .. jferai un tour avec mon cheri .. t as vu leur models de piece monté ou pas? Chez Zerouati oui, mais ça remonte à y a 2 étés. C'est du joli travail et surtout, c'est HYPER bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oui je c ke ca sear ke des femme !! mé on le fais com ca tres classe rir blahsabette !! :music_whistling: :04: ahhhhh oui en plus la meilleure c qu'on est bien organisée: alors kayen perle de jade sur le toit* ryma001 chauffeur ta3na en badroune mina pour distraire les agents de sécurité anna bella qui nous donnera les plans souterrains avec son caftan dalilya la complice en robe blanche toi tu seras avec elle pynoucha la guide souterraine en robe kabyle et moi avec un karakou pour braquer le banquier Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ma belle ca reste mon mariage aussi jveux pas qu il ramene n importe quoi :D t as raison!!! loolll,ana g crus ke c toi ki va la faire pr tn mariage! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Merci pour 5 maisons, ça va maranich nkhelat :D. Et oui, pour la salle, t'as bien raison, elle en vaut surement le prix maintenant que tu me listes tout ça. Tu as juste 50 personnes? Ya salaaam, t'es bien la première personne que je rencontre de ma vie (qui est algérienne) qui invite juste ça :D. 3melti mli7 wellah! Oui meme pas 50 même hihihi mais ma fête je ne l'ai pas fêtè dans cette salle, j'ai pas perdu la tête :crazy::crazy:pour louè une salle a un tel prix pour 50 personnes.:D, c'ètais une petite fête a la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 i mala hadi .. n oublier pas qu apres le mariage la suite c'est ca :mdr: ahhhh non hadi c une projection du futur !!! :surrender::surrender:c pas trop beau à voir Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ahhhhh oui en plus la meilleure c qu'on est bien organisée: alors kayen perle de jade sur le toit* ryma001 chauffeur ta3na en badroune mina pour distraire les agents de sécurité anna bella qui nous donnera les plans souterrains avec son caftan dalilya la complice en robe blanche toi tu seras avec elle pynoucha la guide souterraine en robe kabyle et moi avec un karakou pour braquer le banquier et qui vole la caisse hihihi:D:p Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Oui meme pas 50 même hihihi mais ma fête je ne l'ai pas fêtè dans cette salle, j'ai pas perdu la tête :crazy::crazy:pour louè une salle a un tel prix pour 50 personnes.:D, c'ètais une petite fête a la maison. Lah isakhar! Je souhaiterais aussi avoir quelque chose d'intime lorsque le moment viendra, le fils de la nièce du mari de la cousine de ma voisine, ne sera bien évidemment PAS invité :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et qui vole la caisse hihihip la caisssssse mais ça va pas non??? on va braquer une banque et on se contentera de la caisse pas question!! c tout le coffre for ou rien du tout:D:Det si tu le veux bien c à toi de le faire mais faut pas nous doubler hein:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts