Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi

et les prix !!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui bordel et je suis choquèe mais je te dis une chose et j'espere que tu prendera pas mal ce que je vais te dire,;) vu que tu as tjrs ètè une personne qui dis librement ce qu'elle pense tu ne dervrais pas prendre mal;) je sais que c'est dificil d'etre a la plce des autres meme si on dis on comprend mais a ta plce je ne le dis plus mon chèri qu'il aille se faire.........., tu as quel age 25, 30, 35 tu es encore jeune tourne la page ou plutot ferme le livre et reprend ta vie, rebi certainement chef fiha khir il sait bien ce qu'il fait le bon dieu, tu les emmerde et recommence a zero a ta place je commence par faire du sport je fais sortir ma rage sur un tapis, evite de trop parlè de ton histoire oublie la et pour une personne qui es passè par shour evite de postè des photos de ton visage et celui de ta famille, après tout on est que des pseudos ici on sais pas que qui on tombe, sois mefiante

Je lui ai dit exactement la même chose y a quelques jours.

Nti li raki khasra, fais ta vie, n3elbohom okol.

O mektoub rebbi, rebbi sob7ano yeddi o ireje3, p-e qu'il t'a éloignée de cette famille pcq khaf 3Lik :).

Sincèrement Biba, 18 millions pour une salle, c'est beaucoup trop cher je trouve.

Imagines d'où je viens n3achiw, zidi le prix idla le3cha, hahahaha, faillite :D.

avec la3cha c'est 25 hihiii, mais elle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très très classe,

salut les filles,tewahacheteom bzf bzf bzf tewahachte el guasrate tawa3ena kirakom???

ma très très chère mismis lahbiba ta3i kiraki kheti? je pense kol youm a toi je ne cesse pas a prier dieu pour toi je t'adore personne au monde entier peux comprendre ce que tu ressens la autant que moi ya dieu seul et moi qui peuvent comprendre l'épreuve dont tu passe .....moi ca m'as couté des années et a cet instant je ne me suis pas complétement guérrie ni du choc de ma belle famille ni de mon ex mari ni de la sorcellerie que j'ai subit et je ne croyerai jamais etre giérri un jour jamais

netlob rabi tekoune 9ewya ketar meni et tu peux passer a autre choses mon conseil est de ne pas ratter une autre occasion ta3 zewaj moi j'ai refusé mille et un homme en restant prisonniére d'amour de mon ex chien lui il as refais sa vie et moi j'ai pêrdu la mienne ne faites pas kima ana tezeweji nessilah jedah yene3alebouhom ga3 rejal kifkif kelab mayebeghouch benat el assel encore une chose ne mette jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tes photos sous prétexte de mettre les model de ta tassdira attaention sinon tu les photographie sans ton corps ds une garde robe ou bien sur un lit chi pa el mohim mechi nti wetessawirek ya jedek te3almi de tes expéroience dur, je t'aime mismis ana we mama nekhamou fik bzf

ma chère salemdu13 nchalah tekouni bien ya rabi et tu avance avec les prépéparatifs n'oublie surtt pas tahssine que j'ai posté pr vous ttes les fills

réglisa lahbiba kach bébé fe trigue???

bleulady notre chére soeur lahnina ta3 el groupe tezewejeti wela hata septembre??? yadra rajelek seta3kel chewya lool nti tani menervya calmi jeu hbibti allah yessahlek

oranaise mahboula ta3i te2borini chehal tewahachetek kirah el ordoni ta3ek rewahti wela mazal??

mine nchalah ta pu s'ensortir de ta déception mazelti chaba we seghira alf wahed yetemenak ta tte une vie devant toi

nabzou comment va tu apres le choc ke el hemar ta3 rajelek ta subit? nchalah ta pu s'ensortir

black and white kiraki? kirahom tes string avec fleurs?mdr mazelti m3a troiusseau

les autres filles les nouvelle ke je connais pas allah yekemelelkom belkhir mes soeurs et cherchjez ds mes topic vous allez trouver un topic fih hissn vs devez le faire avant votre mariage afin d'éviter les suprise wel hessadine el kelab

je vous souhaite bonne journée je suis juste de passage tewahachetekom je vous embrasse toutes

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle wechraky hady ribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu va bien zaretna baraka !!! sq tu nous raconte de bon

Tout le Monde parle de ce Printemps, personne ne parle de celui de Ford de l'eau, il est encore ouvert?

ca n'a rien avoir avec celui deford de l'eau, hada bourekhssoun, l'autre ils vendent des trucs d'importation, c tjrs ouvert

a ton service chef bigmdrbigmdr

tu vas faire le gué devant la porte d'entrée et tu surveillera avant qu'on s'y rende comme ça tu nous diras quand ça sera le bon moment:cool::D ok ?! n'oublie pas de mettre des lunettes et un chapeau dac??!!:cool:;)

ahhhhhh me rappelez pas la patisserie de zerouati je travaillais juste à cotééééé, puréeeeeeeee il avait de ses modéles :zippy::04: :40:

Vive Zerouati, patisserie familiale 9dimaaaa.

Par contre, leurs prix ne font qu'augmenter et mnt les demi-gâteaux? BOUUUH lol.

Tu travaillais où si ce n'est pas indiscret? :D (je connais Kouba comme ma poche :D).

salut les filles,tewahacheteom bzf bzf bzf tewahachte el guasrate tawa3ena kirakom???

ma très très chère mismis lahbiba ta3i kiraki kheti? je pense kol youm a toi je ne cesse pas a prier dieu pour toi je t'adore personne au monde entier peux comprendre ce que tu ressens la autant que moi ya dieu seul et moi qui peuvent comprendre l'épreuve dont tu passe .....moi ca m'as couté des années et a cet instant je ne me suis pas complétement guérrie ni du choc de ma belle famille ni de mon ex mari ni de la sorcellerie que j'ai subit et je ne croyerai jamais etre giérri un jour jamais

netlob rabi tekoune 9ewya ketar meni et tu peux passer a autre choses mon conseil est de ne pas ratter une autre occasion ta3 zewaj moi j'ai refusé mille et un homme en restant prisonniére d'amour de mon ex chien lui il as refais sa vie et moi j'ai pêrdu la mienne ne faites pas kima ana tezeweji nessilah jedah yene3alebouhom ga3 rejal kifkif kelab mayebeghouch benat el assel encore une chose ne mette jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tes photos sous prétexte de mettre les model de ta tassdira attaention sinon tu les photographie sans ton corps ds une garde robe ou bien sur un lit chi pa el mohim mechi nti wetessawirek ya jedek te3almi de tes expéroience dur, je t'aime mismis ana we mama nekhamou fik bzf

ma chère salemdu13 nchalah tekouni bien ya rabi et tu avance avec les prépéparatifs n'oublie surtt pas tahssine que j'ai posté pr vous ttes les fills

réglisa lahbiba kach bébé fe trigue???

bleulady notre chére soeur lahnina ta3 el groupe tezewejeti wela hata septembre??? yadra rajelek seta3kel chewya lool nti tani menervya calmi jeu hbibti allah yessahlek

oranaise mahboula ta3i te2borini chehal tewahachetek kirah el ordoni ta3ek rewahti wela mazal??

mine nchalah ta pu s'ensortir de ta déception mazelti chaba we seghira alf wahed yetemenak ta tte une vie devant toi

nabzou comment va tu apres le choc ke el hemar ta3 rajelek ta subit? nchalah ta pu s'ensortir

black and white kiraki? kirahom tes string avec fleurs?mdr mazelti m3a troiusseau

les autres filles les nouvelle ke je connais pas allah yekemelelkom belkhir mes soeurs et cherchjez ds mes topic vous allez trouver un topic fih hissn vs devez le faire avant votre mariage afin d'éviter les suprise wel hessadine el kelab

je vous souhaite bonne journée je suis juste de passage tewahachetekom je vous embrasse toutes

ahlan ahlan ma belle

comment ca va

même ana twahachtek

comment ca va ma belle

a ton service chef bigmdrbigmdr

tu vas faire le gué devant la porte d'entrée et tu surveillera avant qu'on s'y rende comme ça tu nous diras quand ça sera le bon moment:cool::D ok ?! n'oublie pas de mettre des lunettes et un chapeau dac??!!:cool: ou sion diri lhayek c plus simple;)

ca n'a rien avoir avec celui deford de l'eau, hada bourekhssoun, l'autre ils vendent des trucs d'importation, c tjrs ouvert

Ah d'accord, mala nro7 lel Printemps 5 maisons cet été, rani m3awla nfewet we9ti comme je veux :D.

(PS. 5 maisons c pas loin de Dar el Beida? :D).

Vive Zerouati, patisserie familiale 9dimaaaa.

Par contre, leurs prix ne font qu'augmenter et mnt les demi-gâteaux? BOUUUH lol.

Tu travaillais où si ce n'est pas indiscret? :D (je connais Kouba comme ma poche :D).

............................................

avec la3cha c'est 25 hihiii, mais elle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très très classe,

Sincèrement, je veux un truc mignon et petit, 7na fi 7na (bon petit, ça sera quand même 150 personnes), de toutes les façons d'ici la, ehéééh, les salles yefet7o o yeghel9o donc je m'inquiète pas :D.

Par curiosité, cette salle est faite pour combien de personnes?

mais toi alors avec le programme de braquage que tu as fais et tu demande encore le prix;)

:Dbeeeen oui même lorsque je deviendrais multimiliardaire je ferais tjrs gaffe à mes dépenses:D:D

pour les prix, si je me souviens bien le shorty est 460 da et le debardeur a 550 (en tt cas l'ensemble coute ds les 1000 da) les autre, je ne me rappel plus, les couleurs: c ds le bleu ciel, gris,

thanks, mme la complice;):04: