mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ca va hmdd et toi?koultlek debri rassek ki nahbet lazem netlakaw lazem tahabti avant juillet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non désolé on m y a emmené par erreur je cherchais une salle des fête et la personne qui m'y conduisais m'a di il y a une nouvelle salle trés jolie a belfort ah oui il m'a di 2 millions j'étais:eek: une salle des fêtes a 2 millions !!!!! je suis allée voir par curiosité et la je tombe sur un restaurant il y avait un dinner de circoncision et m'ont dit qu'ils font aussi les mariages j'étais tellement déçu que j'ai pas vraiment cherché a en savoir plus. salut perle, si tu cherche une belle salle des fête, un bijoux, il y a la salle des fête mille et deux nuit de dergana une merveille. elle fais 18 million:confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles n3ast, je ne sais pas ke j'ai, j'ai trop sommeil dernièrement à ce soir nchallah A toute à l'heure . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ajbetny on se loup hady :mdr::mdr: :p sah en plus mismoussa bonne siéste ma jolie a ce soir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oulalaaaa les filles ze suis en retard, de quoi ça parle?? mismis ma chérie cmt vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 lazem tahabti avant juillet :rolleyes: lool nti et le 8 juillet fiha ina,beinn oui je ss obligé nahbet avant juillet car mn mariage est le 6 et le 8 juillet g ps le choix nahbet f juin (le 23 nkoune f dzayer) ou yebda eljeryane Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bisous ma belle mismis tu ma pas vu ga3 elyoum mé c pas grave beau reve !!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oulalaaaa les filles ze suis en retard, de quoi ça parle?? mismis ma chérie cmt vas tu??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oulalaaaa les filles ze suis en retard, de quoi ça parle?? mismis ma chérie cmt vas tu??? coucou moi ossi assa je suis a cote de la plake je suis tres occupeee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut perle, si tu cherche une belle salle des fête, un bijoux, il y a la salle des fête mille et deux nuit de dergana une merveille. elle fais 18 million:confused: merci biba:o mais c t ça fait un peu lgt avant que je trouve ma salle,quand bien même je trouve k 18 million c'est trop chere pour 7h grand max :chut: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut perle, si tu cherche une belle salle des fête, un bijoux, il y a la salle des fête mille et deux nuit de dergana une merveille. elle fais 18 million:confused: Sincèrement Biba, 18 millions pour une salle, c'est beaucoup trop cher je trouve. Imagines d'où je viens n3achiw, zidi le prix idla le3cha, hahahaha, faillite :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai vu que tu voulais rejoindre le groupe des braqueuses de banques!! alors je réfléchis à ce qu'on peut te donner comme poste:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi Tout le Monde parle de ce Printemps, personne ne parle de celui de Ford de l'eau, il est encore ouvert? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dites vous avez pensé a la piece montée? :crazy: c'est vrai que c'est un gros probleme.. vu qu ils en font pas de bonnes avec un glacage .. toutes celles que jai vu et gouté bof bof .. surtout si vous avez de bonnes adresses balancer :D et comme figurine de piece j voudrai mettre celle la :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi à combien??:w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dites vous avez pensé a la piece montée? :crazy: c'est vrai que c'est un gros probleme.. vu qu ils en font pas de bonnes avec un glacage .. toutes celles que jai vu et gouté bof bof .. surtout si vous avez de bonnes adresses balancer :D et comme figurine de piece j voudrai mettre celle la :rolleyes: :D On en a parlé y a quelques jours. Ana je veux une pièce montée comme celle de la photo d'Ana-Bella. Je connais deux bons pâtissiers, à Kouba, César (en face pizza show, au niveau de l'horloge dial Lacroix) et Zerouati. Zerouati est bien meilleure mais bien plus cher. Voila :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dites vous avez pensé a la piece montée? :crazy: c'est vrai que c'est un gros probleme.. vu qu ils en font pas de bonnes avec un glacage .. toutes celles que jai vu et gouté bof bof .. surtout si vous avez de bonnes adresses balancer :D et comme figurine de piece j voudrai mettre celle la :D Tu crois pas que tu risques de choquer certaines ames sensibles ou plutôt "frustrées" avec cette figurine :rolleyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 biba t'a pu lire ma longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee histoire :crazy::crazy::crazy: oui bordel et je suis choquèe mais je te dis une chose et j'espere que tu prendera pas mal ce que je vais te dire,;) vu que tu as tjrs ètè une personne qui dis librement ce qu'elle pense tu ne dervrais pas prendre mal;) je sais que c'est dificil d'etre a la plce des autres meme si on dis on comprend mais a ta plce je ne le dis plus mon chèri qu'il aille se faire.........., tu as quel age 25, 30, 35 tu es encore jeune tourne la page ou plutot ferme le livre et reprend ta vie, rebi certainement chef fiha khir il sait bien ce qu'il fait le bon dieu, tu les emmerde et recommence a zero a ta place je commence par faire du sport je fais sortir ma rage sur un tapis, evite de trop parlè de ton histoire oublie la et pour une personne qui es passè par shour evite de postè des photos de ton visage et celui de ta famille, après tout on est que des pseudos ici on sais pas que qui on tombe, sois mefiante Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je vs laisse les filles bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi coucou dalilya ah bon le printemps ta3 5 maison??:w00t2: si c'est vraimeent interessant je pars voir car celui d'el harrach on y trouve pas tt ces trucs et en plus ces pyjamas ne sont pas vraiment top alors la les nuisettes et shorty j'en ai jamais vu labàs. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles,tewahacheteom bzf bzf bzf tewahachte el guasrate tawa3ena kirakom??? ma très très chère mismis lahbiba ta3i kiraki kheti? je pense kol youm a toi je ne cesse pas a prier dieu pour toi je t'adore personne au monde entier peux comprendre ce que tu ressens la autant que moi ya dieu seul et moi qui peuvent comprendre l'épreuve dont tu passe .....moi ca m'as couté des années et a cet instant je ne me suis pas complétement guérrie ni du choc de ma belle famille ni de mon ex mari ni de la sorcellerie que j'ai subit et je ne croyerai jamais etre giérri un jour jamais netlob rabi tekoune 9ewya ketar meni et tu peux passer a autre choses mon conseil est de ne pas ratter une autre occasion ta3 zewaj moi j'ai refusé mille et un homme en restant prisonniére d'amour de mon ex chien lui il as refais sa vie et moi j'ai pêrdu la mienne ne faites pas kima ana tezeweji nessilah jedah yene3alebouhom ga3 rejal kifkif kelab mayebeghouch benat el assel encore une chose ne mette jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tes photos sous prétexte de mettre les model de ta tassdira attaention sinon tu les photographie sans ton corps ds une garde robe ou bien sur un lit chi pa el mohim mechi nti wetessawirek ya jedek te3almi de tes expéroience dur, je t'aime mismis ana we mama nekhamou fik bzf ma chère salemdu13 nchalah tekouni bien ya rabi et tu avance avec les prépéparatifs n'oublie surtt pas tahssine que j'ai posté pr vous ttes les fills réglisa lahbiba kach bébé fe trigue??? bleulady notre chére soeur lahnina ta3 el groupe tezewejeti wela hata septembre??? yadra rajelek seta3kel chewya lool nti tani menervya calmi jeu hbibti allah yessahlek oranaise mahboula ta3i te2borini chehal tewahachetek kirah el ordoni ta3ek rewahti wela mazal?? mine nchalah ta pu s'ensortir de ta déception mazelti chaba we seghira alf wahed yetemenak ta tte une vie devant toi nabzou comment va tu apres le choc ke el hemar ta3 rajelek ta subit? nchalah ta pu s'ensortir black and white kiraki? kirahom tes string avec fleurs?mdr mazelti m3a troiusseau les autres filles les nouvelle ke je connais pas allah yekemelelkom belkhir mes soeurs et cherchjez ds mes topic vous allez trouver un topic fih hissn vs devez le faire avant votre mariage afin d'éviter les suprise wel hessadine el kelab je vous souhaite bonne journée je suis juste de passage tewahachetekom je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 On en a parlé y a quelques jours. Ana je veux une pièce montée comme celle de la photo d'Ana-Bella. Je connais deux bons pâtissiers, à Kouba, César (en face pizza show, au niveau de l'horloge dial Lacroix) et Zerouati. Zerouati est bien meilleure mais bien plus cher. Voila :D. ahhhhhh me rappelez pas la patisserie de zerouati je travaillais juste à cotééééé, puréeeeeeeee il avait de ses modéles :zippy::04: :40: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut les filles, j'ai ete au primtemps de 5 maison, ils ont ramener des pyjamas, nuisettes, shorty, debardeur, et (merde, je ne sais plus comment on l'appel, c le genre kimono 9ssir et qui est de la meme matiere que le pyjama; comment ca s'appelle ??) enfin bref, c en cotton avec de jolies motifs, c tres mimi coucou dally comment va? va y balance l adresse car jsui pas algeroise.. inchallah cet eté je m y rendrai .. pour inspecter lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dites vous avez pensé a la piece montée? :crazy: c'est vrai que c'est un gros probleme.. vu qu ils en font pas de bonnes avec un glacage .. toutes celles que jai vu et gouté bof bof .. surtout si vous avez de bonnes adresses balancer :D et comme figurine de piece j voudrai mettre celle la :rolleyes: :D c ps a la femme de penser a la piece monté!yak fel3arss machi des fiancails ,fi 3arss erajel eli idirou la piece montée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts