Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j t adore aussi .. jprie dieu que tout tes soucis disparaissent .. dites amine. AMINE :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j t adore aussi .. jprie dieu que tout tes soucis disparaissent .. dites amine. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu connaiterait pas son nom exactement non désolé on m y a emmené par erreur je cherchais une salle des fête et la personne qui m'y conduisais m'a di il y a une nouvelle salle trés jolie a belfort ah oui il m'a di 2 millions j'étais:eek: une salle des fêtes a 2 millions !!!!! je suis allée voir par curiosité et la je tombe sur un restaurant il y avait un dinner de circoncision et m'ont dit qu'ils font aussi les mariages j'étais tellement déçu que j'ai pas vraiment cherché a en savoir plus. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 merciiiiiiiiii énormément ,je vien de lui envoyer un msg nchallah ma tchahetnich f le prix lol non cest raisonable elle loue les housse de chaise elle a diferente couleur et les centre de table plus tu peux personaliser la deco de la scene de marie elle tepropesera des idee selon ce que tu veux elle peux meme te faire des balona lhelium avec la couleurque tu veux plus la deco de table avec les boujie et pailette Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est entre 25000 DA et 30000 DA :04: moi j'ai loué le restau derrière celui qui est tt vitré c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allllllllo je suis la ya qqn toc toc alloooooooooooooooooooooo :closedeyes::huh::closedeyes::huh::closedeyes::huh: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allllllllo je suis la ya qqn toc toc alloooooooooooooooooooooo :closedeyes::huh::closedeyes::huh::closedeyes::huh: Rana okol hna :D. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allllllllo je suis la ya qqn toc toc alloooooooooooooooooooooo :closedeyes::huh::closedeyes::huh::closedeyes::huh: biwicha yal wekkala wach bik ma jolie?:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non désolé on m y a emmené par erreur je cherchais une salle des fête et la personne qui m'y conduisais m'a di il y a une nouvelle salle trés jolie a belfort ah oui il m'a di 2 millions j'étais:eek: une salle des fêtes a 2 millions !!!!! je suis allée voir par curiosité et la je tombe sur un restaurant il y avait un dinner de circoncision et m'ont dit qu'ils font aussi les mariages j'étais tellement déçu que j'ai pas vraiment cherché a en savoir plus. mais elle peut pas faire de musique là bas, c'est interdit car c'est pas fermé et ça dérangera les voisins et c'est 3 millions en été, j'ai été là bas et j'ai parlé au gérant, ensuite chez belouati on m'a dit 2 millions alors je l'ai pris mais au finale il ns a volé les limonades et environ 80 morceaux de viandes!!! si j'ai un conseil à vous faire, ne prenner les cuisiniers ke vs connaissez pas car il vont pas hésiter à vous voler :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allllllllo je suis la ya qqn toc toc alloooooooooooooooooooooo :closedeyes::huh::closedeyes::huh::closedeyes::huh: hada win :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Rana okol hna :D. oui je c je voulais juste vous rappelé ke j'ete la !!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non cest raisonable elle loue les housse de chaise elle a diferente couleur et les centre de table plus tu peux personaliser la deco de la scene de marie elle tepropesera des idee selon ce que tu veux elle peux meme te faire des balona lhelium avec la couleurque tu veux plus la deco de table avec les boujie et pailette ah 3la hsab wach koulti tbane mlihaa,moi je veux kelke chose ki sort de l ordinair mais pas trop compliquer non-pls Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais elle peut pas faire de musique là bas, c'est interdit car c'est pas fermé et ça dérangera les voisins et c'est 3 millions en été, j'ai été là bas et j'ai parlé au gérant, ensuite chez belouati on m'a dit 2 millions alors je l'ai pris mais au finale il ns a volé les limonades et environ 80 morceaux de viandes!!! si j'ai un conseil à vous faire, ne prenner les cuisiniers ke vs connaissez pas car il vont pas hésiter à vous voler :ranting: Sob7analah, nas sa7 maya7echmouch. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hada win :rolleyes: lit les page tu va voir ke j t saluer et ta pas vu :::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 biwicha yal wekkala wach bik ma jolie?:o salut ma perle ca va ma cherie tu ma bcp manquééééé !!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais elle peut pas faire de musique là bas, c'est interdit car c'est pas fermé et ça dérangera les voisins et c'est 3 millions en été, j'ai été là bas et j'ai parlé au gérant, ensuite chez belouati on m'a dit 2 millions alors je l'ai pris mais au finale il ns a volé les limonades et environ 80 morceaux de viandes!!! si j'ai un conseil à vous faire, ne prenner les cuisiniers ke vs connaissez pas car il vont pas hésiter à vous voler :ranting: pour la musique za3ma ils ont proposé le restau avec les vitres mais bon g même pas regardé. 80 morceaux de viandes !!! wach bihouma hadou ils sont malade kan kadar mayakfikch yaklou lahram bhalel :mad: mais vraiment c'est garve 3assi les serveuses f la salle ou zidi les serveurs f le restau allah yestor 3oum ou 3as hwayjek wella kiffah? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bon moi, qui ne connais pas encore ma belle mère (et que je ne veux pas connaître avant mes fiançailles soit dans 2 ans), je commence à sérieusement m'inquiéter, vive ma mère, rebbi khelihali (o ikhelilkom vos mères à toutes nchallah). mais nonn dis donc tout le monde n'est pas pareil, en plus ces histoire c'est vraiment très rare, moi j'ai une belle mere superbe, vraiment hayla et mama ma grand mere ètè une superbe belle mere pour elle, elle ètais tjrs avc mama contre papa, pourtant c'est sa mère si papa fesais la moindre bètise sa mère le gueule ne t'inquiète pas pour ça matweswsiche rouhek ma belle, il y a tjrs du bon et du mauvais mais dieu merci plus de bon que du mauvais Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mismis ma rakich tekray wach rana neketbou ni black and white ni ana Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais nonn dis donc tout le monde n'est pas pareil, en plus ces histoire c'est vraiment très rare, moi j'ai une belle mere superbe, vraiment hayla et mama ma grand mere ètè une superbe belle mere pour elle, elle ètais tjrs avc mama contre papa, pourtant c'est sa mère si papa fesais la moindre bètise sa mère le gueule ne t'inquiète pas pour ça matweswsiche rouhek ma belle, il y a tjrs du bon et du mauvais mais dieu merci plus de bon que du mauvais Wellah tu me rassures, mais bon kima 9olt lMismis, righ lwe9t li i9oli wha rah raye7 yesra nchallah. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut ma perle ca va ma cherie tu ma bcp manquééééé !!! biwicha habibati :hug:moi aussi henouna a chak fois k j'arrive tu pars faire une pause on se loupais continuellement alors koi de neuf ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mismis ma rakich tekray wach rana neketbou ni black and white ni ana je suis entre le fofo et les MP, tbahart :crazy: alors ça va chabba ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais nonn dis donc tout le monde n'est pas pareil, en plus ces histoire c'est vraiment très rare, moi j'ai une belle mere superbe, vraiment hayla et mama ma grand mere ètè une superbe belle mere pour elle, elle ètais tjrs avc mama contre papa, pourtant c'est sa mère si papa fesais la moindre bètise sa mère le gueule ne t'inquiète pas pour ça matweswsiche rouhek ma belle, il y a tjrs du bon et du mauvais mais dieu merci plus de bon que du mauvais biba t'a pu lire ma longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee histoire :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 biwicha habibati :hug:moi aussi henouna a chak fois k j'arrive tu pars faire une pause on se loupais continuellement alors koi de neuf ma cherie? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3ajbetny on se loup hady :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je suis entre le fofo et les MP, tbahart :crazy: alors ça va chabba ? ca va hmdd et toi?koultlek debri rassek ki nahbet lazem netlakaw Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles n3ast, je ne sais pas ke j'ai, j'ai trop sommeil dernièrement à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts