loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hahahah moi je diré une bonne chékhchoukha avec du har mmmmmm tipikment chaoui wéla wéch kal mismis Ah sa7, même nek je dirais pas non à une bonne chekhchoukha, la maintenant MMMM. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 halazouna, lydia, ana bella Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cupidarrow: ravie de vous retrouver :holiday: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ah sa7, même nek je dirais pas non à une bonne chekhchoukha, la maintenant MMMM. mmmmmmmmmmm jai lau a la bouche yélha alors on f une zerda assa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mahboulaaaaa wlah w rasék yabés de tt façon kima ana mais pourquoi ces jours ci tt le monde me répète ke RASSI YABES :gun_guns: on dirait c'est écrit sur mon front ke je suis chaouia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ooooooooooo hala lidya hanouna twahéchték hadi riba halazounati chaouia diyali ca va haka balaki tkouli nsiték berk ma sébtch fél houma ok Hanouuuna dialy:ptwahachtek!!!vais bien elhmd habletniii la pneumo:(tkt je c belli mansitinich Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mmmmmmmmmmm jai lau a la bouche yélha alors on f une zerda assa Je dis jamais non :D. Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ooooooooooo hala lidya hanouna twahéchték hadi riba halazounati chaouia diyali ca va haka balaki tkouli nsiték berk ma sébtch fél houma ok ooh ma belle tes la walahe moi aussi twahachtak comment va tu kache jdid? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mmmmmmmmmmm jai lau a la bouche yélha alors on f une zerda assa michi assa, nhar tztzawji nchallah assobri chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles mismis re à toi mina enchantée halazouna loindesyeux lydia... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi halzouna hi lydia comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais pourquoi ces jours ci tt le monde me répète ke RASSI YABES :gun_guns: on dirait c'est écrit sur mon front ke je suis chaouia :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui hanouna rasna hjér hadi hiya argéz me dit je n c pas wéktéch tbatli had tarénéte apré il me dit sa n métone pas t chaouia commém Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 halazouna, lydia, ana bella Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cupidarrow: ravie de vous retrouver :holiday: pas autant ke moi ma chere!:o ca va!? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut tlm, tu epux faire azarda assa, mais aprés le mariage çé serra tous les jours la zerda mais en privé :-) Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 halazouna, lydia, ana bella Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cupidarrow: ravie de vous retrouver :holiday: slt ma chérie comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles mismis re à toi mina enchantée halazouna loindesyeux lydia... Pareillement Ryma. Bonjour Halazouna (on s'est déja parlées, vu que ton pseudo m'a marquée :D) et coucou Lydia, je ne me souviens pas si je t'ai déja croisé ici. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Hanouuuna dialy:ptwahachtek!!!vais bien elhmd habletniii la pneumo:(tkt je c belli mansitinich habouti ca va rabi yjiblék chfa hanouna alors ca va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cest un caftan mais porte avec les bijoux de chedaa je crois Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi halzouna hi lydia comment allez vous ? tres bien ma chére et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 michi assa, nhar tztzawji nchallah assobri chwiya :p hahahaha nchalah mismousti alors kachma lkiti lbaréh ki khrajti Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Azul Biba, Merci, merci, hier mon tel n'a pas arrêté de sonner, j'ai râté une bonne partie . pas grave mais j'essaye de t'envoyè un message privè mais on dis que tu n'as pas de messagerie privèe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui hanouna rasna hjér hadi hiya argéz me dit je n c pas wéktéch tbatli had tarénéte apré il me dit sa n métone pas t chaouia commém :mdr::mdr::mdr: mn chéri aussi me disait j'ai pas à me plaindre, tu m'a dit dès le début ke t'es chaouia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles mismis re à toi mina enchantée halazouna loindesyeux lydia... enchanté ma chére comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles mismis re à toi mina enchantée halazouna loindesyeux lydia... ravie fofolette:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ooh ma belle tes la walahe moi aussi twahachtak comment va tu kache jdid? win kounti sa f une semaine meli jit w nti ma béntich alors éjdid jai achté un bracelet on or de tlemcen jai recu deux caftan loul baréh cado un roze fushia une seul piése é un bleu turcoi deux piése avec leur babouj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts