la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 si vous avez des tendans ds idée je voudrai faire une tenuu moderne dan le turquoise pour cette ete si vous avez des idee et adresse de couturiere sur paris Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ana tani twahachteeeeeeeeek :wavetowel3: tu me crois si je te dit ke je viens de me réveiller ? :chut: je suis très fatiguée comme je suis sortie hier w zid maranich nakol kamel!! je prend à peine un verre de lait par jour :crazy: bsahték érékda mais t folle ou quoi je v te tué tu c va mangé allé titsuite awwwwwwwww hbélti :mad: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ana tani twahachteeeeeeeeek :wavetowel3: tu me crois si je te dit ke je viens de me réveiller ? :chut: je suis très fatiguée comme je suis sortie hier w zid maranich nakol kamel!! je prend à peine un verre de lait par jour :crazy: Sba7 lkhir Mismis, c'est ce que j'ai dit aux filles, que lbare7 t'étais sortie pcqu'on se demandait 3lah majitich tzorina? Pour le verre de lait, c'est tout? Manges, malki!? On disait justement que les hommes n'aiment pas les maigres, mais les jolies formes. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi loin des yeux , hi mismis comment allez vous Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tt à fait d'accord avec toi, mnt on voit des fergani vachement plus jolie :crazy: alors ça va biba ? :o Bonjourrrrrrrrr toiiiiiiiiiiiii, ça va bien ma belle mais j'ai vraiment aimè ta tesdira mais toi alors t'es hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es très mignone, dis je vais t'envoyè mon caftan en MP et tu me dis ce que tu pense ok Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tt à fait d'accord avec toi, mnt on voit des fergani vachement plus jolie :crazy: alors ça va biba ? :o Oui, c'est un ancien modèle et je n'aime pas la fetla de toutes les façons. Par contre, à choisir entre les anciennes en mejboud et les nouvelles en fetla/cocktail, je préfère les anciennes en mejboud, c'est ce que j'ai tjrs aimé :$. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi loin des yeux , hi mismis comment allez vous GHaaaya del ghaya, wentina kirik? :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bsahték érékda mais t folle ou quoi je v te tué tu c va mangé allé titsuite awwwwwwwww hbélti :mad: mais j'ai pas d'appétit a yelis netmouth allé fi khatrek je vais manger des caprices :D en fait t'a pas de nouvelles ness, je la voit plus connectée!! khir nchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi ceest le 1ere juilleut et jai fait : robe de fiancaille cousue caftan acheter robe berbere cousue karakou ( que jai louer ) robe blanche simple efficace et pas trop long bsahték w rabi ykamélék nchalah t dalger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 GHaaaya del ghaya, wentina kirik? :D. bijour ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Oui, c'est un ancien modèle et je n'aime pas la fetla de toutes les façons. Par contre, à choisir entre les anciennes en mejboud et les nouvelles en fetla/cocktail, je préfère les anciennes en mejboud, c'est ce que j'ai tjrs aimé :$. Bonjour loins des yeux, hier j'ai pas vu ton message, je vais t'envoyè ce que tu as ratè ;) moi aussi je prèfère celles de majboud, Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bijour ma belle ca va 3aslamtek Mina, oui je vais bien 7emdoulah, wenti ki raki? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais j'ai pas d'appétit a yelis netmouth allé fi khatrek je vais manger des caprices :D en fait t'a pas de nouvelles ness, je la voit plus connectée!! khir nchallah :confused: main weltma mange za3males caprise makla habiti tkalkhili waw toz hadi machi makla allé akker Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour loins des yeux, hier j'ai pas vu ton message, je vais t'envoyè ce que tu as ratè ;) moi aussi je prèfère celles de majboud, Azul Biba, Merci, merci, hier mon tel n'a pas arrêté de sonner, j'ai râté une bonne partie . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 3aslamtek Mina, oui je vais bien 7emdoulah, wenti ki raki? alah ysélmék ca va hmd Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Sba7 lkhir Mismis, c'est ce que j'ai dit aux filles, que lbare7 t'étais sortie pcqu'on se demandait 3lah majitich tzorina? Pour le verre de lait, c'est tout? Manges, malki!? On disait justement que les hommes n'aiment pas les maigres, mais les jolies formes. mragtili :eek::p je suis allé pr échanger une liquette k'à acheter ma soeur pr une taille de plus mais le vendeur m'a dit de revenir samedi pfff chqit fi batel moi zi pas d'homme ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 main weltma mange za3males caprise makla habiti tkalkhili waw toz hadi machi makla allé akker Il faut du bon tikerbabiiiin mmmm avec aghroum a9oran et zit zitouuuune :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjourrrrrrrrr toiiiiiiiiiiiii, ça va bien ma belle mais j'ai vraiment aimè ta tesdira mais toi alors t'es hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es très mignone, dis je vais t'envoyè mon caftan en MP et tu me dis ce que tu pense ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :o allé j'attend ton MP :p Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les fillllless Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mragtili :eek::p je suis allé pr échanger une liquette k'à acheter ma soeur pr une taille de plus mais le vendeur m'a dit de revenir samedi pfff chqit fi batel moi zi pas d'homme ;) 3endi 6ème sens :p. Et pour l'homme, 7enouna, t'en as un, pas conscient berk . El mohim, ro7i takli, c'était ça le message :p. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjr alikouuuuuuuuuuuum! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Il faut du bon tikerbabiiiin mmmm avec aghroum a9oran et zit zitouuuune :D. hahahah moi je diré une bonne chékhchoukha avec du har mmmmmm tipikment chaoui wéla wéch kal mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 main weltma mange za3males caprise makla habiti tkalkhili waw toz hadi machi makla allé akker zi mangé 4 caprizat :57::57::57::57: ça me suffit jusk'au café de l'après midi :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ooooooooooo hala lidya hanouna twahéchték hadi riba halazounati chaouia diyali ca va haka balaki tkouli nsiték berk ma sébtch fél houma ok Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 zi mangé 4 caprizat :57::57::57::57: ça me suffit jusk'au café de l'après midi :04: mahboulaaaaa wlah w rasék yabés de tt façon kima ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts