Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 euhhhhhhhhhh je suis démasquéeeee loool mmmmmmmm:rasta::rasta: c pas trés cool ça !! et celle qui est au toit s'est caché??!! c pas normal ettt où est le tireur :mad::mad: faut pas se disperser les filles faut rester unie pour un but bien précis: wonderful wedding:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dites les fille kech nouvelles de mismis on la voit plus Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je vois que vous etes en forme aujourdui ca parle de braquage de banque si ca peut vous aider je travaille a cote de 3 banque je vous fournis les plan mais chuuuuuuut ne le dite a personne coucou ana bella, je te connais pas encore mais je te recrute dirctmt :cool:;) mais je veux des plans sous terrains :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bigmdr non mais ...........je partagerai ne t'inquiéte pas ............quoi que t'es pas déja marriée toi:music_whistling: :D c pour acheter des trucs et les mettre a vos mariages:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sa parle de koi les filles ?????? faite moi un resume svp!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou ana bella, je te connais pas encore mais je te recrute dirctmt :cool:;) mais je veux des plans sous terrains :kenshin2: tinkiete je te fournis les plan sous terrain et aeriens meme les couloire secret pour dejouer le systeme dalarme :smartass::smartass: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bigmdr non mais ...........je partagerai ne t'inquiéte pas ............quoi que t'es pas déja marriée toi:music_whistling: :D looooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 azul les filles ca va wéch sa parle de braquage a algérienne coucou beauté sauvageeee, toi et avec ta belle gueule je te recrute pour distraire les agents de sécurité comme ça personne ne remarquera le manége !!ok:D:stuart: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bjrrrr, khlasse ma teza3fiche, je vais t'envoyè toi aussi tu me dis ton opinion, ohhhh lalla llalala la curiositè fèminine :p:mdr: il est tres jolie allah y barek, j'adore ce genre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sa parle de koi les filles ?????? faite moi un resume svp!!!!!!!!!!!!!!! hi pynoucha comment va tu apprament aujourdui le forum et en mode braquage et mafia je viens d'etre recrute :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mad::mad: alors je ss invisible Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sa parle de koi les filles ?????? faite moi un resume svp!!!!!!!!!!!!!!! braquage de banque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oui, ca sera super qui ouvre le bal hiiiii si c toi sut lavatard je trouve ton karakou tres jolie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sa parle de koi les filles ?????? faite moi un resume svp!!!!!!!!!!!!!!! on fait on fait un paln pour braquer une banque, toutes les filles du fofo doivent y participer comme ça plus de problemes avec les prépa du mariage;):cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou beauté sauvageeee, toi et avec ta belle gueule je te recrute pour distraire les agents de sécurité comme ça personne ne remarquera le manége !!ok:D:stuart: cc hanouna mdrrrrrrrrrrrrrrr faut que f de chirurgie esthétique pour la ressemblé Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cc hanouna mdrrrrrrrrrrrrrrr faut que f de chirurgie esthétique pour la ressemblé non non je suis sure que t'es trés jolie:04::04: accepte ton boulot t'auras une trés bonne comission;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et ben je vien avec vous !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mad::mad: alors je ss invisible mais non, t'es pas invisible, taki t'as deja recruter pour distraire les agents de securité bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 LUNE DE MIEL CATASTROPHIQUE Erika et Stefan Svanström se souviendront longtemps de leur lune de miel en Australie ! Ce jeune couple suédois était pourtant parti pour une destination de rêve... mais le cauchemar à commencé dès le départ ! Ils ont tout d'abord été bloqué à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe cet hiver. Munich, ce n'est pas les plages australiennes mais on espère encore... Malheureusement, arrivés enfin à Cairms en Australie, ils n'ont pu qu'admirer les dégâts causés par le passage récent d'un cyclone. Parti pour Brisbane, ils ont eu droit a une innondation et enfin, ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth rapporte LeNouvelObs. Il ne pouvait plus rien arriver de pire... Eh bien, si ! En passant par la Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé la ville de Christchurch où il avait fait escale. Puis, il sont partis vers Tokyo, le 11 mars, jour du tremblement de terre de magnitude 9 et du tsunami dévastateur ! Bonne nouvelle : ils sont rentrés sains et saufs. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non non je suis sure que t'es trés jolie:04::04: accepte ton boulot t'auras une trés bonne comission;) hahaha merciii ma belle oui bien sur que j accepte en plus je c tiré ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 LUNE DE MIEL CATASTROPHIQUE Erika et Stefan Svanström se souviendront longtemps de leur lune de miel en Australie ! Ce jeune couple suédois était pourtant parti pour une destination de rêve... mais le cauchemar à commencé dès le départ ! Ils ont tout d'abord été bloqué à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe cet hiver. Munich, ce n'est pas les plages australiennes mais on espère encore... Malheureusement, arrivés enfin à Cairms en Australie, ils n'ont pu qu'admirer les dégâts causés par le passage récent d'un cyclone. Parti pour Brisbane, ils ont eu droit a une innondation et enfin, ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth rapporte LeNouvelObs. Il ne pouvait plus rien arriver de pire... Eh bien, si ! En passant par la Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé la ville de Christchurch où il avait fait escale. Puis, il sont partis vers Tokyo, le 11 mars, jour du tremblement de terre de magnitude 9 et du tsunami dévastateur ! Bonne nouvelle : ils sont rentrés sains et saufs. je l'ai lu tt a l'heure, ils portent vraiment la poisse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais non, t'es pas invisible, taki t'as deja recruter pour distraire les agents de securité bigmdr bél3tini bél3tini nti hahahahaha ih nji bien sur Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 qui ouvre le bal hiiiii si c toi sut lavatard je trouve ton karakou tres jolie :confused: a priori, t'es nouvelle, car moi j'ai deja posté ma tasdira :p et non ce n'est pas moi sur la photo, attend, je vais mettre la mienne Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je l'ai lu tt a l'heure, ils portent vraiment la poisse AH OUI LES PAUVRES CA TE COUPE LENVIE EDE VOYGER POUR UN BON BOUT DE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 LUNE DE MIEL CATASTROPHIQUE Erika et Stefan Svanström se souviendront longtemps de leur lune de miel en Australie ! Ce jeune couple suédois était pourtant parti pour une destination de rêve... mais le cauchemar à commencé dès le départ ! Ils ont tout d'abord été bloqué à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe cet hiver. Munich, ce n'est pas les plages australiennes mais on espère encore... Malheureusement, arrivés enfin à Cairms en Australie, ils n'ont pu qu'admirer les dégâts causés par le passage récent d'un cyclone. Parti pour Brisbane, ils ont eu droit a une innondation et enfin, ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth rapporte LeNouvelObs. Il ne pouvait plus rien arriver de pire... Eh bien, si ! En passant par la Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé la ville de Christchurch où il avait fait escale. Puis, il sont partis vers Tokyo, le 11 mars, jour du tremblement de terre de magnitude 9 et du tsunami dévastateur ! Bonne nouvelle : ils sont rentrés sains et saufs. ooooooooooo mais grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts