Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ma belle c'est pas question de cacher....je pense que tu n'es pas à l'aise dans ce corps et que tu ne l'acceptes pas car il y a des femmes fortes qui arrivent à s'habiller et s'habillent trés bien d'ailleurs c'est juste une question de confiance en soi!

Alors dés que tu t'aimeras dans ton corps ça ira mieux maintenant si toi tu préferes mince et bien dis a ton mari qu'il profiteras dés que tu seras enceinte ;)

Merci Docteur freud :04::04::04:

non non :

imagine si on arrivait à dévaliser la banque on fera des mariages plus préstigieux que celui du prince william et sa kate middelton;);) :crazy::crazy:

sur le toit perle de jade??!! tu veux nous doubler ou quoi???:cool::mdr:

Taki tu peux compter sur ryma01 c'est une guerriere

Moi mettez moi en premiere ligne de tir je me sers d'une arme comme beethoven de son piano "the maestro" :cool:

chouét nous avons un tireur pro:cool:;) :gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert;)

et toi dalilyaaaa tu seras la complice, on va menacer de te tuer si ils nous donnent pas le fric!! ok??!

chouét nous avons un tireur pro:cool:;) :gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert;)

et toi dalilyaaaa tu seras la complice, on va menacer de te tuer si ils nous donnent pas le fric!! ok??!

Oui CHEF:gun_smilie:

imagine si on arrivait à dévaliser la banque on fera des mariages plus préstigieux que celui du prince william et sa kate middelton;);) :crazy:

sur le toit perle de jade??!! tu veux nous doubler ou quoi???

Mdrrrrrrrrrr Houma hla 1 ou 2 robes ils se préparent pendant un an et ils engagent des gens pour les aider a se préparer et tout le tralala et ils se plaignent qu'ils ne sont pas prets que les préparatifs c'est pas évident.....

Wallah en fond nos mariages 1000f gheir ma tawahom nous on porte pleins de robes et on organise tout toutes seules !!!

Franchement les filles on mérite des applaudissements

:35::35::35:

chouét nous avons un tireur pro:cool::gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert

mais t'as pensé à tout ma taki!!

ok synchronisation des montres les filles!!!

nome de code: wedding

date: 31/04/2011

heure: 01.52

lieu: BNNPPPP

:mdr::mdr::mdr:

Mdrrrrrrrrrr Houma hla 1 ou 2 robes ils se préparent pendant un an et ils engagent des gens pour les aider a se préparer et tout le tralala et ils se plaignent qu'ils ne sont pas prets que les préparatifs c'est pas évident.....

Wallah en fond nos mariages 1000f gheir ma tawahom nous on porte pleins de robes et on organise tout toutes seules !!!

Franchement les filles on mérite des applaudissements

35:

:35::35::clap::woot_jump: on est troooop fortes;)

Bonjourrr takii, ravie de te faire tavconnaissance

bonjour biba enchantée aussi alors c pour quand le grd jour??!:04: et tes prépas ça avance ?? tu travaillerais pas dans une banque par hasard !lol:mdr::mdr: je déconne:p

avril fih 30 jours seulement:mad:, tu veux nous rouler avec celle qui est au toit :mdr:

okkkkkk "W2"c fait , mais je préfere la BNA ou BEA ya plus de fric :D:donatello: