Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour ma belle, ouiiiii je l'ai envoyè hier a titibella mais voila c'est fais tu me dis ce que tu pense bizzzzz

coucou biba

tu es nouvelle aussi

olala je ne suis pas a jour

je n'ai pas fait la connaissance de plusieurs filles

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les hommes sont parfois hypocrites surtout lorsqu'il s'agit du poids de leur femme:banned: :D et puis l'amour ça se cultive donc moi je te conseille pas de faire un régime mais plutot de manger sain et equilibré;):angel_not:

bien sûr k les hommes sont hypocrites mais qd il s'agit de leurs femmes je ne pense pas...moi je peux te dire que mon mec n'a pas honte de me dire certaines choses et qu'il a la franchise de le faire!!!

bien sûr k les hommes sont hypocrites mais qd il s'agit de leurs femmes je ne pense pas...moi je peux te dire que mon mec n'a pas honte de me dire certaines choses et qu'il a la franchise de le faire!!!

c clair mais ils ne sont pas tous comme ça, je parle de ça car j'ai des copines mariées qui me l'affirment elles disent qu'à chaque fois que leur corps ou leur apparence changent, leur maris jouent à la politique de l'autruche za3maa on vous aimera tjrs comme vous etes maisssss elles me disent toutes que c pas du tout le cas, et puis qu'on le veuille ou non les hommes accordent bcp d'importance à l'apparence physique de leur compagne ce n'est pas le cas des femmes :smoke:

oui,dévaliser d'bord la banque et puis sortir:

aahhhhhhh Oui j'ai une idée:Lighten:et si on rassemblait toutes les filles du FOFO et qu'on allait braquer une banque :gun_smilie: comme ça on aurait toutes de quoi finir nos prépas à l'aise;):mdr:

:gun_smilie::busted_blue:

ben a vrai dire, mon mari deteste les femmes maigre (c son gout) il a horreur de ca, moi j'avais fais mon regime par rapport a des moqueries de certaine personnes, lui il a tjrs etait contre, j'ai repris du poid, c'etait voulu (je l'ai fais pour lui) mais la j'ai du ventre et je deteste ca surtout que maintenant il fait chaud, plus de veste pour cahcher ce ventre ;(

aahhhhhhh Oui j'ai une idée:Lighten:et si on rassemblait toutes les filles du FOFO et qu'on allait braquer une banque :gun_smilie: comme ça on aurait toutes de quoi finir nos prépas à l'aise;)

superrrrrrr, je peux venir :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

c clair mais ils ne sont pas tous comme ça, je parle de ça car j'ai des copines mariées qui me l'affirment elles disent qu'à chaque fois que leur corps ou leur apparence changent, leur maris jouent à la politique de l'autruche za3maa on vous aimera tjrs comme vous etes maisssss elles me disent toutes que c pas du tout le cas, et puis qu'on le veuille ou non les hommes accordent bcp d'importance à l'apparence physique de leur compagne ce n'est pas le cas des femmes :smoke:

oui je suis entierement d'accord avec toi taki les hommes accordent bcp d'importance a l'apparence physique de leurs femmes la plus part aiment que leurs femmes aient de jolies formes il y en a même qui se permettent des remarques désagréables s'ils voient quelques kilos en trop ou bien a petit bide aparaitre par contre les femmes non elles n'accorde aucune importance a l'apparence physique du mari mais elle en accorde pour les maniére et la façon de se tenir de manger.....ect c'est a dire que les remarques des femmes vont tjr vers: ne fais pas ceci,pourquoi tu fais cela,arrête de faire ça....ect

ben a vrai dire, mon mari deteste les femmes maigre (c son gout) il a horreur de ca, moi j'avais fais mon regime par rapport a des moqueries de certaine personnes, lui il a tjrs etait contre, j'ai repris du poid, c'etait voulu (je l'ai fais pour lui) mais la j'ai du ventre et je deteste ca surtout que maintenant il fait chaud, plus de veste pour cahcher ce ventre ;(

Ma belle c'est pas question de cacher....je pense que tu n'es pas à l'aise dans ce corps et que tu ne l'acceptes pas car il y a des femmes fortes qui arrivent à s'habiller et s'habillent trés bien d'ailleurs c'est juste une question de confiance en soi!

Alors dés que tu t'aimeras dans ton corps ça ira mieux maintenant si toi tu préferes mince et bien dis a ton mari qu'il profiteras dés que tu seras enceinte ;)

oui je suis entierement d'accord avec toi taki les hommes accordent bcp d'importance a l'apparence physique de leurs femmes la plus part aiment que leurs femmes aient de jolies formes il y en a même qui se permettent des remarques désagréables s'ils voient quelques kilos en trop ou bien a petit bide aparaitre par contre les femmes non elles n'accorde aucune importance a l'apparence physique du mari mais elle en accorde pour les maniére et la façon de se tenir de manger.....ect c'est a dire que les remarques des femmes vont tjr vers: ne fais pas ceci,pourquoi tu fais cela,arrête de faire ça....ect

c vraiii trés bonne remarque perle de jade ;)je confirme:D nul n'est parfait mais :rolleyes::D :cool: