Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir ladies Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir ladies bonsoir papi wallah 3amrak twila je ponsais à toi j'allais t'envoyer un message sur msn:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir papi wallah 3amrak twila je ponsais à toi j'allais t'envoyer un message sur msn:o ya 3Omri ya 3omri, alors j'arrive sur msn :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya 3Omri ya 3omri, alors j'arrive sur msn :zoo_dog: dahaktini :stuart: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonsoir les filles wache rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir firdawssss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonsoir les filles wache rakoum coucou firdaousse Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut fifi et papion bleu vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 fifi c'est célarmoun non la tof Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors les filles koi2 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut fifi et papion bleu vous allez bien ça va bien et toi?? on a jamais eu l'occasion de se parler Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 éééééééh coucou il y a qq1 Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ça va bien et toi?? on a jamais eu l'occasion de se parler je crois que ct une seule fois alors faracha té fiancée ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 fifi c'est célarmoun non la tof ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je crois que ct une seule fois alors faracha té fiancée ;) makhouba oui et toi? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :35: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jebtha Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jebtha jebtiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 makhouba oui et toi? oui ça fait 4mois que je suis fiancée et question tasdira je complètement out je suis de l'est (mila) je suis anti gandoura alors j'ai pas bcp le choix pour le moment g décider de faire un karakou et la robe bérbere de mismis m'a vraiment plus mais autre chose je ne sais vraiment pas koi faire j'aime pas ni chemsa ni coktail ni fergani :mad: le pire dans tt cette histoire c'est que à l'est il addort l'or alors hamdoulilah j'ai pu faire el mehezma mais ce que je compte faire comme tasdira manalbesch fihoum el me7ezma ma mére est on colère " nti may7a diri 7ta 7aja telbssi fiha me7ezma ta3ek":mdr::mdr: et toi tu compte faire koi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit bonne et douce nuit fifi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui ça fait 4mois que je suis fiancée et question tasdira je complètement out je suis de l'est (mila) je suis anti gandoura alors j'ai pas bcp le choix pour le moment g décider de faire un karakou et la robe bérbere de mismis m'a vraiment plus mais autre chose je ne sais vraiment pas koi faire j'aime pas ni chemsa ni coktail ni fergani :mad: le pire dans tt cette histoire c'est que à l'est il addort l'or alors hamdoulilah j'ai pu faire el mehezma mais ce que je compte faire comme tasdira manalbesch fihoum el me7ezma ma mére est on colère " nti may7a diri 7ta 7aja telbssi fiha me7ezma ta3ek":mdr::mdr: et toi tu compte faire koi avant tout koulchi mabrouk, et bsahtek el mahzma c vrai de l'est si tu met pas un truc avec mahazma ayayay, (seksini ndjawbek je ss de l'est aussi) alors moi je compte faire karakou, caftan, lhaf, fergani, badroun, robr soirée et robe blanche, mais dans touute ces robe ya que la robe blanche et caftan ki sont prés ( la fergani aussi pck je l'emprinte) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 firdaouss je suis dsl, mais je vais y aller, inchallah au plaisir, bisouuuuuuuuuuuuuu bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 avant tout koulchi mabrouk, et bsahtek el mahzma c vrai de l'est si tu met pas un truc avec mahazma ayayay, (seksini ndjawbek je ss de l'est aussi) alors moi je compte faire karakou, caftan, lhaf, fergani, badroun, robr soirée et robe blanche, mais dans touute ces robe ya que la robe blanche et caftan ki sont prés ( la fergani aussi pck je l'emprinte) inchallah rabi ye9adrna lhaf c'est la tenue chaoui? elbadroun je ne sais pas dans quel ocas je peux le porté la robe blanche ttu va l'acheter? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 firdaouss je suis dsl, mais je vais y aller, inchallah au plaisir, bisouuuuuuuuuuuuuu bonne nuit INCHALLAH BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui ça fait 4mois que je suis fiancée et question tasdira je complètement out je suis de l'est (mila) je suis anti gandoura alors j'ai pas bcp le choix pour le moment g décider de faire un karakou et la robe bérbere de mismis m'a vraiment plus mais autre chose je ne sais vraiment pas koi faire j'aime pas ni chemsa ni coktail ni fergani :mad: le pire dans tt cette histoire c'est que à l'est il addort l'or alors hamdoulilah j'ai pu faire el mehezma mais ce que je compte faire comme tasdira manalbesch fihoum el me7ezma ma mére est on colère " nti may7a diri 7ta 7aja telbssi fiha me7ezma ta3ek":mdr::mdr: et toi tu compte faire koi salut, mabrouk 3lik, a ta place je ferais plaisir a ma maman et je ferais une gandoura ferguani, meme si tu n'aime pas ça fais rien et comme je suis de l'est aussi je sais que el mahazma c'est presque obligatoire alor pourquoi la faire sans pouvoir la portè. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts