Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ils sont ou a alger :eek::eek:

il ont donner un spectacle a alger devant le zoo de ben aknoun et il ont fit une tournee dans 8 wilaya en algerie mais crois quil ont termner faut attendre l'ete ou lanne prochaine inchalah il vont revenir cest le cirque firligio je cois

salut les filles,

je voie que sa parle de mariage dans khayma, on m'a dit k'il ya une salle des fetes à l'hotel mazafran à zeralda, qui est en forme de khayma avec une deco mille et une nuit, parcontre je n'ai aucune idée sur le tarif mais ça a l'air cher

oui jen ai entendu parler ya la salle a part et la keima aprt je sais quil font le marige dans la salle mais cest cher en plus tu paye par personne les boisson , salle et le diner t si ya bcp plus de monde il te facture le double cest le systeme de tut les hotel koi pour la kheima je sais pas si il font des mariage a linterieur mais ca doit etre hyper cher

salut les filles,

je voie que sa parle de mariage dans khayma, on m'a dit k'il ya une salle des fetes à l'hotel mazafran à zeralda, qui est en forme de khayma avec une deco mille et une nuit, parcontre je n'ai aucune idée sur le tarif mais ça a l'air cher

J'en ai entendu parler mais pour ramadan, dial sahra pas pour un mariage, peut-être qu'ils l'ont changée, je ne sais pas.

jaime pas trop les ruban sur la valise ca fait too much moi jeux faire ca discet 3 valise je les frait sortir discretment la nuit et jinstalerrait tout toute seul et personne ne verra rien parce que ya rien a voir deja cest que du linge :chair::chair::chair:

tout much ca oui mé ana perso je vais suivre les tradition et je ne sortirai pas mes affaires la nuit si non les voisin von se dir ke rah netzawej betkhabya ou je c pas koi moi o contraire je suis les traditions et je ferais tt se qu'il fo appars el hamam ca je ne peux pas !mdrrrrrrrrrrr

il ont donner un spectacle a alger devant le zoo de ben aknoun et il ont fit une tournee dans 8 wilaya en algerie mais crois quil ont termner faut attendre l'ete ou lanne prochaine inchalah il vont revenir cest le cirque firligio je cois

AWWWWWW, quand?? je sais qu'ils ont ete a blida mais a alger je ne les ai pas vue :crazy::crazy:

tout much ca oui mé ana perso je vais suivre les tradition et je ne sortirai pas mes affaires la nuit si non les voisin von se dir ke rah netzawej betkhabya ou je c pas koi moi o contraire je suis les traditions et je ferais tt se qu'il fo appars el hamam ca je ne peux pas !mdrrrrrrrrrrr

Aweh, nous l7ammam, c'est obligatoire :D.

je vais faire la salle et le cortege alors je pense pas quil diront que ranie je vais me marie par cachette juste question de discertion par contre moi jadore le hamem mais jirait toute seul comme une grande parce que comme cest imporant deliminer le HARBOUCHE :cool::cool:

je vais faire la salle et le cortege alors je pense pas quil diront que ranie je vais me marie par cachette juste question de discertion par contre moi jadore le hamem mais jirait toute seul comme une grande parce que comme cest imporant deliminer le HARBOUCHE :cool::cool:

harbouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les fille pour celle qui sont interesser ya le SALON DU MARIAGE a lhotel mazafran a zeralda du 28 avril et 29 avril [

:chut::chut::(:mad::mad:

je ne pourais pas venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, propreté absolue.

Nous la tradition, c'est que les cousines, soeurs, tantes y aillent toutes avec la mariée :D.

oui cest vrai et que vous louer le hamem pour toute la journee et que la marié offre des cadeaux a tout le monde enfin ca se fait plus generalement la marié ne part plus au hameme mais moi jirait mais toute seul

oui cest vrai et que vous louer le hamem pour toute la journee et que la marié offre des cadeaux a tout le monde enfin ca se fait plus generalement la marié ne part plus au hameme mais moi jirait mais toute seul

ah moi joffre pas de cadeaux le jour du hammam on distribut des gateaux avec des boissons et c'est tout....

Papi t'es là?

Oui, on prévient que raho jay el 3arch lol.

Je ne te mentirais pas, j'imagine mon mariage depuis toute petite, et le but de me marier c'est de lier ma famille et celle de mon futur mari dans la tradition.

Je vois ça comme tel:

- Un jour 7ammam, soirée 7enna (3cha ta3 rjal chez lui)

- Un jour, préparations finales et tout, café avec mes tantes, cousines qui pourront être la.

- Un jour mariage ses invités + les miens, diner bien sûr, où je porterais chedda, ensuite robe kabyle et pour finir karakou (pour être à l'aise), je ne veux pas de robe blanche.

- Un jour ftour la3roussa.

C'est touuut :D.

Oui, on prévient que raho jay el 3arch lol.

Je ne te mentirais pas, j'imagine mon mariage depuis toute petite, et le but de me marier c'est de lier ma famille et celle de mon futur mari dans la tradition.

Je vois ça comme tel:

- Un jour 7ammam, soirée 7enna (3cha ta3 rjal chez lui)

- Un jour, préparations finales et tout, café avec mes tantes, cousines qui pourront être la.

- Un jour mariage ses invités + les miens, diner bien sûr, où je porterais chedda, ensuite robe kabyle et pour finir karakou (pour être à l'aise), je ne veux pas de robe blanche.

- Un jour ftour la3roussa.

C'est touuut :D.

ca a lair bien ca fait tres traditionelle et ca a tout son charme mais prk ta zapper la robe blanche moi jaurait zaper tout mais pas la robe blanche