Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ca ne serai pas laaroussa d'hier (celle qu'a posté mismis sans maquillage apres)?? siii c elle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ils sont ou a alger :eek::eek: il ont donner un spectacle a alger devant le zoo de ben aknoun et il ont fit une tournee dans 8 wilaya en algerie mais crois quil ont termner faut attendre l'ete ou lanne prochaine inchalah il vont revenir cest le cirque firligio je cois Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai trouvé mismis bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut les filles, je voie que sa parle de mariage dans khayma, on m'a dit k'il ya une salle des fetes à l'hotel mazafran à zeralda, qui est en forme de khayma avec une deco mille et une nuit, parcontre je n'ai aucune idée sur le tarif mais ça a l'air cher oui jen ai entendu parler ya la salle a part et la keima aprt je sais quil font le marige dans la salle mais cest cher en plus tu paye par personne les boisson , salle et le diner t si ya bcp plus de monde il te facture le double cest le systeme de tut les hotel koi pour la kheima je sais pas si il font des mariage a linterieur mais ca doit etre hyper cher Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut les filles, je voie que sa parle de mariage dans khayma, on m'a dit k'il ya une salle des fetes à l'hotel mazafran à zeralda, qui est en forme de khayma avec une deco mille et une nuit, parcontre je n'ai aucune idée sur le tarif mais ça a l'air cher J'en ai entendu parler mais pour ramadan, dial sahra pas pour un mariage, peut-être qu'ils l'ont changée, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 siii c elle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai trouvé mismis bigmdr ah oui cest mismis Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 jaime pas trop les ruban sur la valise ca fait too much moi jeux faire ca discet 3 valise je les frait sortir discretment la nuit et jinstalerrait tout toute seul et personne ne verra rien parce que ya rien a voir deja cest que du linge :chair::chair::chair: tout much ca oui mé ana perso je vais suivre les tradition et je ne sortirai pas mes affaires la nuit si non les voisin von se dir ke rah netzawej betkhabya ou je c pas koi moi o contraire je suis les traditions et je ferais tt se qu'il fo appars el hamam ca je ne peux pas !mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 il ont donner un spectacle a alger devant le zoo de ben aknoun et il ont fit une tournee dans 8 wilaya en algerie mais crois quil ont termner faut attendre l'ete ou lanne prochaine inchalah il vont revenir cest le cirque firligio je cois AWWWWWW, quand?? je sais qu'ils ont ete a blida mais a alger je ne les ai pas vue :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai trouvé mismis bigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille pour celle qui sont interesser ya le SALON DU MARIAGE a lhotel mazafran a zeralda du 28 avril et 29 avril [ Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tout much ca oui mé ana perso je vais suivre les tradition et je ne sortirai pas mes affaires la nuit si non les voisin von se dir ke rah netzawej betkhabya ou je c pas koi moi o contraire je suis les traditions et je ferais tt se qu'il fo appars el hamam ca je ne peux pas !mdrrrrrrrrrrr Aweh, nous l7ammam, c'est obligatoire :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tout much ca oui mé ana perso je vais suivre les tradition et je ne sortirai pas mes affaires la nuit si non les voisin von se dir ke rah netzawej betkhabya ou je c pas koi moi o contraire je suis les traditions et je ferais tt se qu'il fo appars el hamam ca je ne peux pas !mdrrrrrrrrrrr je vais faire la salle et le cortege alors je pense pas quil diront que ranie je vais me marie par cachette juste question de discertion par contre moi jadore le hamem mais jirait toute seul comme une grande parce que comme cest imporant deliminer le HARBOUCHE :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Aweh, nous l7ammam, c'est obligatoire :D. surtout que apres tu te sens toute propre cest genial Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 surtout que apres tu te sens toute propre cest genial Oui, propreté absolue. Nous la tradition, c'est que les cousines, soeurs, tantes y aillent toutes avec la mariée :D. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Aweh, nous l7ammam, c'est obligatoire :D. meme hna mé darebt m3a mama elle ma dit ok pour ca mé j i pense balak nrouh pour lui faire plaisire Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je vais faire la salle et le cortege alors je pense pas quil diront que ranie je vais me marie par cachette juste question de discertion par contre moi jadore le hamem mais jirait toute seul comme une grande parce que comme cest imporant deliminer le HARBOUCHE :cool::cool: harbouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille pour celle qui sont interesser ya le SALON DU MARIAGE a lhotel mazafran a zeralda du 28 avril et 29 avril [ :chut::chut::mad::mad: je ne pourais pas venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille pour celle qui sont interesser ya le SALON DU MARIAGE a lhotel mazafran a zeralda du 28 avril et 29 avril [ merci je vais essayé de passé ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui, propreté absolue. Nous la tradition, c'est que les cousines, soeurs, tantes y aillent toutes avec la mariée :D. moi aussi j'aime trop le hammam! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui, propreté absolue. Nous la tradition, c'est que les cousines, soeurs, tantes y aillent toutes avec la mariée :D. oui cest vrai et que vous louer le hamem pour toute la journee et que la marié offre des cadeaux a tout le monde enfin ca se fait plus generalement la marié ne part plus au hameme mais moi jirait mais toute seul Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui cest vrai et que vous louer le hamem pour toute la journee et que la marié offre des cadeaux a tout le monde enfin ca se fait plus generalement la marié ne part plus au hameme mais moi jirait mais toute seul ah moi joffre pas de cadeaux le jour du hammam on distribut des gateaux avec des boissons et c'est tout.... Papi t'es là? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 harbouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut faire une extermination du harbouche pour avoir une pau douce et soyeuse :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui cest vrai et que vous louer le hamem pour toute la journee et que la marié offre des cadeaux a tout le monde enfin ca se fait plus generalement la marié ne part plus au hameme mais moi jirait mais toute seul Oui, on prévient que raho jay el 3arch lol. Je ne te mentirais pas, j'imagine mon mariage depuis toute petite, et le but de me marier c'est de lier ma famille et celle de mon futur mari dans la tradition. Je vois ça comme tel: - Un jour 7ammam, soirée 7enna (3cha ta3 rjal chez lui) - Un jour, préparations finales et tout, café avec mes tantes, cousines qui pourront être la. - Un jour mariage ses invités + les miens, diner bien sûr, où je porterais chedda, ensuite robe kabyle et pour finir karakou (pour être à l'aise), je ne veux pas de robe blanche. - Un jour ftour la3roussa. C'est touuut :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui, on prévient que raho jay el 3arch lol. Je ne te mentirais pas, j'imagine mon mariage depuis toute petite, et le but de me marier c'est de lier ma famille et celle de mon futur mari dans la tradition. Je vois ça comme tel: - Un jour 7ammam, soirée 7enna (3cha ta3 rjal chez lui) - Un jour, préparations finales et tout, café avec mes tantes, cousines qui pourront être la. - Un jour mariage ses invités + les miens, diner bien sûr, où je porterais chedda, ensuite robe kabyle et pour finir karakou (pour être à l'aise), je ne veux pas de robe blanche. - Un jour ftour la3roussa. C'est touuut :D. ca a lair bien ca fait tres traditionelle et ca a tout son charme mais prk ta zapper la robe blanche moi jaurait zaper tout mais pas la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts