Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Aw? Rani périmée ana, tu sais pourquoi ils l'ont fermée?

il lont ferme pour plusieur raison parce que yavais pas de parking yavais pas de sortie de secours et jen passe mais entre nous ya de plus belle salle a kouba moi elle me plait pas surtout de lexterieur on dirait un hangar d'avion :cool: je trouve que les olivier cest mieux ou el boulboul mais il ont ferme touteles deux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il lont ferme pour plusieur raison parce que yavais pas de parking yavais pas de sortie de secours et jen passe mais entre nous ya de plus belle salle a kouba moi elle me plait pas surtout de lexterieur on dirait un hangar d'avion :cool: je trouve que les olivier cest mieux ou el boulboul mais il ont ferme touteles deux

Sa7 men berra elle faisait peur et pour monter hadouk les escaliers, ya yemmaaaa a3zizen, mais elle était bien faite dedans je trouve.

J'ai entendu parler du Boulboul mais je vois pas où c'est.

Kayen une autre salle, un peu plus haut que Zhir, nsit wessem'ha, elle est ancienne, l'été passé elle était ouverte.

Y a une salle que je trouve très jolie dedans pcq mekhdouma bla faillance moresque mais je la trouve petite, je vais t'expliquer wine:

Chefti ki tkouni fi Vieux Kouba au niveau du lapino?

Kayen we7ed l7abattya teddik à l'autoroute dial Hussein Day?

Fhadik l7abbatya, y a un lavage, ensuite deux salles, c'est une des salles.

Même Ottawa, c'est très multiculturel mais faut être à la fac pour le remarquer, on est 40 000 étudiants (et oui), entre les immigrants, les canadiens et les étudiants internationaux, sa7, tu trouves de toutes les nationalités!

jai bcp aimer la ville du quebec avec ses petite maisonet se s ruelle etroite ca ressemble bcp a paris

Sa7 men berra elle faisait peur et pour monter hadouk les escaliers, ya yemmaaaa a3zizen, mais elle était bien faite dedans je trouve.

J'ai entendu parler du Boulboul mais je vois pas où c'est.

Kayen une autre salle, un peu plus haut que Zhir, nsit wessem'ha, elle est ancienne, l'été passé elle était ouverte.

Y a une salle que je trouve très jolie dedans pcq mekhdouma bla faillance moresque mais je la trouve petite, je vais t'expliquer wine:

Chefti ki tkouni fi Vieux Kouba au niveau du lapino?

Kayen we7ed l7abattya teddik à l'autoroute dial Hussein Day?

Fhadik l7abbatya, y a un lavage, ensuite deux salles, c'est une des salles.

la salle qui se trouve davant le lavage cest les olivier est a cote delle ya el boulboul mais mles oliveir et plus belle mais il ont ferme toute les deux la salle qui est pas loin de zhir dest le lion d'or il lont ferme aussi parce que ya pas de parking il ont ferme toute ls salle de kouba

la salle qui se trouve davant le lavage cest les olivier est a cote delle ya el boulboul mais mles oliveir et plus belle mais il ont ferme toute les deux la salle qui est pas loin de zhir dest le lion d'or il lont ferme aussi parce que ya pas de parking il ont ferme toute ls salle de kouba

Chefti, mala ma93ed walou, c'est dommage.