Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oh c'est un kabyle d'Azefoune qui me l'a offert, connaisseur et tout lol.

J'en voudrais un deuxième pcq j'adore les bijoux kabyles justement et comme je vais à Azazga cet été, je voulais avoir une idée des prix.

Merci pour les photos, y a de très jolis bijoux!

de rien !!!!!je les prises fi la maison de lartisanat de tizi !!!!

koi ca existe des bracelet a 16 et 18 millions :chut::chut::chut:

Pcq lkholkhal c gros et grand, mais hado justement pcqu'ils sont vieux de 200 ans.

Ida y a une salle à 80 millions, y a bien des bracelets à ce prix :D.

A Alger, je suis sûre que je peux trouver les 2 khokhals pour 30 000 :D.

Pcq lkholkhal c gros et grand, mais hado justement pcqu'ils sont vieux de 200 ans.

Ida y a une salle à 80 millions, y a bien des bracelets à ce prix :D.

A Alger, je suis sûre que je peux trouver les 2 khokhals pour 30 000 :D.

deja une salle a 80millions ca me choque alors un bracelt a 18 millions nen parle pas :(:( je connais une personne qui va faire le mariage de sa fille au mois de semptembre dans cette salle de 80 millions elle nous a inviter wallah je sais pas si je doit y allez cette idee ne me quitte pas une salle a 80 millions pour la nuit cest le prix de une voiture ca

deja une salle a 80millions ca me choque alors un bracelt a 18 millions nen parle pas :(:( je connais une personne qui va faire le mariage de sa fille au mois de semptembre dans cette salle de 80 millions elle nous a inviter wallah je sais pas si je doit y allez cette idee ne me quitte pas une salle a 80 millions pour la nuit cest le prix de une voiture ca

Nzidlek?

Ma cousine devait se marier au Hilton, au Sheraton et au St-Georges l'été passé :D (ga3 les fêtes dialha pcq rajel'ha étranger, o hiya 3eycha fl'étranger), + tesdira ma3endi man9ollek.

Pourquoi? Pour montrer que son père, il a de l'argent.

Khorti hada, les gens n'ont plus de limites. Perso, n'har iji lwe9t, je me chercherais une jolie salle, pas cher, surement à Kouba pcq lui habite la bas et que moi, j'y ai habité (plus ma grand-mère y habite), je veux un mariage simple, où seule nos familles intimes seront invitées (nous à l'Ouest n3achiw donc ça sera le soir), et ça sera un mariage en commun pour les deux, na mariage dialy, na dialo, et voila, c'est reglé :arabia:.

Nzidlek?

Ma cousine devait se marier au Hilton, au Sheraton et au St-Georges l'été passé :D (ga3 les fêtes dialha pcq rajel'ha étranger, o hiya 3eycha fl'étranger), + tesdira ma3endi man9ollek.

Pourquoi? Pour montrer que son père, il a de l'argent.

dit ta cousine voulait mettre chaque robe fi une salle ou koi cest de la folie moi je suis de kouba tu habitait ou a kouba exactement et ton fiancee il habite ou dans etre indisrete :rolleyes:

Ne me cites pas stp, je vais supprimer les détails de ma vie privée lol.