ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 jaime bien les premier collier dans la 1ere photo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oh c'est un kabyle d'Azefoune qui me l'a offert, connaisseur et tout lol. J'en voudrais un deuxième pcq j'adore les bijoux kabyles justement et comme je vais à Azazga cet été, je voulais avoir une idée des prix. Merci pour les photos, y a de très jolis bijoux! de rien !!!!!je les prises fi la maison de lartisanat de tizi !!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bracelets kabyles diffrents modles - vetements - Ouedkniss. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 jaime bien les premier collier dans la 1ere photo a droite oula a goche ???c'est des parrure ok la 1ere tof :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci paynoucha pour les phto mais comment reconnaitre si cest du vrai argent ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bracelets kabyles diffrents modles - vetements - Ouedkniss. alore par exeple les deux ki serecemble ils fonds dans 20000 ET 25000 DA Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 a droite oula a goche ???c'est des parrure ok la 1ere tof :crazy: jaime toute les parure de la 1 tof;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci paynoucha pour les phto mais comment reconnaitre si cest du vrai argent ou pas ? moi meme je ne sais pas achou j'ai l'habetude d'acheter chez un bon client a moi !!il me dit tjrs la verite !!!!!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi meme je ne sais pas achou j'ai l'habetude d'acheter chez un bon client a moi !!il me dit tjrs la verite !!!!!:zoo_dog: kan je descnderait a tizi je ferait appel a tes services Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 kan je descnderait a tizi je ferait appel a tes services sans probleme !!!!!et avant mon mariage !!!!:mdr::mdr: car apres je konte profiter de mon cheri o max:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 cest pas 16 millions cest 16000da 1millions 600 Il te dit vieux de 200 ans donc je pense 16 millions, pas 1million 600 (raho le bracelet de main, 14 000 dinars en Kabyle donc ...). Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il te dit vieux de 200 ans donc je pense 16 millions, pas 1million 600 (raho le bracelet de main, 14 000 dinars en Kabyle donc ...). hadak on me la proposee a 180 000 DA !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 sans probleme !!!!!et avant mon mariage !!!!:mdr::mdr: car apres je konte profiter de mon cheri o max:mdr::mdr::mdr: bien sure je compte pas te gacher ta lune de miel ma cherie je comte inchalah descnder ce mois ci Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hadak on me la proposee a 180 000 DA !!! Ih, c'est ce que je disais à Ana, c'est bien 16 millions donc :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hadak on me la proposee a 180 000 DA !!! koi ca existe des bracelet a 16 et 18 millions :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 koi ca existe des bracelet a 16 et 18 millions :chut::chut::chut: Pcq lkholkhal c gros et grand, mais hado justement pcqu'ils sont vieux de 200 ans. Ida y a une salle à 80 millions, y a bien des bracelets à ce prix :D. A Alger, je suis sûre que je peux trouver les 2 khokhals pour 30 000 :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pcq lkholkhal c gros et grand, mais hado justement pcqu'ils sont vieux de 200 ans. Ida y a une salle à 80 millions, y a bien des bracelets à ce prix :D. A Alger, je suis sûre que je peux trouver les 2 khokhals pour 30 000 :D. deja une salle a 80millions ca me choque alors un bracelt a 18 millions nen parle pas :( je connais une personne qui va faire le mariage de sa fille au mois de semptembre dans cette salle de 80 millions elle nous a inviter wallah je sais pas si je doit y allez cette idee ne me quitte pas une salle a 80 millions pour la nuit cest le prix de une voiture ca Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 deja une salle a 80millions ca me choque alors un bracelt a 18 millions nen parle pas :( je connais une personne qui va faire le mariage de sa fille au mois de semptembre dans cette salle de 80 millions elle nous a inviter wallah je sais pas si je doit y allez cette idee ne me quitte pas une salle a 80 millions pour la nuit cest le prix de une voiture ca Nzidlek? Ma cousine devait se marier au Hilton, au Sheraton et au St-Georges l'été passé :D (ga3 les fêtes dialha pcq rajel'ha étranger, o hiya 3eycha fl'étranger), + tesdira ma3endi man9ollek. Pourquoi? Pour montrer que son père, il a de l'argent. Khorti hada, les gens n'ont plus de limites. Perso, n'har iji lwe9t, je me chercherais une jolie salle, pas cher, surement à Kouba pcq lui habite la bas et que moi, j'y ai habité (plus ma grand-mère y habite), je veux un mariage simple, où seule nos familles intimes seront invitées (nous à l'Ouest n3achiw donc ça sera le soir), et ça sera un mariage en commun pour les deux, na mariage dialy, na dialo, et voila, c'est reglé :arabia:. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Nzidlek? Ma cousine devait se marier au Hilton, au Sheraton et au St-Georges l'été passé :D (ga3 les fêtes dialha pcq rajel'ha étranger, o hiya 3eycha fl'étranger), + tesdira ma3endi man9ollek. Pourquoi? Pour montrer que son père, il a de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 dit ta cousine voulait mettre chaque robe fi une salle ou koi cest de la folie moi je suis de kouba tu habitait ou a kouba exactement et ton fiancee il habite ou dans etre indisrete :rolleyes: Ne me cites pas stp, je vais supprimer les détails de ma vie privée lol. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bien sure je compte pas te gacher ta lune de miel ma cherie je comte inchalah descnder ce mois ci AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEWAH :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Coucou Biwi, Nti li tu dois grossir? On parle de bijoux kabyles après avoir parlé de robes blanches :D. non pas du tt :mdr::mdr: moi je fais parti du group ki veux megrire !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [ Pour ma cousine, y avait un diner intime dialna dans une salle sans tesdira. Un café dial les femmes (après midi). Ensuite le gros mariage avec kech 500 personnes, tesdira et tout. Lah yahdiha. i Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hi biwi rana avec les bijoux kabyle et le cas de oaynoucha qui deteste les photogpaphe bijoux kabyle moi je ne les achete pas je lou !! les photographe moi aussi je n'aime pas li yek3od yetmeskher beya dory etal3y oka3dy bousy el werda chedy el hyt oufffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu habite a montreal ou otawa jai oublier est ce que cetait toi ou titibella Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts