Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonne apéti les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 lilysarah nous a montré son karakou, moniette nous demande des suggestion pour son site, et moi je cherche une solution pour faire rentré mon mari prendre des foto with me chez nous en général la henna c'est entre femmes, jamais mixte, mais en général la fête du garçon c'est mixte et en soirée. , mais après chaque famille est différente. Perso je n'aurais pas imaginé mon mariage sans mon mari Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 qui a deja louer sa robe blanche ou bien a trouve la robe de se reve ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je rate tjs tout!!!! lily stp tu peux me reposter ton karak stp stp stp stps stp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsvstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsv Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 elle naime pas quon fasse du mal a leur fille mais avec leur belle fille elle se donne a coeur joie exactement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 qui a deja louer sa robe blanche ou bien a trouve la robe de se reve ? anna c'est bon je l'ai louee ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi aussi je laime bcp mais son prix ma refroidi :eek::eek::eek::eek: cest une femme qui se trouve a kouba qui fait des piece monte spenldide jai trouve des photo de ses piece monte sur faceboocke mais kan je lai appleret quelle ma annonce le prix jai failli avoir une attaque 18000da et cest une piece pour 100 personne :confused: wachnou hada!!!!! bezzef raliya nechriha sensla wella hadja dhab la3koubti mais pas une piece monté que les gens vont se regaler wenti tsahlek que la bouchée de la pause loooooooool. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 anna c'est bon je l'ai louee ;) e veux des details :wavetowel::wavetowel: comment elle est ou tu la louer si ca te derange pas bien sure Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 qui a deja louer sa robe blanche ou bien a trouve la robe de se reve ? moiiiiiiii, c la premiere chose que j'ai acheter et largement à l'avance je l'ai depuis septembre :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je rate tjs tout!!!! lily stp tu peux me reposter ton karak stp stp stp stps stp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsvstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsv moi aussi je veux le voir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 wachnou hada!!!!! bezzef raliya nechriha sensla wella hadja dhab la3koubti mais pas une piece monté que les gens vont se regaler wenti tsahlek que la bouchée de la pause loooooooool. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est une très bonne idée, j'y avais d'ailleurs pensé, mais c'est interdit de mettre des photos sans l'accord des concernés, donc a moins que les préstataires me le demandent, ce ne sera pas possible. mais ça reste une idée géniale merci à toi bien sûre avec leur autorisation!!!! je suis sûre qu'ils n'y trouveront aucun inconvénient si on leur demande, ça leur fais de la publicité gratuitement. Merci à toi pour ce magnifique site. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 wachnou hada!!!!! bezzef raliya nechriha sensla wella hadja dhab la3koubti mais pas une piece monté que les gens vont se regaler wenti tsahlek que la bouchée de la pause loooooooool. exact 18000da fi les toilette hachek en plus tssahlek ghir loukma je la prend a ce prix si je suis sure de la bouffer toute seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 exactement :mad: on doit sugner une petition contre ses moche mere qui pourissent la vie a leur belle fille :chris::chris: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 e veux des details :wavetowel::wavetowel: comment elle est ou tu la louer si ca te derange pas bien sure non pas dutou!!! je lai louer a 18 000 DA elle est en blanc casse !!!!kon je l'ai essayer j'ai crake j'avais leslarme o yeux :D jai promis o fille de ramener sa tof pendant mon congé mais elace !!!!je n'est pas eu le temts de passer dsl!!!mais des ke je pourais je le ferais !!!! je l'ai louer a tizi puiske je suis de tizi !!! c'est la collection 2011 c'est un modele francé voila :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non pas dutou!!! je lai louer a 18 000 DA elle est en blanc casse !!!!kon je l'ai essayer j'ai crake j'avais leslarme o yeux :D jai promis o fille de ramener sa tof pendant mon congé mais elace !!!!je n'est pas eu le temts de passer dsl!!!mais des ke je pourais je le ferais !!!! je l'ai louer a tizi puiske je suis de tizi !!! c'est la collection 2011 c'est un modele francé voila :showoff: bssahtek tu sera la plus belle inchalh le jour j je deja parti a tizi en mission et il ont de belle robe clanche jai craquer pour une robe en plus cest moins chere que alger mais dommage jhabite a alger lessentielle cest que ta trouve ton bonheur ya pas mieux que le style francais cest classe et chic Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu la louer 18000da pour 2 jour ou 4 jours Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 comment on fait pour poster des photo help Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non pas dutou!!! je lai louer a 18 000 DA elle est en blanc casse !!!!kon je l'ai essayer j'ai crake j'avais leslarme o yeux :D jai promis o fille de ramener sa tof pendant mon congé mais elace !!!!je n'est pas eu le temts de passer dsl!!!mais des ke je pourais je le ferais !!!! je l'ai louer a tizi puiske je suis de tizi !!! c'est la collection 2011 c'est un modele francé voila :showoff: bsahtek ma belle, c koi comme model ampire, princesse, sirene?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 on doit sugner une petition contre ses moche mere qui pourissent la vie a leur belle fille : alors voici ma signature: :bash::gun_rifle::rocket::gun_sniper::gun_nep::gun_guns::hang: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les filles ça va? je vois k ça parle de robes blanches:crazy: j'adooooooore pynoucha bessaha 3lik telebsha b saha ou lahna inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 cocou les filles ça va? je vois k ça parle de robes blanches:crazy: j'adooooooore pynoucha bessaha 3lik telebsha b saha ou lahna inchallah.:o coucou perla wech raki??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors voici ma signature: :bash::gun_rifle::rocket::gun_sniper::gun_nep::gun_guns::hang: hahahhaha cest une signature de declaration de guerre ca alors moi aussi voila la mienne en mode attaque nindja:donatello Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille personne ne ma dit comment on fait piur poster une photo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts