Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pynou c t quoi t'as question?? j'ai pas vu!! mais non je tes dit juste bonjour et tu ne ma pas repondu!!!!!:confused::confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les belles wach rakoum el youm je suis un peu en retard aujourd'hui une chaleur de ouf a l'exterieur bjr ryma how are u?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mais non je tes dit juste bonjour et tu ne ma pas repondu!!!!!:confused::confused::mad: ahhhhh désolée je me retrouve plus avec ttes ces pages à rattraper je suis un peu dépassé donc je saute bcp de page:crazy: aller je me rattrape : AKHIR ATHASEKKOURT C comme ça qu'ils draguent dehors:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour ryma 26 coucou moniette, je trouve ton site très utile mais si je peux me permettre j'aurai une suggestion à te faire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????? moi moiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiii:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je ne juge personne ma belle au contraire , d'un cotéé pr toi tu n'auras plus à faire d'achats pr une longue periode parceque ton trousseau est bien garni;) donc c trés malin de ta part;):04: ma belle walah maz3aft je m'explique c tt !!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voila les filles c'est sur mon avatar il date de 5 ans, maintenant j'en ai fais un autre avec katifa couleur ds le rouge Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 son blem moniette avec plaisire et merci a toi !! Merci à toi Mismis mets des tas d'adresses mais elles sont déjà sur mon site pratiquement depuis sa création, car c'est entre autre grace aux anciennes de prépa que j'ai mis les premières adresses . ce qui manque ce sont les coordonnées deDJ et DJette, camerawomen (et cameramen) beaucoup de prestataires m'envoient leurs adresses pour les ajouter, mais je suis sure que vous avez encore pleins d'adresses très intéressantes bonne chance pour le reste Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya yema chehal bent 3rida aux hanches Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour fifi , BAW , taki and dalilya commet llez vous ? hier jai parler avec lequipe de lpares midi aujourdui cest le tour de lequipe du matin Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya yema chehal bent 3rida aux hanches [/QUOTcest une tres belle couleur il est tres beau domage quon voit pas le travail de pres dit cest toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya yema chehal bent 3rida aux hanches non cest leffet du seroual mdouar berk :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voila les filles c'est sur mon avatar il date de 5 ans, maintenant j'en ai fais un autre avec katifa couleur ds le rouge bsahtek, trés original la couleur, dit j'aime bien l'arriere plan de la foto, c vrai ou decor?? et c kelle salle merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour ryma 26 coucou moniette, je trouve ton site très utile mais si je peux me permettre j'aurai une suggestion à te faire Merci, en fait c'est pas encore un site final, j'ai pratiqument jamais le temps de m'en occuper. Pour la suggestion biensur elle est la bienvenue, vas y Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ahhhhh désolée je me retrouve plus avec ttes ces pages à rattraper je suis un peu dépassé donc je saute bcp de page:crazy: aller je me rattrape : AKHIR ATHASEKKOURT C comme ça qu'ils draguent dehors:mdr:;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya yema chehal bent 3rida aux hanches [/QUOTcest une tres belle couleur il est tres beau domage quon voit pas le travail de pres dit cest toi sur la photo ? oui c moi, c'est fait avec cha3ra et hrir et perles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ma belle walah maz3aft je m'explique c tt !!! biwi justement g une question à te poser: les rideaux li yjou f les couvre lit tu fais cmt pr les ajuster à tes fenetres tu les prends chez la cout et tu lui donne les consignes??!! ou sont ils déja préts???!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ya yema chehal bent 3rida aux hanches jaime bien la cravate du mari assorti avec le karakou :04: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bsahtek, trés original la couleur, dit j'aime bien l'arriere plan de la foto, c vrai ou decor?? et c kelle salle merci c'est du vrai c la salle ghani beatch (malheureusement elle a fermé) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr: ouana j'acheterais un rideau chac mois et sa me fera des economies pour mon trousso !!!o lieu de les acheter thoura :crazy::crazy: mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 dalilya la couleur te va bien, c'est original mabrouk le nouveau karako Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui c moi, c'est fait avec cha3ra et hrir et perles allah aybarek machalah la maquillage te va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts