Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais non je tes dit juste bonjour et tu ne ma pas repondu!!!!!:confused::confused::mad:

ahhhhh désolée je me retrouve plus avec ttes ces pages à rattraper je suis un peu dépassé donc je saute bcp de page:crazy:

aller je me rattrape : AKHIR ATHASEKKOURT C comme ça qu'ils draguent dehors:mdr:;)

haka les filles , qui veut voir mon karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????

moi moiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiii:w00t2::w00t2:

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t2:

son blem moniette avec plaisire et merci a toi !!

Merci à toi :)

Mismis mets des tas d'adresses mais elles sont déjà sur mon site pratiquement depuis sa création, car c'est entre autre grace aux anciennes de prépa que j'ai mis les premières adresses :). ce qui manque ce sont les coordonnées deDJ et DJette, camerawomen (et cameramen)

beaucoup de prestataires m'envoient leurs adresses pour les ajouter, mais je suis sure que vous avez encore pleins d'adresses très intéressantes :)

bonne chance pour le reste :)

Guest papillonbleu
voila les filles c'est sur mon avatar :)

il date de 5 ans, maintenant j'en ai fais un autre avec katifa couleur ds le rouge

bsahtek, trés original la couleur,

dit j'aime bien l'arriere plan de la foto, c vrai ou decor?? et c kelle salle merci

Bonjour ryma 26

coucou moniette, je trouve ton site très utile mais si je peux me permettre j'aurai une suggestion à te faire

Merci, en fait c'est pas encore un site final, j'ai pratiqument jamais le temps de m'en occuper.

Pour la suggestion biensur elle est la bienvenue, vas y :)

ahhhhh désolée je me retrouve plus avec ttes ces pages à rattraper je suis un peu dépassé donc je saute bcp de page:crazy:

aller je me rattrape : AKHIR ATHASEKKOURT C comme ça qu'ils draguent dehors:mdr:;)

:mdr::mdr::mdr:

ma belle walah maz3aft je m'explique c tt !!!

biwi justement g une question à te poser: les rideaux li yjou f les couvre lit tu fais cmt pr les ajuster à tes fenetres tu les prends chez la cout et tu lui donne les consignes??!! ou sont ils déja préts???!!