Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 BIWI qu'est ce que tu appelles forma standard??:rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les filles twaaahachtkouuum;) wech lhwel? oh nous aussi tu nous manque ma belle ca va toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi ou es que ta fé ta tassdira? bernous chez une kheyata a belouezdad karakou et bedroun a misonier robe berber acheté direct wajda a ben jerah robe soirée ma khayata a h day voila Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ça va merci :Jumpy: Bw j'ai pas vue tes photos j'avais une déconnexion coucou pynoucha j'espère que tout va bien pour toi??? bjr fifi ça fait lgtps cmt vas tu?? j'ai plus l'habitude de te rencontrer f l'équipe du soir mais comme je me connecte rarmt le soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu peux le mettre avec de l'argenté oui ca depen kifech mekhdoumine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 BIWI qu'est ce que tu appelles forma standard??:rolleyes: 1m90/1m 60 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bssehtek biwi alors peut on savoir quelle quantité t'as pris??? pr chaque article de literie?? je suis curieuse:D :mdr: je vais peutre te choke mais moi sava etre UNE COUETTE UNE COUVERTURE petetre un couvre lit sinon je le remplace par otre chozzzz deux perre de draps en couleurs et 3 couleurs uni !!!! sinon apres le mariage j'achetarais dotre si j'en orais besoins !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bssehtek biwi alors peut on savoir quelle quantité t'as pris??? pr chaque article de literie?? je suis curieuse:D :mdr: je pense ke c ca ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je vais les remettre pour toi ma belle ne me citer pas berk voila la tof de mon drap on soi blanc avec croucher ke j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ne me citer pas bien sur et ca c le maron doré c un draps couvre couette et j une couette rouge et noir don le meme style ke la marron/doré bw je suis désolée je n'ai rien vue :(cette connexion hablatniiiiiiiiiiiiiiimurFrape Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bernous chez une kheyata a belouezdad karakou et bedroun a misonier robe berber acheté direct wajda a ben jerah robe soirée ma khayata a h day voila karakou et badroun chez dar el ghalia? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bw je suis désolée je n'ai rien vue :(cette connexion hablatniiiiiiiiiiiiiiimurFrape .hgvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors : couvre lit : 5 couverture : 1 couette : 2 draps trad : 5 ou 7 draps simple :5ou 7 decent de lit : 1 pour le moment rideau : j 8 voila je pense ke c ca ! :confused::confused: wache bw les rideaux von disparetre ou koi!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je ne sais pas si vous avez deja vue c badrounes: le model est tres bo; mais je trouve que ca ne lui va pas, elle est un peu ronde, et pour mettre un badroune, il ne faut pas avoir beaucoup de ventre c pour ca que je ne vais pas faire un badroune Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors : couvre lit : 5 couverture : 1 couette : 2 draps trad : 5 ou 7 draps simple :5ou 7 decent de lit : 1 pour le moment rideau : j 8 voila je pense ke c ca ! bssehtek ma belle:04: mais dis moi les 8 rideaux c tous pr la chambre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 karakou et badroun chez dar el ghalia? non c une maison ki s'appel kadi je pense !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 taki et fifi z3fte aalikoum vous m'avez pas repondu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bjr fifi ça fait lgtps cmt vas tu?? j'ai plus l'habitude de te rencontrer f l'équipe du soir mais comme je me connecte rarmt le soir :rolleyes: coucou taki c'est vrai je me connecte plus souvent le soir mais l'équipe du matin sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjouuur, les filles, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :confused::confused: wache bw les rideaux von disparetre ou koi!!!!!!:mdr::mdr: prkoi tu dit ca j acheté les rideaux ki s'assort avec mes plus beau draps bien sur le blanc et le beige et apres c des couleurs ki s'assort on plus hsebt se ke j acheté avec le couvre lit jaw m3ah ! c tt !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bssehtek ma belle:04: mais dis moi les 8 rideaux c tous pr la chambre:rolleyes: prkoi il fo plus ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je vais peutre te choke mais moi sava etre UNE COUETTE UNE COUVERTURE petetre un couvre lit sinon je le remplace par otre chozzzz deux perre de draps en couleurs et 3 couleurs uni !!!! sinon apres le mariage j'achetarais dotre si j'en orais besoins !!!! Pynoucha je suis totalement de ton avis je préfere acheter autre chose que de prendre bcp de literie, et tu pourras tjrs en acheter plutard;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je ne sais pas si vous avez deja vue c badrounes: j'aime bien les deux BW MERCI BEAUCOUP MA BELLE, J'ADORE LE DEUXIÈME IL EST CHIC Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou taki c'est vrai je me connecte plus souvent le soir mais l'équipe du matin sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi:wavetowel3: merci ma belle !! dit je peux supprimer maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 prkoi il fo plus ma belle !! non justement c parceque t'en prends bcp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjouuur, les filles, comment ça va? papiiiiiiiiiiiiiiii salut ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts