sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 enfin, j'ai réussi:-) merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah c super sa mais just c pas un 4 piéces c un 3 piéces c a dire couette + coussins c tous sans la housse matelas c bien donc tu me confirmes yavait les polopolo en housse couette.? non ya aussi la ouse elle est viollette et les cousins son de la meme couleur ke la couette d'une face et l'autre face kima la ouse c a dire 4 pieces Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi j'ai reve de toi la derniere fois :mdr::mdr::mdr: page:15548 ah c sympa ca je vais lire et je re !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles, j'ai revé de vous hier bigmdr, zaama djatte biwi (enfin c'etait la fille qu'elle a sur son avatar) et elle est venue avec son fiancé ds une petite voiture (lee cooper) et la voiture etait noir avec des bandes blanche, et j'a dis a mismis, regarde, c'est pour ca qu'elle a choisi le pseudo black and white bigmdr bigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma cherie trop drole ta reve de moi c mimi ca !!! nchalah ki lyoum nechri mini couper noir et blanc oh la classe Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 "][/url] t'as vue c facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui c moi lol relis les anciennes pages :artist: :mdr: non a3reftek et je c ke je te parle a toi mé je né pas vu ton pseudo c tt !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'aime bien cette paire de chaussure, on peut la porté avec la tasdira (et meme avec un jean ) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 "][/url] aywah c'est magnifik !!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 "][/url] Sou chacune son gout, mais moi j'aime pas trop; on dirait que c une robe simple a laquelle on a enroulé un morceau de tissu il y a d'autre jolie model, et sa reste mon gout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'aime bien cette paire de chaussure, on peut la porté avec la tasdira (et meme avec un jean ) oui tres joli mé je suis pas trop doré moi alors je l'imagine on noir ou rouge ou gris oh ca sera super joli Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'aime bien cette paire de chaussure, on peut la porté avec la tasdira (et meme avec un jean bon matadhkouche aaliya !!!!! mais je ne sais pas marcher en talon et vous s'avez el barah j'ai pris une perre de chaussure ke je vais porter pour la tasdira !!ub talon de 8 cm hakdak et franchement ma kdartche !!!bezaf 3ali j'avais mal o jambes :( yamaadi kifache indira annaya :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 avec paillette moi aussi j'aime pas mé on soi j'adore oh mon dieu je craque sur eux j acheté une parure de draps on soi et une couette on soi et un autre draps on soi ki ma couté les yeux de la tète mé je les regrette pas du tt :punk: tu a des tof a me montrer !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je l'aime bien, et surtout pour quelqu'un qui a des épaules. Mais mon prob est que ma poitrine est un peu petit donc ça serra un peu moche,non! c pas un blem ca ya des soutive rembouré et il ya ces machine ke tu peux metre sou ta poitrine aussi ca passe grave wahed mayentbah !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bon matadhkouche aaliya !!!!! mais je ne sais pas marcher en talon et vous s'avez el barah j'ai pris une perre de chaussure ke je vais porter pour la tasdira !!ub talon de 8 cm hakdak et franchement ma kdartche !!!bezaf 3ali j'avais mal o jambes :( yamaadi kifache indira annaya :confused::confused: tu c les talon il fo juste les porté plus souvant hada makan !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu a des tof a me montrer !!!!! attend je vais les cherché !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les filles wech rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les filles wech rakoum??? bonjour selarmoun ca va !! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour selarmoun ca va !! Bonjour bw :p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui tres joli mé je suis pas trop doré moi alors je l'imagine on noir ou rouge ou gris oh ca sera super joli qu'est ce que tu vas mettre alors a ta tasdira!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bon matadhkouche aaliya !!!!! mais je ne sais pas marcher en talon et vous s'avez el barah j'ai pris une perre de chaussure ke je vais porter pour la tasdira !!ub talon de 8 cm hakdak et franchement ma kdartche !!!bezaf 3ali j'avais mal o jambes :( yamaadi kifache indira annaya :confused: il faut que tu t'entraine a les porter a la maison, ma cousine (qui est tres petite)avait des talons a 14 cm :crazy::crazy: et elle n'arretait pas de monter et descendre les escaliers avec il faut aussi prendre celles qui ont une plateforme au devant, elle fatigues moins Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci les filles mais c'est pas possible !!!wakila indira tasdira pieds nu hahahhahahhahahahah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour bw :p bijour bella ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour bw :p bonjour fifi ca va ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts