lilysarah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tres belle robe Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut à toutes!! ça mef ait bizarre j'ai lhabitude de voir Ryma26 en premier!!!loool cmt allez-vous toutes??? pour celles avec qui je n'ai jms parlé je ss enchantée et je pense à toi firdaousse et aussi sam je crois pas qu'on se soit déjà croisées!!! en tt cas je vs souhaite bcq de bonheur!!! Mabrouk fellawoun!!! cc lily!!!! j'ai rêvé de chaussures des tasdira loooooooooooool merci ma chérie regadre ta boite jté envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Allah ibarek Sam il est très joli... tu seras magnifique!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut à toutes!! ça mef ait bizarre j'ai lhabitude de voir Ryma26 en premier!!!loool cmt allez-vous toutes??? pour celles avec qui je n'ai jms parlé je ss enchantée et je pense à toi firdaousse et aussi sam je crois pas qu'on se soit déjà croisées!!! en tt cas je vs souhaite bcq de bonheur!!! Mabrouk fellawoun!!! cc lily!!!! j'ai rêvé de chaussures des tasdira loooooooooooool Bonjour ryma moi j'ai revé de chourra lol Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Allah ibarek Sam il est très joli... tu seras magnifique!!!!! merci ma chérie bonne journée les filles je doi partir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles ca va ????? anna j'ai revee d'une belle couette ke j'ai vu fi el djorfe en marron et des fleurs vertes :) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci ma chérie regadre ta boite jté envoyé un mp sam je suis jalouse je n'es pas vu sje ta achetée :( Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut à toutes!! ça mef ait bizarre j'ai lhabitude de voir Ryma26 en premier!!!loool cmt allez-vous toutes??? pour celles avec qui je n'ai jms parlé je ss enchantée et je pense à toi firdaousse et aussi sam je crois pas qu'on se soit déjà croisées!!! en tt cas je vs souhaite bcq de bonheur!!! Mabrouk fellawoun!!! cc lily!!!! j'ai rêvé de chaussures des tasdira loooooooooooool ryma cava hadi mouda ???wache tu commence a preparer tes valises :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour ryma moi j'ai revé de chourra lol loooooooooooooooooool ça devient graaaave!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci ma chérie bonne journée les filles je doi partir bonne journée à toi sam et à bientôt!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les fillessssssssssssssss sammmmmmmmmmmmmmmmm, je veux voir ton karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ryma cava hadi mouda ???wache tu commence a preparer tes valises :mdr::mdr: mazeeeeeeeeeeeeeeeeel et toi!!! c'est toi la première Pynouchaaaaaa!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous pensez quoi de la dernière tasira k mismis a posté pcq moi j'aime pas trop!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 loooooooooooooooooool ça devient graaaave!!!!:crazy::crazy: raki tcoufi ya yema Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous pensez quoi de la dernière tasira k mismis a posté pcq moi j'aime pas trop!!!! moi non plus, j'aime pas trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi non plus, j'aime pas trop :rolleyes: salut dalilya je trouve pas les modèles beaux mm la fergani cocktail est pas top et pourtant ya de superbes modèles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mazeeeeeeeeeeeeeeeeel et toi!!! c'est toi la première Pynouchaaaaaa!!!!! oui apparement c'est moi la prochaine !!!mais je te parle de tes valise pour rentrer o bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour dalylia reglisa lyli !!! voua m'avez pas vu :( Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les filles, comment est ce que je peux insérer une photo? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui apparement c'est moi la prochaine !!!mais je te parle de tes valise pour rentrer o bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: non pas encore!!!! mazel lhel chuiya!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non pas encore!!!! mazel lhel chuiya!!! tu ma dit ke tu rentre juin non?????et ben avec ton trousseau !!!je pense ke c'est le moment de commencer a s'organiser !!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Allo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes ou ?????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pérsonne ne me réponds :-( walah c'est pas sérieux! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut pynocha, je suis la regardez cette photo, j'aime bien l'entrée de la salle, je me demande ama hya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts