biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et sache ke chez lyléna il fait plus de 10 millions :crazy::chut::chut::chut: ehhhhhhhhhh nonn ma chèrie chez lylena, il fais 16 millionnnnnnnnnnnnnnnn, frachemnt elle exagère un peux tropppp cette femme. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ehhhhhhhhhh nonn ma chèrie chez lylena, il fais 16 millionnnnnnnnnnnnnnnn, frachemnt elle exagère un peux tropppp cette femme. ds la page précédente, la badroune bleu et noir elle le fait à 15 millions :eek: alors k'il n'est pas trop travaillé, alors un karakou comme le notre c'est évident k'il coute plus, peut être même plus ke 16 millions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et sache ke chez lyléna il fait plus de 10 millions :crazy::chut::chut::chut: allah ybarek mismis mais tu as fais bezaf, j'aurais pas pu dèffilè avc trop de tenu moi, ana je suis rentrè avc un bernous et tailleur, karakou, ferguani, caftan et une rose de soirèe et j'ai trouvè que c'ètais troppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles wech raki mismis, je n'avais pas de connexion les dernier jours Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bon biba je pense ke c'est bon je t'ai envoyé ttes les photo, jspr ktu les a reçu ttes car je tarderai pas à partir me coucher ps: je sais ke t'es en train de les skanner :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles wech raki mismis, je n'avais pas de connexion les dernier jours nti hada win :closedeyes: alors kach djid ? kach achat, tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ds la page précédente, la badroune bleu et noir elle le fait à 15 millions :eek: alors k'il n'est pas trop travaillé, alors un karakou comme le notre c'est évident k'il coute plus, peut être même plus ke 16 millions :crazy: Je comprends mieux mnine jaw les 2 millions. Sans vous mentir les filles, je préfère emmener le modèle qui me plaît chez un bon couturier qui je suis sûre me le fera ehééééh à un prix, très bas, je ne donne aucune importance au nom mais plus à la quaité du travail. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je comprends mieux mnine jaw les 2 millions. Sans vous mentir les filles, je préfère emmener le modèle qui me plaît chez un bon couturier qui je suis sûre me le fera ehééééh à un prix, très bas, je ne donne aucune importance au nom mais plus à la quaité du travail. et oui le plus important c'est la qualité du travail :cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ds la page précédente, la badroune bleu et noir elle le fait à 15 millions :eek: alors k'il n'est pas trop travaillé, alors un karakou comme le notre c'est évident k'il coute plus, peut être même plus ke 16 millions :crazy: quand je commençais a faire mes preparatifs, je suis descendu en fin d'après midi a pied a son atelier a sidi yahia parceque j'habite dans les parage et j'ai vu un karakou qui m'as vraiment plu, je te parle il y a deux ans, j'ai essayè j'ai eu un coup de foudre pour hadek le karakou et quand j'ai demandè le prix comme je n'avais aucune idèe et elle m'as dis 36 moi je pensais que que c'ètais 36.000da, j'allais n3arbnou sur le champ après elle m'as dis 36 million, jai vite fillè, c'est de la folie quand meme. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et oui le plus important c'est la qualité du travail :cool: ................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 quand je commençais a faire mes preparatifs, je suis descendu en fin d'après midi a pied a son atelier a sidi yahia parceque j'habite dans les parage et j'ai vu un karakou qui m'as vraiment plu, je te parle il y a deux ans, j'ai essayè j'ai eu un coup de foudre pour hadek le karakou et quand j'ai demandè le prix comme je n'avais aucune idèe et elle m'as dis 36 moi je pensais que que c'ètais 36.000da, j'allais n3arbnou sur le champ après elle m'as dis 36 million, jai vite fillè, c'est de la folie quand meme. wallah dès ke j'ai lu le chiffre 36 et t'a dit k'il est beau j'ai tt de suite compris ke c'est 36 millions :p ana hssali echaraf j'ai fait l’essayage d'un karakou de menouba :cool: il fait ds les 30 millions aussi, j'allais le louer chez younga (sn ami ba3thetni liha), elle m'a dit fi khater flana je te loue à 1 million la journée, alors 2 jours à 20000 DA :mdr: du coup je suis directe allé chez hassna commandé un :punk: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bon biba je pense ke c'est bon je t'ai envoyé ttes les photo, jspr ktu les a reçu ttes car je tarderai pas à partir me coucher ps: je sais ke t'es en train de les skanner :p loll ouiiiiiiiii, je crois que je les ai toutes reçu je suis entraine de les matter, les scanner, enfaite c'est toi qui les as mis en valeur ces tenues et pas le contraine, allah ybrek, bonne nuit et merci tu es bien aimable, moi je suis concentrè avc tes photos :mdr::p;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wellah righ ton karakou chehhani, je vais p-e m'en faire faire un à TLemcen cet été (pcq j'y vais pour me faire faire un caftan, mon père exige) :D. za3ma ils font des karakou de cette qualité ? psk franchement j'ai vu plusieurs tassdira de l'Ouest sur le net et jamais je suis tombé sur un karakou de vraiment joli, et c'est tt le temps avec une jupe :confused: à mon avis la jupe gache tt le charme du karakou, vive seroual chelqa ou mdouar, la class :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 loll ouiiiiiiiii, je crois que je les ai toutes reçu je suis entraine de les matter, les scanner, enfaite c'est toi qui les as mis en valeur ces tenues et pas le contraine, allah ybrek, bonne nuit et merci tu es bien aimable, moi je suis concentrè avc tes photos :mdr::p;) hihi concentri fi ghardek :mdr: après dit moi kel était la tenue ki t'a plus le plus :rolleyes: toi aussi t'es adorable :o Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 wallah dès ke j'ai lu le chiffre 36 et t'a dit k'il est beau j'ai tt de suite compris ke c'est 36 millions :p ana hssali echaraf j'ai fait l’essayage d'un karakou de menouba :cool: il fait ds les 30 millions aussi, j'allais le louer chez younga (sn ami ba3thetni liha), elle m'a dit fi khater flana je te loue à 1 million la journée, alors 2 jours à 20000 DA :mdr: du coup je suis directe allé chez hassna commandé un :punk: Moi je suis capricieuse comme personne, j'aime achetè tout ce qu'il me plait mais aller jusqu'a achetè un karakou a 36 million, j'ai pas encore perdu ma tête. Sinon toi tes problemes ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Moi je suis capricieuse comme personne, j'aime achetè tout ce qu'il me plait mais aller jusqu'a achetè un karakou a 36 million, j'ai pas encore perdu ma tête. Sinon toi tes problemes ça va mieux? pr mes problèmes demain je vous raconte la suite de mes aventures :rolleyes: là il fait tard je vais éteindre le PC, c'était un plaisir de te parler :o bonne nuit à toi, fifi, papi, loindesyeux emouaaaaah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 nti hada win :closedeyes: alors kach djid ? kach achat, tassdira ? oui hada win tla3 3liya nhaaaaaaaaaar:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 za3ma ils font des karakou de cette qualité ? psk franchement j'ai vu plusieurs tassdira de l'Ouest sur le net et jamais je suis tombé sur un karakou de vraiment joli, et c'est tt le temps avec une jupe :confused: à mon avis la jupe gache tt le charme du karakou, vive seroual chelqa ou mdouar, la class :cool: Ils font du magnifique travail, il y a plein d'ateliers. Et oui, pour les jupes, on a tendance à les porter avec des jupes parceque serwal mdewar c'est très algérien. J'a vu les photos du net et je trouve que ça ne représente en rien Tlemcen, juste à voir les chedda du net, p-e 2 ou 3 kima dial Tlemcen dial le3roussa que ses tantes mettront des heures à lui mettre. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Hello les bnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour ryma, ça va bien? apparaments les filles ont tardées hier! wahda ma banét :-) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou ryma hier ma chère mismis m'a dit k tu veux voir mon karakou Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bon jour les filles je jète un coup d'œil avant de partir au boulot Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonne journée les filles à ce soir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut à toutes!! ça mef ait bizarre j'ai lhabitude de voir Ryma26 en premier!!!loool cmt allez-vous toutes??? pour celles avec qui je n'ai jms parlé je ss enchantée et je pense à toi firdaousse et aussi sam je crois pas qu'on se soit déjà croisées!!! en tt cas je vs souhaite bcq de bonheur!!! Mabrouk fellawoun!!! cc lily!!!! j'ai rêvé de chaussures des tasdira loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts