Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonsoir biba Ecoutes ton message me donne envie de dire une seule chose: rabi ykatar men mtalek ou ya3tik matatmanay!!!!!! fifiiiiiiiiiiiiiiiii, comment va tu ma belle????? hadi riiibaaaaaaaaaaaaaaaa twahchtek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 SALUT LES FILLES JE LANCE UN PETIT APEL A TOUTES LES FILLES DU TOPIC QUI VONT SE MARIEE BIENTOT ET ELLES N'ONT PAS LES MOYENS MAIS JE DIS BIEN ELLES N'ONT PAS LES MOYENS ET ELLES SONT COINCEE ET DANS LE BESOIN JE PEUX LES AIDER EN LEURS FAISANT LES GATEAUX GRATUITEMENT TOUT A MA CHARGE MAIS POUR CELLES QUE LEURS MARIAGES EST PROGRAMME APRES LE MOIS DE CAREM. CONTACTEZ MOI EN MP POUR CELLE QUI VEUX RESTER DISCRETE. rebi ydjazik khir inchallah ma belle. wrebi yketer men mthalek Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 fifiiiiiiiiiiiiiiiii, comment va tu ma belle????? hadi riiibaaaaaaaaaaaaaaaa twahchtek coucouuuuuuuuuuuu papi moi aussi tu m'as manqué beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucouuuuuuuuuuuu papi moi aussi tu m'as manqué beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! walah rir daymen fi bali, wach tahkiii viens sur msn c mieux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ohh merci ma chère mais c'est la moindre des choses, c'est très bien d'aidè dans les mariages, j'ai seulement besoin de m'assurè que la personne est vraiment dans le besoin, je ne voudrais pas que d'autres profitent, tu sais il y a tjjrs de gens de mauvaise foie et des profiteurs. je suis tout à fais d'accord avec toi;) alors tu fais de beau gâteaux!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 walah rir daymen fi bali, wach tahkiii viens sur msn c mieux ok j'arriiiiiiiiiiiiiiiive Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok j'arriiiiiiiiiiiiiiiive je t'attend aya arwahi tisdwit Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je suis tout à fais d'accord avec toi;) alors tu fais de beau gâteaux!!!! je crois que oui :rolleyes::p, j'essaye d'etre modeste :p passe goutè si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je crois que oui :rolleyes::p, j'essaye d'etre modeste :p passe goutè si tu veux. ahhhh oui nji, moi je n'ai pas encore trouvé win ndir les gateaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je crois que oui :rolleyes::p, j'essaye d'etre modeste :p passe goutè si tu veux. ça ne peut etre que bon :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 rebi ydjazik khir inchallah ma belle. wrebi yketer men mthalek Merci papillon Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci papillon dit biba tu prends des commandes pour l'été??? Citer Link to post Share on other sites
youkous 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir mes dames, je ne sais pas si je devrai m'inquietter ou pas!! ca fait presque 5 ans que je suis mariée, j'ai une petite fille de 3 ans, et voila que mon marie appelle ma fille avec un autre prenom (il s'est trompé) je lui ai demandé qui etait cette femme , il m'a repondu que c'est juste une collegue, mais je croix que le fait qu'il a dit son prenom c'est qu'il pensait a elle, aidez moi svp, mettez vous a ma place et dites moi ce que je dois faire,???????????????? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dit biba tu prends des commandes pour l'été??? excuse moi pour le retad oui ma chèrie mais pour cet ètè je ne peux pas avant le mois de juillet pour plusieurs raisons, programme chargè a partir du 15avril jusqu'a la fin juillet en plus l'ouverture de mon magasin a cheraga aussi en mois de juillet nchallah ou bien après le mois de carem, c'est pour ça j'ai dis pour les filles après le mois de carem. mais si tu veux passè goutè viens a l'atelier a dar el beida, quand tu dècide fais moi signe et je te donne l'adresse. Citer Link to post Share on other sites
sissia 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 taht fik pile poile :p heureusement psk ma boite msn est bloké j'ai pas pu me connecter, si tu veux donne moi tn num de file et je t'appelle tt de suite et je t'explik tt en fait le karakou de sam est une vrai merveille, il ressemble à 90% au karakou dt tu reves, c'est le meme principe, coll bateau, broderie madjboud + cocktail et très bien travaillé -Bonsoir mismis, désolé tout a l'heure j'ai due partir précipitation avant de lire ta réponse dommmmaaage mais dis, comment je fais pour te donner mon numéro de tel ?????? wallah tu me serai d'un grand secoure . imagine,mon mariage est dans 03 mois et j'ai encore rien pour ma tasdira c'est horrible, j'ai pris un congé pour m'occupée de la tasdira mais ka3dou que 2 semaines et je reprend le boulo, apres sa serra encore plus dificile vu que j'aurai pas trop de temps enfin bref. BN: j'ai cru comprendre que t'avais quelque souci ,tu sais j'ai une voisine qui été presque dans la même situation que toi est avec l'aide de dieu elle s'en est sortie , nchallah sa serra pareil pour toi , nd3awlik ga3 et toi aussi echda fi rabi ( elkhir ga3 li raki ediri fih, rabi yakhlafhoulek bli tatmanayeh) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir mes dames, je ne sais pas si je devrai m'inquietter ou pas!! ca fait presque 5 ans que je suis mariée, j'ai une petite fille de 3 ans, et voila que mon marie appelle ma fille avec un autre prenom (il s'est trompé) je lui ai demandé qui etait cette femme , il m'a repondu que c'est juste une collegue, mais je croix que le fait qu'il a dit son prenom c'est qu'il pensait a elle, aidez moi svp, mettez vous a ma place et dites moi ce que je dois faire,???????????????? coucou youkous,je voulais te dire que c'est tt a fait normal que tu réagissent comme ça mais tu sais il ne faut pas en faire tt une histoire si tu savais tt les bétises qu'on peut dire par fatigue et puis un labsus n'es pas forcement révélateur ça nous arrive a tous ça m'est déja arrivée a moi a plusiers reprises et pourtant je ne pensait pas aux personnes que j'évoquais donc ne t'en inquiéte pas et puis tu sais une femme préssent tjr les choses;) bon courage a toi . Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 excuse moi pour le retad oui ma chèrie mais pour cet ètè je ne peux pas avant le mois de juillet pour plusieurs raisons, programme chargè a partir du 15avril jusqu'a la fin juillet en plus l'ouverture de mon magasin a cheraga aussi en mois de juillet nchallah ou bien après le mois de carem, c'est pour ça j'ai dis pour les filles après le mois de carem. mais si tu veux passè goutè viens a l'atelier a dar el beida, quand tu dècide fais moi signe et je te donne l'adresse. c'est dommage ma belle merci beaucoup pour l'invitation, j'aurai bien aimé mais tu sais avec les préparatifs:rolleyes: sinon tu ne connais pas une personne qui fais de bon/beau gâteaux??? Citer Link to post Share on other sites
youkous 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou youkous,je voulais te dire que c'est tt a fait normal que tu réagissent comme ça mais tu sais il ne faut pas en faire tt une histoire si tu savais tt les bétises qu'on peut dire par fatigue et puis un labsus n'es pas forcement révélateur ça nous arrive a tous ça m'est déja arrivée a moi a plusiers reprises et pourtant je ne pensait pas aux personnes que j'évoquais donc ne t'en inquiéte pas et puis tu sais une femme préssent tjr les choses;) bon courage a toi . je te remercie beaucoup pour ta reponse, c'est tres gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je te remercie beaucoup pour ta reponse, c'est tres gentil de ta part Bonsoir youkous. La majorité des filles sur ce topic ne sont pas mariée encore et moi aussi:o mais je peux te dire que ta réaction est tout à fais normal, mais ne ponse jamais dans le côté négatif il s'est sûrement trompé vue qu'elle travail avec lui et comme la dit perle ça nous arrive à tous!!!! Soit positif et fais confiance à ton mari ne l'accuse jamais et en+ hna nsa nchamou lorsqu'il y a vraiment quelque chose :music_serenade: Je te souhaite tout le bonheur dans ton mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 -Bonsoir mismis, désolé tout a l'heure j'ai due partir précipitation avant de lire ta réponse dommmmaaage mais dis, comment je fais pour te donner mon numéro de tel ?????? wallah tu me serai d'un grand secoure . imagine,mon mariage est dans 03 mois et j'ai encore rien pour ma tasdira c'est horrible, j'ai pris un congé pour m'occupée de la tasdira mais ka3dou que 2 semaines et je reprend le boulo, apres sa serra encore plus dificile vu que j'aurai pas trop de temps enfin bref. BN: j'ai cru comprendre que t'avais quelque souci ,tu sais j'ai une voisine qui été presque dans la même situation que toi est avec l'aide de dieu elle s'en est sortie , nchallah sa serra pareil pour toi , nd3awlik ga3 et toi aussi echda fi rabi ( elkhir ga3 li raki ediri fih, rabi yakhlafhoulek bli tatmanayeh) ................................................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les fifilles je lis un peu de koi vous parlez et je reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est dommage ma belle merci beaucoup pour l'invitation, j'aurai bien aimé mais tu sais avec les préparatifs:rolleyes: sinon tu ne connais pas une personne qui fais de bon/beau gâteaux??? Bien sur que je connais ma belle, c'est mon domaine, c'est quelle date ton mariage??? si tu veux laisse ton numèro en PM et je te communique des adresses de bonnes personnes, honnêtes et vraiment pro, qui font de très bon et très beauuuuuu gateaux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 excuse moi pour le retad oui ma chèrie mais pour cet ètè je ne peux pas avant le mois de juillet pour plusieurs raisons, programme chargè a partir du 15avril jusqu'a la fin juillet en plus l'ouverture de mon magasin a cheraga aussi en mois de juillet nchallah ou bien après le mois de carem, c'est pour ça j'ai dis pour les filles après le mois de carem. mais si tu veux passè goutè viens a l'atelier a dar el beida, quand tu dècide fais moi signe et je te donne l'adresse. slt biba allah ybarek 3lik, koul sbo3 bssan3a :cool: dit-moi ça t'intéresse pas d'ouvrir un nv atelier à BEZ, mn père a un grand magasin pas loin de la fac et il cherche un bon projet de partenariat, si t'es intéressée fait moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les fifilles je lis un peu de koi vous parlez et je reviens ;) Bonsoir mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dit biba tu prends des commandes pour l'été??? fifi hadi ta3 essah ghiba, nssitina waqila :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts