loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 le turquoise ira bien avec rose fushia aussi, ou violet. Voila, je suis d'accord pour le fushia :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Avec du fushia justement :D. je crois que sa fait un peu tape a loeil vue que cest des couleur flashy toute les deux Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai pas trouve avec qoui coupe le bleu turquoi u bien du bleu fonce par exemple bleu nuit ou azur ou indigo vous en pensez koi Ca ne ressortira pas ta veste de karakou. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles dite on porte koi avec du karakou argente comme bijoux je veux dire a part kit errouh Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je crois que sa fait un peu tape a loeil vue que cest des couleur flashy toute les deux Pas du tout! Ca fera moderne et jeune, enfin ce n'est que mon avis. Sinon, l'argenté sera ton meilleur choix si tu ne veux pas tape à l'oeil et que tu veux que la veste tban chebba. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles dite on porte koi avec du karakou argente comme bijoux je veux dire a part kit errouh une parrure argenté, ou or blanc, des khoulkhal argenté, tout doit resté dans l'argenté Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pas du tout! Ca fera moderne et jeune, enfin ce n'est que mon avis. Sinon, l'argenté sera ton meilleur choix si tu ne veux pas tape à l'oeil et que tu veux que la veste tban chebba. exact tu a comris ce que je veux dire je veux mettre la veste en valeur vace le rose fushia elle sera pas mise en valeur Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles dite on porte koi avec du karakou argente comme bijoux je veux dire a part kit errouh Msayes argentés. Et des boucles simples. Enfin, ça dépend lkhedma dial la veste, mejboud, fetla, cocktail? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cc les filles wach rakoum bel avatar titi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 une parrure argenté, ou or blanc, des khoulkhal argenté, tout doit resté dans l'argenté et dit moi on peut porter du djouher ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Msayes argentés. Et des boucles simples. Enfin, ça dépend lkhedma dial la veste, mejboud, fetla, cocktail? cest coktail et ls boucle doreille tombante ou simple? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Pas du tout! Ca fera moderne et jeune, enfin ce n'est que mon avis. Sinon, l'argenté sera ton meilleur choix si tu ne veux pas tape à l'oeil et que tu veux que la veste tban chebba. meme avis loins des yeux Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 une parrure argenté, ou or blanc, des khoulkhal argenté, tout doit resté dans l'argenté Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et dit moi on peut porter du djouher ou pas ? yen a ki le mettent, moi je touve que cocktail c moderne donc tu doit mettre des truc modene avec, jouher ira bien avec le traditionne (fetla ou medjboud) PS: c pour kan ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D. euuuuh, sii ça se met et ça va trés bien, dailleur toutes les mariées en porten quelques soit le model du serwal Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 cest coktail et ls boucle doreille tombante ou simple? Ca dépend de l'effet que tu veux. Si ton khit erro7 (argenté) est simple, hadek le modèle standard, prends des boucles chwya tombantes, dans le même motif (ça va être très joli). Msayes, ça sera joli et ça te donnera un ton féminin. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D.[/QU jai vue le coktail porte avec seroual chelka ou des jupe longue mais le seroual chelka ne me vas pas du tout parce que je suis large den haut et mince den bat quand je lai essayer on dirait une pyramide renverser :p un vrai V:confused: alors jai opter pour le mdouar il cree plus darmonie et il compense ce que jai pas mais je pense que ca donnera un jolie resulat Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 euuuuh, sii ça se met et ça va trés bien, dailleur toutes les mariées en porten quelques soit le model du serwal Ah jamais choft, c'est pour ça. J'ai vu avec chel9a et chedda. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 yen a ki le mettent, moi je touve que cocktail c moderne donc tu doit mettre des truc modene avec, jouher ira bien avec le traditionne (fetla ou medjboud) PS: c pour kan ton mariage? le 1ere juillet inchalah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et dit moi on peut porter du djouher ou pas ? Personnellement, je pense que ljohar ne va pas avec le nouveau style et de plus, ighetti lkhedma dial lkarakou. Je suis une inconditionnelle du traditionnel, ljohar avec la chedda :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 le 1ere juillet inchalah rebi ysahalek ma belle, bon courage les filles je file à tout à l'heur Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'ai jamais vu serwal mdawar avec kholkhal, je me demande ce que ça donnerait :D.[/QU jai vue le coktail porte avec seroual chelka ou des jupe longue mais le seroual chelka ne me vas pas du tout parce que je suis large den haut et mince den bat quand je lai essayer on dirait une pyramide renverser :p un vrai V:confused: alors jai opter pour le mdouar il cree plus darmonie et il compense ce que jai pas mais je pense que ca donnera un jolie resulat De7ektini pyramide. Moi, j'ai un chel9a, simple en doré, pcq je trouvais que le mdewar m'allait mal. Prends celui dans lequel 1. T'es à l'aise. 2. Tu te sens la plus jolie . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci les fille pour vos precieux conseil cama bcp aider Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 le 1ere juillet inchalah Quelle salle tu as pris? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 rebi ysahalek ma belle, bon courage les filles je file à tout à l'heur A toute à l'heure papi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts