Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bouhhhhhhhhhhhhhhh ma yesma3ch rassou yabessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

donc c'est de ta faute koun thaliti fih bien il ne va pas bouger de sa place:p:p:p

Y a de quoi être choquée, mais tu ne sais jamais quand le malheur peut arriver.

E7emdi rebbi que ce n'est pas la mort, b3id cher. Pcq ton mari capable ifi9 bro7o un jour (à la mort de sa mère p-e qui sait?), o iweli mais imagine lmout 7enouna (B3id cher), el 3ebd maywelich ga3.

wallah s'il était mort ça aurait mis fin à ma douleur et ma peine mais le faite de le savoir vivant et inconscient me tueeeeeeeeeeeeeeeeee

taki: vas-y fais lui sa fête!!!:bb:

mismis j'aime bien la coiffe de la première mais pas son make-up!!!!

allez je vs laisse les filles

bonne soirée et prenez soin de vous!!!!

si vs voyez sam dites lui k j'aimerai voir son karakou si c possible!!!

bisous bisous!!

wallah s'il était mort ça aurait mis fin à ma douleur et ma peine mais le faite de le savoir vivant et inconscient me tueeeeeeeeeeeeeeeeee

Wellah ya Mismis que tu ne t'en aurais jamais remise.

J'ai un bon ami qui est décédé le 3 Septembre 2008, 7ed l2en dès que je pense à lui, je pleure (et je pense à lui souvent). C'était un bon ami, imagines lokane rajli?

Je t'assure lokan tu te serais tuée. Au contraire, dis toi qu'il t'aime et qu'il ne peut se contrôler malheureusement, mechi ben yedik, c'est pour ça que ta seule solution tfoutih wekhlass.

vous savez les filles je finirais pas ne pas me coiffe tt court :::::::::::::::::::::::::::

je n'arrive pas a trouver un modele simple et bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais mismis : on dit tjrs que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre alors laisse du temps au temps et tu verras:)