Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

vous parlez de quoi ce soir?

slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah ça, je ne l'avais pas lu!

Slamet rasso.

elle va pas le lacher le minus com ta dit elle l'aime bcp !

ps: je n'aime pas du tt tom

eeeeeeeeeeeeeh ne parlez pas de mon mari comme çaaaa:mad::mad: on est tjrs ensemble je vous le rappel:mdr::mdr:

ps: moi aussi j'aime pas du tt son genre on dirait un famlettebigmdr

demande lui de soulever un peu le pied comme ça il n'y aura pas d'oedemes(nefkh) et qu'il ne bouge pas trop

Tu sais Mismis,

On te dit toutes que tu es une femme (et non plus une fille, mais mra o nos) magnifique de physique mais aussi de coeur.

Tu es de plus patiente, forte et courageuse.

Tu as tant de qualités que c'est dommage de les gâcher, qu'il faut que tu partages dans ta vie.

Tu mérites tout le bonheur du Monde. O nchallah, ça sera pour bientôt :).

merci ma chérie, c'est gentille à toi de me dire ça pr me remonter le morale :04: mais aparament on peut pas tt avoir dans la vie

le jour de mn mariage j'étais si heureuse, je venais d'avoir mn magister, mes parents étaient très fière de moi, mon chéri m'aimaient follement et on allait habiter seule dans notre propre appart, j'ai fait la plus belle des fêtes, tte ma famille et mes amies sont venues à la fête et ont partagé ma joie, c'était la total koi mais tout d'un coup j'ai tt perdu fi ramchat 3in, je suis tjr sous le choque wallah

demande lui de soulever un peu le pied comme ça il n'y aura pas d'oedemes(nefkh) et qu'il ne bouge pas trop

bouhhhhhhhhhhhhhhh ma yesma3ch rassou yabessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

salut ahlem sava

bachefa a3lih titibella mais qe ce quelle fait sa meeeeeere :eek:

merci mismis,bn la coiff 3ajbetni les finissions dialha et elle ressemble a la coiffe de mn avatar,mais la coiff de mn avatar est mieux loool

enttka comme je t'avais dit c'est le style de nana, attend j'ai d'autres photo à te montrer

tressssssssssssssssssssssss nul :!!! il a dit ke les arabe enfin el moslimine c des barbar ou motawahechine et des teroriste !!il ma choqué je l'aimé bien avans la je ne le sens pas ga3:rocket::rocket:

il a dit ça !!!!!!!!!!!!!ce soir je vais lui montré de queeeeeeeel bois je me chauffe:mad::mad: :mdr:

merci ma chérie, c'est gentille à toi de me dire ça pr me remonter le morale :04: mais aparament on peut pas tt avoir dans la vie

le jour de mn mariage j'étais si heureuse, je venais d'avoir mn magister, mes parents étaient très fière de moi, mon chéri m'aimaient follement et on allait habiter seule dans notre propre appart, j'ai fait la plus belle des fêtes, tte ma famille et mes amies sont venues à la fête et ont partagé ma joie, c'était la total koi mais tout d'un coup j'ai tt perdu fi ramchat 3in, je suis tjr sous le choque wallah

Y a de quoi être choquée, mais tu ne sais jamais quand le malheur peut arriver.

E7emdi rebbi que ce n'est pas la mort, b3id cher. Pcq ton mari capable ifi9 bro7o un jour (à la mort de sa mère p-e qui sait?), o iweli mais imagine lmout 7enouna (B3id cher), el 3ebd maywelich ga3.