Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mdr,ma tante habite f l immeuble de la BNA,son mari travail labas ok dsl je ne connais pas !! mais c'est vrais pour mon oncle je te le promet :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qu'est ce que tu veux dire par là mismis??? pas de bêtises hein??:mad: haaaaa oui moi aussi j'ai pas compris???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c joli com coiffe je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui c ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je rigole ma belle tt va bien se passé ma cherie nchalahhhhhhhhhh inchallah !!!!!!!:mdr::mdr::love: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir? slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah ça, je ne l'avais pas lu! Slamet rasso. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 elle va pas le lacher le minus com ta dit elle l'aime bcp ! ps: je n'aime pas du tt tom eeeeeeeeeeeeeh ne parlez pas de mon mari comme çaaaa:mad::mad: on est tjrs ensemble je vous le rappel:mdr::mdr: ps: moi aussi j'aime pas du tt son genre on dirait un famlettebigmdr Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah ça, je ne l'avais pas lu! Slamet rasso. nsit nkoulelkoummmmm Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 alors les filles dsl la coiffure est afruase dsl dsl dsl dsl je n'aime pas du tout j'aime mieu celle du mec hahahahahhahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mais il est nul!!!!!:mdr::mdr: tressssssssssssssssssssssss nul :!!! il a dit ke les arabe enfin el moslimine c des barbar ou motawahechine et des teroriste !!il ma choqué je l'aimé bien avans la je ne le sens pas ga3:rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou ahlem ca va hannouna ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demande lui de soulever un peu le pied comme ça il n'y aura pas d'oedemes(nefkh) et qu'il ne bouge pas trop Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Tu sais Mismis, On te dit toutes que tu es une femme (et non plus une fille, mais mra o nos) magnifique de physique mais aussi de coeur. Tu es de plus patiente, forte et courageuse. Tu as tant de qualités que c'est dommage de les gâcher, qu'il faut que tu partages dans ta vie. Tu mérites tout le bonheur du Monde. O nchallah, ça sera pour bientôt . merci ma chérie, c'est gentille à toi de me dire ça pr me remonter le morale :04: mais aparament on peut pas tt avoir dans la vie le jour de mn mariage j'étais si heureuse, je venais d'avoir mn magister, mes parents étaient très fière de moi, mon chéri m'aimaient follement et on allait habiter seule dans notre propre appart, j'ai fait la plus belle des fêtes, tte ma famille et mes amies sont venues à la fête et ont partagé ma joie, c'était la total koi mais tout d'un coup j'ai tt perdu fi ramchat 3in, je suis tjr sous le choque wallah Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci mismis,bn la coiff 3ajbetni les finissions dialha et elle ressemble a la coiffe de mn avatar,mais la coiff de mn avatar est mieux loool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c joli com coiffe je trouve ! surtout si tu vois la mariée sans make up thiri :crazy: tu veux ke je te montre ? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 demande lui de soulever un peu le pied comme ça il n'y aura pas d'oedemes(nefkh) et qu'il ne bouge pas trop bouhhhhhhhhhhhhhhh ma yesma3ch rassou yabessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :crazy::crazy:surtout si tu vois la mariée sans make up thiri :crazy: tu veux ke je te montre ? oui oui montreeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slttt,un peu d e tt,ya haka ma koultelkoumch mn cheri tah mel moto :mad:,tnefekhlou genou da le platre le lendemain sa mere jazt lih lefrach ou nahathoulo,koulto yzid yetnefekhlek pls wila kach ma yesralek n3ayetelha nsebha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut ahlem sava bachefa a3lih titibella mais qe ce quelle fait sa meeeeeere :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci mismis,bn la coiff 3ajbetni les finissions dialha et elle ressemble a la coiffe de mn avatar,mais la coiff de mn avatar est mieux loool enttka comme je t'avais dit c'est le style de nana, attend j'ai d'autres photo à te montrer Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou ahlem ca va hannouna ????????????????? je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut ahlem sava bachefa a3lih titibella mais qe ce quelle fait sa meeeeeere :eek: haletlou el3ineeeeeee ou houwa jatou 3a 16 !koulto wellah kach ma yesralek n3ayetelha lool Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 enttka comme je t'avais dit c'est le style de nana, attend j'ai d'autres photo à te montrer je ne dirais pas non lol(nmoute 3la les photos) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tressssssssssssssssssssssss nul :!!! il a dit ke les arabe enfin el moslimine c des barbar ou motawahechine et des teroriste !!il ma choqué je l'aimé bien avans la je ne le sens pas ga3:rocket::rocket: il a dit ça !!!!!!!!!!!!!ce soir je vais lui montré de queeeeeeeel bois je me chauffe:mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci ma chérie, c'est gentille à toi de me dire ça pr me remonter le morale :04: mais aparament on peut pas tt avoir dans la vie le jour de mn mariage j'étais si heureuse, je venais d'avoir mn magister, mes parents étaient très fière de moi, mon chéri m'aimaient follement et on allait habiter seule dans notre propre appart, j'ai fait la plus belle des fêtes, tte ma famille et mes amies sont venues à la fête et ont partagé ma joie, c'était la total koi mais tout d'un coup j'ai tt perdu fi ramchat 3in, je suis tjr sous le choque wallah Y a de quoi être choquée, mais tu ne sais jamais quand le malheur peut arriver. E7emdi rebbi que ce n'est pas la mort, b3id cher. Pcq ton mari capable ifi9 bro7o un jour (à la mort de sa mère p-e qui sait?), o iweli mais imagine lmout 7enouna (B3id cher), el 3ebd maywelich ga3. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 il a dit ça !!!!!!!!!!!!!ce soir je vais lui montré de queeeeeeeel bois je me chauffe:mad::mad: :mdr: mais vous parlez de ki ??????????????????????????????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts