Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

chaussure été nagh pr tesdira:rolleyes: parceque pour les chauss été faut attendre l'arrivage au moi de Mai t'auras l'embaras du choix;)

ok alors j'attends !!!

et pour ma robe de mariee elle est en blanc casse !!!j'ai trouver un bo modele !!

tu connais la boutik de location juste avant el djamaa de la n ville !!!!

avant les domaine normalement!!!!!

mais j'hesite!!!!:surrender::surrender:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

taki tu c ke tu resemble a ton avatar !!!tres joli !!!!

biwiiiiiiiiiii je crois qu'il te faut des lunettes:dots::mdr::mdr: merci merci je deviens tte rouge en plus j'ai la mm coupe en ce mmt:punk: za3ma je m'la raconte;)

les filles vous ne pensez pas a la vie apres le mariage??srtt si vous vivez avc la belle famille!ana je vais rester avc eux presk 3 mois et g peur ke je ne pourrai pas m habituer ,wila houma ma ywalfounichee !!! kifach nekder nemchi kima leur rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!1

ok alors j'attends !!!

et pour ma robe de mariee elle est en blanc casse !!!j'ai trouver un bo modele !!

tu connais la boutik de location juste avant el djamaa de la n ville !!!!

avant les domaine normalement!!!!!

mais j'hesite!!!!:surrender::surrender:

ahhhhhhh oui je connais il font de beaux trucs :crazy: mais y'a aussi celle des Kebbab aux tours villa c pas mal aussi et celle du centre ville en montant vers la haute vlle:crazy: fais le tour de ttes les boutiques aprés fais ton choix;)

biwiiiiiiiiiii je crois qu'il te faut des lunettes:dots::mdr::mdr: merci merci je deviens tte rouge en plus j'ai la mm coupe en ce mmt:punk: za3ma je m'la raconte;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu lui resemble sah et t encore plus belle tu t pas vu ou koi et encore si tu voi les tonnnnnnnnnn de maquillage lay dayratou comparé a toi elle est rien

enfin allah ibarek ma belle !!

les filles vous ne pensez pas a la vie apres le mariage??srtt si vous vivez avc la belle famille!ana je vais rester avc eux presk 3 mois et g peur ke je ne pourrai pas m habituer ,wila houma ma ywalfounichee !!! kifach nekder nemchi kima leur rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!1

anna j'evite de penser assa je suis aser stressee comme sa !!!!!!!:crazy::crazy::crazy:

moi je vais vivre avec elle tt ma vie !! psk c son seul fils et son mari et mort alors !!!!

tu c je fais des cauchmare la nuit ke je me suis disputé avec elle ke j fais a manger et elle na pas aimée ya yema matfekriniche :15:

ahhhhhhh oui je connais il font de beaux trucs :crazy: mais y'a aussi celle des Kebbab aux tours villa c pas mal aussi et celle du centre ville en montant vers la haute vlle:crazy: fais le tour de ttes les boutiques aprés fais ton choix;)

win fles tours villa !!!le belle hair?????

et on montant a haute ville machi fouk le monument du mondiale ???

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

tu te debroooooouuuuuiiiiiiiilllle!!! Fallai pas te marieer!! Pfff

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu lui resemble sah et t encore plus belle tu t pas vu ou koi et encore si tu voi les tonnnnnnnnnn de maquillage lay dayratou comparé a toi elle est rien

enfin allah ibarek ma belle !!

merci ma biwi tu me flattes bcp, mais je ne suis pas tt les jours comme j'étais sur la tof : des foissssss j'ai pleins de boutons et les cheveux en pétard:drunk:

merci ma biwi tu me flattes bcp, mais je ne suis pas tt les jours comme j'étais sur la tof : des foissssss j'ai pleins de boutons et les cheveux en pétard:drunk:

:mdr::mdr::mdr:

mais ce le cas de tt le monde !!!!!!!:music_whistling: