Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 chaussure été nagh pr tesdira:rolleyes: parceque pour les chauss été faut attendre l'arrivage au moi de Mai t'auras l'embaras du choix;) ok alors j'attends !!! et pour ma robe de mariee elle est en blanc casse !!!j'ai trouver un bo modele !! tu connais la boutik de location juste avant el djamaa de la n ville !!!! avant les domaine normalement!!!!! mais j'hesite!!!!:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 taki tu c ke tu resemble a ton avatar !!!tres joli !!!! biwiiiiiiiiiii je crois qu'il te faut des lunettes:dots::mdr::mdr: merci merci je deviens tte rouge en plus j'ai la mm coupe en ce mmt:punk: za3ma je m'la raconte;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles vous ne pensez pas a la vie apres le mariage??srtt si vous vivez avc la belle famille!ana je vais rester avc eux presk 3 mois et g peur ke je ne pourrai pas m habituer ,wila houma ma ywalfounichee !!! kifach nekder nemchi kima leur rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 absahtek biwitaaaaaaaaaaaaa :throb: iselmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :chut:???????????????????? tu vois loinjitou a3la 3inou al3awra Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biwiiiiiiiiiii je crois qu'il te faut des lunettes:dots::mdr::mdr: merci merci je deviens tte rouge en plus j'ai la mm coupe en ce mmt:punk: za3ma je m'la raconte;) biensur ke tu es belle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok alors j'attends !!! et pour ma robe de mariee elle est en blanc casse !!!j'ai trouver un bo modele !! tu connais la boutik de location juste avant el djamaa de la n ville !!!! avant les domaine normalement!!!!! mais j'hesite!!!!:surrender::surrender: ahhhhhhh oui je connais il font de beaux trucs :crazy: mais y'a aussi celle des Kebbab aux tours villa c pas mal aussi et celle du centre ville en montant vers la haute vlle:crazy: fais le tour de ttes les boutiques aprés fais ton choix;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biwiiiiiiiiiii je crois qu'il te faut des lunettes:dots::mdr::mdr: merci merci je deviens tte rouge en plus j'ai la mm coupe en ce mmt:punk: za3ma je m'la raconte;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu lui resemble sah et t encore plus belle tu t pas vu ou koi et encore si tu voi les tonnnnnnnnnn de maquillage lay dayratou comparé a toi elle est rien enfin allah ibarek ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles vous ne pensez pas a la vie apres le mariage??srtt si vous vivez avc la belle famille!ana je vais rester avc eux presk 3 mois et g peur ke je ne pourrai pas m habituer ,wila houma ma ywalfounichee !!! kifach nekder nemchi kima leur rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!1 anna j'evite de penser assa je suis aser stressee comme sa !!!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :chut: tu vois loinjitou a3la 3inou al3awra Lah yahdi makhla9 :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 anna j'evite de penser assa je suis aser stressee comme sa !!!!!!!:crazy::crazy::crazy: Haha, Titi 3 mois ça va, c'est pas beaucoup, penses y comme des vacances, tu t'habitueras je pense. Imagines si tu dois VIVRE 3al 3am m3ahom? :D. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles vous ne pensez pas a la vie apres le mariage??srtt si vous vivez avc la belle famille!ana je vais rester avc eux presk 3 mois et g peur ke je ne pourrai pas m habituer ,wila houma ma ywalfounichee !!! kifach nekder nemchi kima leur rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!1 moi je vais vivre avec elle tt ma vie !! psk c son seul fils et son mari et mort alors !!!! tu c je fais des cauchmare la nuit ke je me suis disputé avec elle ke j fais a manger et elle na pas aimée ya yema matfekriniche :15: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ahhhhhhh oui je connais il font de beaux trucs :crazy: mais y'a aussi celle des Kebbab aux tours villa c pas mal aussi et celle du centre ville en montant vers la haute vlle:crazy: fais le tour de ttes les boutiques aprés fais ton choix;) win fles tours villa !!!le belle hair????? et on montant a haute ville machi fouk le monument du mondiale ??? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 anna j'evite de penser assa je suis aser stressee comme sa !!!!!!!:crazy::crazy::crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tika j'ai pris les photo de la déco dont je t'ai parlé mais mn PC veut pas lire la carte mémoire !!!!!!!!!!!! il m’énerve de plus en plus :rocket: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: tu te debroooooouuuuuiiiiiiiilllle!!! Fallai pas te marieer!! Pfff Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 win fles tours villa !!!le belle hair????? et on montant a haute ville machi fouk le monument du mondiale ??? pynoucha t es de tizi??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu lui resemble sah et t encore plus belle tu t pas vu ou koi et encore si tu voi les tonnnnnnnnnn de maquillage lay dayratou comparé a toi elle est rien enfin allah ibarek ma belle !! merci ma biwi tu me flattes bcp, mais je ne suis pas tt les jours comme j'étais sur la tof : des foissssss j'ai pleins de boutons et les cheveux en pétard:drunk: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lah yahdi makhla9 :D. anchaleh hanouna za3ma houwa rah talga wahda takbel bih zayna kifha makhasou .. issawadlou sa3dou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tika j'ai pris les photo de la déco dont je t'ai parlé mais mn PC veut pas lire la carte mémoire !!!!!!!!!!!! il m’énerve de plus en plus :rocket: ma belle calme toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pynoucha t es de tizi??????????????? oui titi je suis de tiziz pourkoi????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
zakou18 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 aidez moi a trouvez un orchestre feminin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci ma biwi tu me flattes bcp, mais je ne suis pas tt les jours comme j'étais sur la tof : des foissssss j'ai pleins de boutons et les cheveux en pétard:drunk: tu me fais rire ma cherie !!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tika j'ai pris les photo de la déco dont je t'ai parlé mais mn PC veut pas lire la carte mémoire !!!!!!!!!!!! il m’énerve de plus en plus :rocket: pour toi mismis c le moindre des chose Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci ma biwi tu me flattes bcp, mais je ne suis pas tt les jours comme j'étais sur la tof : des foissssss j'ai pleins de boutons et les cheveux en pétard:drunk: :mdr::mdr::mdr: mais ce le cas de tt le monde !!!!!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts