Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 BSSAHTEK HANNOUNA !!!!!ici a tizi??????????? oui oui si tu veux je peux te les montré qd je les auraient récuperé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 sltt,j entend parler de dfoiu3 mais je n sais ps ceke sait dsl J'ai une réponse . Dfou3 c'est TESDIRA + Trousseau . OU: Ce sont les cadeaux du marié qui constituent la dot de la mariée Parcequ'à l'Ouest, houwa ikhalas 3la une grande partie dial Tesdira. Et la dote constitue une partie du trousseau . Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ou sinon inscrit là sur un site de célibataires endurcies plus précisement sur le site qu'on arrete pas de voir à la télé française: Edraling.com vous trouve l'amour selon une compatibilité mentale et morale;):cupidarrow: telqa wahed aussi chiant qu'elle!lol hadi machekitch telka son amour lol :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les filles wachrakoummm???g acheté des valises et g commencé mes bagages mdrrr bsahteeeeeeeeeeeeek :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les filles wachrakoummm???g acheté des valises et g commencé mes bagages mdrrr bsahtek ma belle ana le jour li j acheté mes valise ktelt darna bel dahk j pris deux valise et je suis parti a la chambre de mes parents et j dit tebkaw a3la khir c bon any rayha mdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut rimatyyyyyyyyyyyy al3aziza titibella absahtekkkkkkkkkk votre mariage pour quantt!!!!! lahhh iselmekkk,mn mariage en juillet mais je descend en algerie ewn juin Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis t'as des verre de déco?? je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails dès ke j'aurai le temps je les prendrai en photo, j'ai meme une déco en forme de fleur pour les bougies et ça coûte pas cher dutout :04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mdrr ma 3andich bezaf meli natttttt:cool::cool::cool: Ya salam, bsa7a 3lik, faut te reposer avant de commencer la course contre la montre :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Metcherfin . Bsa7a 3lik pour la parrure en coraille, ça doit être très joli! Au fait, question à toutes les filles, alliances en or jaune ou blanc? Or blanc vu q la bague de fiançaille l'est aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou ryma ça fait un bail pr le moment y'a de chaussures de tassdira sur le marché, j'ai beau cherché avec sam mais walou, faut attendre Mai todkhol sel3a djdida :cool: envois un MP à sam pr k'elle t'envois les photo ;) dit mismousa le karakou de sam c celui ke j vu tt a l'heur yekh !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hadi machekitch telka son amour lol :emlaugh: malaaaaaaa hadi c un cas désesperé:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 lahh iselemkoummm lkes filles je vais vous montrer les valises Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut mismis ks ta rir el khir ma cherie prkoi ta pleuré aujourd'hui !!! psk je me suis réveillée en mode nostalgique Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je n'ai pas compris pourquoi vous prenez des chaussures chers pour Tesdira? Vous ne les remettrez que quand vous remettrez vos tenues = rarement. Je sais que fel Marché dial Ben Omar, juste au dessus, y a un magasin de chaussures, à 1000 dinars, très jolies paires, je pense Made in China wella même Made in Algérie, pas excellente qualité mais bon, vous n'allez pas marcher avec et tout donc ... :D. je n'ai pas dit que je voulais des chaussures chères...mais d'après certaines personnes et lilysarah me l'a confirmé il ya pas trop de choix en ce moment!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Or blanc vu q la bague de fiançaille l'est aussi:04: Je pense que l'or blanc est plus classe que l'or jaune, enfin, ça dépend des gouts. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 lahhh iselmekkk,mn mariage en juillet mais je descend en algerie ewn juin salut titi çava Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bsahtek ma belle ana le jour li j acheté mes valise ktelt darna bel dahk j pris deux valise et je suis parti a la chambre de mes parents et j dit tebkaw a3la khir c bon any rayha mdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr::mdr: bonne blague;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hadi machekitch telka son amour lol :emlaugh: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
zakou18 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je prefere l or blanc moi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui oui si tu veux je peux te les montré qd je les auraient récuperé:crazy: weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je n'ai pas dit que je voulais des chaussures chères...mais d'après certaines personnes et lilysarah me l'a confirmé il ya pas trop de choix en ce moment!!! Je disais ça juste par rapport aux pris que les filles donnaient, 4500-5000 dinars... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 dit mismousa le karakou de sam c celui ke j vu tt a l'heur yekh !! oui, l'aubergine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 psk je me suis réveillée en mode nostalgique oh chefty !!! rouhy bla3kel khtity !!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 malaaaaaaa hadi c un cas désesperé:mdr::mdr::D wellah c'est une malade nadly ech3ar fi mokhi lol 3lajaleha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts