Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

desoleee mais pour savoir si vous habite issi a alger ou hor alger c sa :(

par ce que je pense qe on se croise rarement pour discutee

Ah non ma3lih, c'est juste pour dire que j'aime pas le mot hadek berk :D.

Non, j'habite au Canada mais je suis généralement chaque été en Algérie, à Alger, et je vais également à l'Ouest (comme cet été nchallah).

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol bach nedi dnoubou

ou sinon inscrit là sur un site de célibataires endurcies plus précisement sur le site qu'on arrete pas de voir à la télé française: Edraling.com vous trouve l'amour selon une compatibilité mentale et morale;):cupidarrow: telqa wahed aussi chiant qu'elle!lol

j'ai passé la matinée à pleurer comme un bébé mais là ça va mieux hamdoullah, le fofo m'aide à oublier un peu..

alors kach djdid ? :rolleyes:

Ya omri Mismis, isewed se3da ta moche mère et les grenouilles diawelha!

Y a une fille se9sat c'est quoi dfou3 et des détails (la page précédante je pense), je ne me rappelle plus ce que c'est (Oran), je ne sais pas si qq1 sait.

j'ai passé la matinée à pleurer comme un bébé mais là ça va mieux hamdoullah, le fofo m'aide à oublier un peu..

alors kach djdid ? :rolleyes:

ahhhhhhhhh :eek: walah vrement matasahli hada bokel ecoute ma belle ani hassa bik c pas facile surtout kache jaste yasra ifakrek bih mais crois moi qu il arriverra anchaleh le jour wa twali ki bakri il faut passionnee o rabi ijazi liken asaba fi afrakom aaaaaaaaaaaamin

Ya omri Mismis, isewed se3da ta moche mère et les grenouilles diawelha!

Y a une fille se9sat c'est quoi dfou3 et des détails (la page précédante je pense), je ne me rappelle plus ce que c'est (Oran), je ne sais pas si qq1 sait.

on dirait j'entend une algéroise ki parle :cool: allah ybarek tn algérois parfait

pour le dfou3 je sais ke c'est les choses ke demande la mariée à l'Ouest, c'est tt ske je sais :crazy:

Ah non ma3lih, c'est juste pour dire que j'aime pas le mot hadek berk :D.

Non, j'habite au Canada mais je suis généralement chaque été en Algérie, à Alger, et je vais également à l'Ouest (comme cet été nchallah).

ok ok ma belle grand bizou pour toi :kissSmiley

ahhhhhhhhh :eek: walah vrement matasahli hada bokel ecoute ma belle ani hassa bik c pas facile surtout kache jaste yasra ifakrek bih mais crois moi qu il arriverra anchaleh le jour wa twali ki bakri il faut passionnee o rabi ijazi liken asaba fi afrakom aaaaaaaaaaaamin

nchallah ma chérie, nchallah

on dirait j'entend une algéroise ki parle :cool: allah ybarek tn algérois parfait

pour le dfou3 je sais ke c'est les choses ke demande la mariée à l'Ouest, c'est tt ske je sais :crazy:

Hihi, mais je parle algérois! Righ des fois, nedekhel "derwek" et "ntina" fma conversation sans faire exprès :D.

Dfou3 ça doit être la dote + chrout et tout.

mismis t'as des verre de déco?? je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble

loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails

recoucou les filles!!!

je suis dégoutée concernant les chaussures de tasdira!!!

et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad::(

Je n'ai pas compris pourquoi vous prenez des chaussures chers pour Tesdira?

Vous ne les remettrez que quand vous remettrez vos tenues = rarement.

Je sais que fel Marché dial Ben Omar, juste au dessus, y a un magasin de chaussures, à 1000 dinars, très jolies paires, je pense Made in China wella même Made in Algérie, pas excellente qualité mais bon, vous n'allez pas marcher avec et tout donc ... :D.

recoucou les filles!!!

et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad::(

salut rimatyyyyyyyyyyyy al3aziza

titibella absahtekkkkkkkkkk votre mariage pour quantt!!!!!

loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails

Metcherfin :).

Bsa7a 3lik pour la parrure en coraille, ça doit être très joli!

Au fait, question à toutes les filles, alliances en or jaune ou blanc?

BSSAHTEK HANNOUNA !!!!!ici a tizi???????????

recoucou les filles!!!

coucou ryma ça fait un bail

pr le moment y'a de chaussures de tassdira sur le marché, j'ai beau cherché avec sam mais walou, faut attendre Mai todkhol sel3a djdida :cool:

envois un MP à sam pr k'elle t'envois les photo ;)