loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 desoleee mais pour savoir si vous habite issi a alger ou hor alger c sa par ce que je pense qe on se croise rarement pour discutee Ah non ma3lih, c'est juste pour dire que j'aime pas le mot hadek berk :D. Non, j'habite au Canada mais je suis généralement chaque été en Algérie, à Alger, et je vais également à l'Ouest (comme cet été nchallah). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 la couette ke j'ai achetee je l'ai trouvee a 4800 da je lai ACHETEE a 3000 DA :crazy::crazy::crazy: bsahtek, c'est quelle marque ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Franchement si tu veux on échange toi ici moi labas bigmdr ;) We9t ma7abiti :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 lol bach nedi dnoubou ou sinon inscrit là sur un site de célibataires endurcies plus précisement sur le site qu'on arrete pas de voir à la télé française: Edraling.com vous trouve l'amour selon une compatibilité mentale et morale;):cupidarrow: telqa wahed aussi chiant qu'elle!lol Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai passé la matinée à pleurer comme un bébé mais là ça va mieux hamdoullah, le fofo m'aide à oublier un peu.. alors kach djdid ? :rolleyes: Ya omri Mismis, isewed se3da ta moche mère et les grenouilles diawelha! Y a une fille se9sat c'est quoi dfou3 et des détails (la page précédante je pense), je ne me rappelle plus ce que c'est (Oran), je ne sais pas si qq1 sait. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai passé la matinée à pleurer comme un bébé mais là ça va mieux hamdoullah, le fofo m'aide à oublier un peu.. alors kach djdid ? :rolleyes: ahhhhhhhhh :eek: walah vrement matasahli hada bokel ecoute ma belle ani hassa bik c pas facile surtout kache jaste yasra ifakrek bih mais crois moi qu il arriverra anchaleh le jour wa twali ki bakri il faut passionnee o rabi ijazi liken asaba fi afrakom aaaaaaaaaaaamin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ya omri Mismis, isewed se3da ta moche mère et les grenouilles diawelha! Y a une fille se9sat c'est quoi dfou3 et des détails (la page précédante je pense), je ne me rappelle plus ce que c'est (Oran), je ne sais pas si qq1 sait. on dirait j'entend une algéroise ki parle :cool: allah ybarek tn algérois parfait pour le dfou3 je sais ke c'est les choses ke demande la mariée à l'Ouest, c'est tt ske je sais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah non ma3lih, c'est juste pour dire que j'aime pas le mot hadek berk :D. Non, j'habite au Canada mais je suis généralement chaque été en Algérie, à Alger, et je vais également à l'Ouest (comme cet été nchallah). ok ok ma belle grand bizou pour toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ahhhhhhhhh :eek: walah vrement matasahli hada bokel ecoute ma belle ani hassa bik c pas facile surtout kache jaste yasra ifakrek bih mais crois moi qu il arriverra anchaleh le jour wa twali ki bakri il faut passionnee o rabi ijazi liken asaba fi afrakom aaaaaaaaaaaamin nchallah ma chérie, nchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 on dirait j'entend une algéroise ki parle :cool: allah ybarek tn algérois parfait pour le dfou3 je sais ke c'est les choses ke demande la mariée à l'Ouest, c'est tt ske je sais :crazy: Hihi, mais je parle algérois! Righ des fois, nedekhel "derwek" et "ntina" fma conversation sans faire exprès :D. Dfou3 ça doit être la dote + chrout et tout. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 recoucou les filles!!! je suis dégoutée concernant les chaussures de tasdira!!! et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les filles wachrakoummm???g acheté des valises et g commencé mes bagages mdrrr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ok ok ma belle grand bizou pour toi :kissSmiley Et graaand calin lik! :D. Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re les filles!! ya t il des oranaise qui peuvent m'expliques ce qu'est ed fou3??-et on le fait quand?et ya quoi apres ce dfou3?? les filles??alors vous n'avez pas vu ma questions?? :(ou vous ne connaissez pas cette tradition comme moi d'ailleurs?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les filles wachrakoummm???g acheté des valises et g commencé mes bagages mdrrr Ay jat l7emdoulah, wellah righ mesba7 wena nfeker fik, je me disais que t'avais disparu :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis t'as des verre de déco?? je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 recoucou les filles!!! je suis dégoutée concernant les chaussures de tasdira!!! et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad: Je n'ai pas compris pourquoi vous prenez des chaussures chers pour Tesdira? Vous ne les remettrez que quand vous remettrez vos tenues = rarement. Je sais que fel Marché dial Ben Omar, juste au dessus, y a un magasin de chaussures, à 1000 dinars, très jolies paires, je pense Made in China wella même Made in Algérie, pas excellente qualité mais bon, vous n'allez pas marcher avec et tout donc ... :D. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 recoucou les filles!!! je suis dégoutée concernant les chaussures de tasdira!!! et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad: salut rimatyyyyyyyyyyyy al3aziza titibella absahtekkkkkkkkkk votre mariage pour quantt!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 salut mismis ks ta rir el khir ma cherie prkoi ta pleuré aujourd'hui !!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles??alors vous n'avez pas vu ma questions?? :(ou vous ne connaissez pas cette tradition comme moi d'ailleurs?? sltt,j entend parler de dfoiu3 mais je n sais ps ceke sait dsl Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis t'as des verre de déco?? je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails Metcherfin . Bsa7a 3lik pour la parrure en coraille, ça doit être très joli! Au fait, question à toutes les filles, alliances en or jaune ou blanc? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis t'as des verre de déco?? je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble loindesyeux khiar nnas, en fait j'ai fait des boucles en forme circulairaire et un bracelet fin + un collier doublé, lui m'a ajouté une bague avec au centre qlqs eclats de corails BSSAHTEK HANNOUNA !!!!!ici a tizi??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les filles wachrakoummm???g acheté des valises et g commencé mes bagages mdrrr bssehtek ma belle.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 recoucou les filles!!! je suis dégoutée concernant les chaussures de tasdira!!! et aussi que je ne réussirai jamais à voir le fameux KARAKOU de sam que je ne croise jamais!!!:chut::mad: coucou ryma ça fait un bail pr le moment y'a de chaussures de tassdira sur le marché, j'ai beau cherché avec sam mais walou, faut attendre Mai todkhol sel3a djdida :cool: envois un MP à sam pr k'elle t'envois les photo ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ay jat l7emdoulah, wellah righ mesba7 wena nfeker fik, je me disais que t'avais disparu :D. mdrr ma 3andich bezaf meli natttttt:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts