loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est ske j'ai fait ;) j'ai acheté 2 couettes dt une blanche et j'ai eu 3 hausses de couettes avec mes parures de draps Fekertini Mismis, je pense j'ia eu une seule réponse à ma question: Combien coute une housse de couette + paire de draps + 4 couvre oreillers, le tout en 100% coton? (Bonne qualité). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Fekertini Mismis, je pense j'ia eu une seule réponse à ma question: Combien coute une housse de couette + paire de draps + 4 couvre oreillers, le tout en 100% coton? (Bonne qualité). minimum 4200 DA, et attend toi à plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chez nous, c'est ce que ma mère fait. Déja, les housses coutent moins chers que les couettes elles mêmes. Mais en plus, c'est plus facile de nettoyer la housse que la couette ga3. AYWAH:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles j'ai pas encore déjeuner, je vais essayé de me forcer un peu psk là mn poids chute grave :chut::chut::chut: walit netkhaba mor la manche à ballet :confused: bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Chez nous, c'est ce que ma mère fait. Déja, les housses coutent moins chers que les couettes elles mêmes. Mais en plus, c'est plus facile de nettoyer la housse que la couette ga3. j'ai parlé de ça dans ma liste de trousseau et j'ai dit aux filles de se contenter d'une ou deux couette au grand max ta' pas vu ma liste ? page 2288 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 minimum 4200 DA, et attend toi à plus :chut: C'était pour comparer les prix avec ici :D. Merci Mismis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C'était pour comparer les prix avec ici :D. Merci Mismis. j'avais compris :p allé bye bye Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai parlé de ça dans ma liste de trousseau et j'ai dit aux filles de se contenter d'une ou deux couette au grand max ta' pas vu ma liste ? page 2288 Oui, quand je vous lisais sans faire partie de vous hihi, 3endek we7ed l'organisation, mashallah (y). Sa7a ftorek Mismis! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui je suis parti mercredi passe et wallah j'etais clake mais grave!!!!! kach ma cherity Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 kach ma cherity OUI J'ai acheter une couette double face et deux perre de draps en couleurs !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 OUI J'ai acheter une couette double face et deux perre de draps en couleurs !!!!! bessahtek henouna w le prix 3ajbek chweya wela c'est la meme choses que a tizi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 OUI J'ai acheter une couette double face et deux perre de draps en couleurs !!!!! Bsa7tek Pynoucha! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Re les filles[ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Re les filles[ re taki wach raki Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Re les filles[ Bonjour Taki! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour Taki! ça va pas mal les filles, je suis un peu dégoutée mais bon:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour Taki! tres belle alliance celle de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ça va pas mal les filles, je suis un peu dégoutée mais bon:( Pourquoi dégoutée, righ lkhir? . Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci les fille les prix de ce ke j'ai achetee c'est resonnable mais j'ai trouver sur certains article ke c'est pratiquement les meme !!! sur alger c'est bcp plus le coix de couleurs de motif ...... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ça va pas mal les filles, je suis un peu dégoutée mais bon:( pk quesqu'il t'arrive toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 re taki khir kan achaka ????? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuu takita habouba qe se tu as Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Merci les fille les prix de ce ke j'ai achetee c'est resonnable mais j'ai trouver sur certains article ke c'est pratiquement les meme !!! sur alger c'est bcp plus le coix de couleurs de motif ...... bessahtek henouna alors quesque tu compte acheté la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous rassure les filles rien de grave : c juste q j'en ai marre de ce boulot!!! :mad: je sais que je suis pas à ma place mais j'ai pas le moral de recommencer les entretiens et tt les tralala surtout avec la prépa du trousseauuuu des fois j'ai envie de claquer la porte ce qui me retiens c la stabilité:innocent: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vous rassure les filles rien de grave : c juste q j'en ai marre de ce boulot!!! :mad: je sais que je suis pas à ma place mais j'ai pas le moral de recommencer les entretiens et tt les tralala surtout avec la prépa du trousseauuuu des fois j'ai envie de claquer la porte ce qui me retiens c la stabilité:innocent: Et oui Taki, on n'est pas toujours dans un boulot qu'on aime. Je suis en contrat moi, je termine dans un mois, ensuite fini le boulot. Et je termine mes études dans 1 mois justement, ensuite el chômage et le billet de 1500$ pour Alger (+ cadeaux + dépenses, ma3andi man9ollek). Rebbi yej3el lkhir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts