Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

a el hamiz tu va trouver l'electro menager c tt !! c des prix za3ma de gros mes makan makan !!!

berke l'ectro menager !!!!!:eek::eek:ya pas la literie oula la lingerie non!!!!

une collegue a ma soeur kaletelha kayen la literie tema li chrat oula makache menha!!!!!!!!!!!!!:eek::eek:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi perso dans ma chambre jaurais une petite table basse ke je doit lui acheté de nappe et pour le salon aussi ki ijouk des inviter tu va pas dire a ta belle mere donne moi une nappe et^pour la salle a manger imagine ta inviter tes parent a diner il te fo une nappe aussi alors !!:crazy:

ok mais les napes elle sy sont a leurs place !!!!!

donc meme si j'ai des invites ils trouverons la nape a sa place et je trouve ke ma belle famille n'en na pas ski metonerais j'en acheterais ::::::;);)

ok ca reste ton avis et c mon avis a moi aussi !!!

ta belle mere a aussi des matela mé kayen li yedou des matela et ta belle mere a aussi chora mé on pren aussi chora avec nous alors c pareille avce la nappe !!!

et ta raison ca te fais des economie !

berke l'ectro menager !!!!!:eek::eek:ya pas la literie oula la lingerie non!!!!

une collegue a ma soeur kaletelha kayen la literie tema li chrat oula makache menha!!!!!!!!!!!!!:eek::eek:

je ne veux pas te faire peur hamiz c pas loin de chez moi !! nous on pars la bas pour l'electro menager c tt le reste ya ke qq magasin !!

moi je te conseille setif a el yachir kayen la3jeb a des prix tres tres bas !

C'est très gentil de ta part mismis,

dis moi mismis , es qu'il serrai possible de voir le karakou de sam , j'espère qu'elle acceptera de me le montré apparament tous ce qu'ils l'ont vu ont été waaaaaaaaaaaaaw , donc j'ai été bien intrigué , en plus si tu dis qu'il ressemble à celui de ta copine (la blonde) je suis encore plus intrigué

je sais qu'elle ne le montre pas sur le forum , mais c'est quoi un MP , si elle accepte je lui donne mon mail

aller gros bisou à toi et koulchi mabrouk à sam

taht fik pile poile :p heureusement psk ma boite msn est bloké j'ai pas pu me connecter, si tu veux donne moi tn num de file et je t'appelle tt de suite et je t'explik tt

en fait le karakou de sam est une vrai merveille, il ressemble à 90% au karakou dt tu reves, c'est le meme principe, coll bateau, broderie madjboud + cocktail et très bien travaillé

ok mais les napes elle sy sont a leurs place !!!!!

donc meme si j'ai des invites ils trouverons la nape a sa place et je trouve ke ma belle famille n'en na pas ski metonerais j'en acheterais ::::::;);)

ta belle mere a aussi des matela mé kayen li yedou des matela et ta belle mere a aussi chora mé on pren aussi chora avec nous alors c pareille avce la nappe !!!

non biwi sa na rien avoir avec les economies dsl !!!

sa ne se passe pas comme sa chez moi c'est tout!!!!!!

et puit pour les rideaux on prends ke pour la chambre a coucher !!!

et pas pour les otres pièce !!!!!

je ne vais pas debarker chez eux et leurs changer la deco!!!!ils riske de le prendre mal !!!don je prends dabore la temperature et la je poyrais chager ci possible la deco!!!

et sa reste mon avis .

je ne veux pas te faire peur hamiz c pas loin de chez moi !! nous on pars la bas pour l'electro menager c tt le reste ya ke qq magasin !!

merci mais je ne peut pas partir a setif !!!des idees sur alger stp pour lingerie et literie !!!!:plane:

bonjour les filles

rani takla 3likom tal3ouli le moral psk là je déprime grave, les souvenirs me torture l'esprit et veulent pas me laisser tranquille..

celle ki a une blague k'elle ns la partage madabikom :(

taht fik pile poile :p heureusement psk ma boite msn est bloké j'ai pas pu me connecter, si tu veux donne moi tn num de file et je t'appelle tt de suite et je t'explik tt

en fait le karakou de sam est une vrai merveille, il ressemble à 90% au karakou dt tu reves, c'est le meme principe, coll bateau, broderie madjboud + cocktail et très bien travaillé

coucou mismis wache raki hannouna!!!!!

j'adore j'adore j'adore cette petite ville :o

d'habitude c'est là ba où on achète la viande car ils sont connus par leurs boucheries :crazy:

je ne vais pas debarker chez eux et leurs changer la deco!!!!ils riske de le prendre mal !!!don je prends dabore la temperature et la je poyrais chager ci possible la deco!!!

et sa reste mon avis .

c'est la meme chose pour moi pynoucha, nous aussi on ne prend pas tt ca, et un seul rideau pour la chambre, on voyant les filles acheter les tapiss de salle de bain, les nappes, les rideaux meme pour le cuisine ca m'etonne, on n'a pas les meme 3adatte wa ta9alid :)

et sa reste mon avis .

c'est la meme chose pour moi pynoucha, nous aussi on ne prend pas tt ca, et un seul rideau pour la chambre, on voyant les filles acheter les tapiss de salle de bain, les nappes, les rideaux meme pour le cuisine ca m'etonne, on n'a pas les meme 3adatte wa ta9alid :)

un tapis !!si hna nedou avec des descend de lit mais c'est tout koi!!!!

pr moi ça dépend si la fille va habitter seul ou non, par exemple pr mes copines c'est leur chéri ki ont payé les loyers de la première année, donc le minimum k'elles fassent c'est de se charger de tt ski est ferch, vaisselle, déco, rideaux, etc etc sauf ds le cas où le marié est aisé :cool: là c'est lui ki paye tt :lol:

mais si la mariée va habité avec la belle famille, là c'est autre chose, elle ramène ke des truc pr sa propre chambre et pas plus ke ça :rolleyes:

un tapis !!si hna nedou avec des descend de lit mais c'est tout koi!!!!

non, je ne parle pas du tapis avec les descends de lit, nous aussi on le prend , je parle de celles qui achettent le tapis pour la salle de bain (je ne sais pas qui, j'ai lu une fois qu'elle acheter le tapis des toilettes et de la salle de bain :04:)

pr moi ça dépend si la fille va habitter seul ou non, par exemple pr mes copines c'est leur chéri ki ont payé les loyers de la première année, donc le minimum k'elles fassent c'est de se charger de tt ski est ferch, vaisselle, déco, rideaux, etc etc sauf ds le cas où le marié est aisé :cool: là c'est lui ki paye tt :lol:

mais si la mariée va habité avec la belle famille, là c'est autre chose, elle ramène ke des truc pr sa propre chambre et pas plus ke ça :rolleyes:

tu sais, peut etre que les petits trus : ferch, vaisselle, déco, rideaux...tc ca chiffre énnnnnnormement , peut etre plus que le loyer que paye le monsieur :mdr::mdr::mdr:

mais essemhouli les filles, vous vous ruinez et vous rouinez vos parent aussi, khellou chwiya rdjalkoum idebrou rasshoum et assumer leurs role

ana mes voisins djabou aaroussa !!!!djat la prmiere semaine bedlet gaa les rideaux de cuisine salon les tapis........etc

son bo pere b'a pas aimmmmmmmmee sa et op bdaw les problemes !!!!

c'est ce ke je veut eviter !!!!

anna ki ykoun aandi dari wehdi oula nchouf beli maaliche je peut fair comme si j'etais chez la je pourais ttaker la deco sinon anna j'enticipes pas dans ce dommaine !!!!!:artist::artist:

non, je ne parle pas du tapis avec les descends de lit, nous aussi on le prend , je parle de celles qui achettent le tapis pour la salle de bain (je ne sais pas qui, j'ai lu une fois qu'elle acheter le tapis des toilettes et de la salle de bain :04:)

ana wahda j'ai acheté presk tt skil faut pr la cuisine et pr la salle de bain, c'était la moindre des choses après que mn chéri a payé tt seul notre appart et il s'est même fait endêté.. mabqalouch un sentime fi djibou meskin, même pr acheter un nv costume pour le mariage il n'a pas pu, il a reporté le costume k'il a mis aux fiançailles

donc chacun sa part de participation :) on doit pas être égoïste et jetter ttes les dépenses sur le dos du mari

ana wahda j'ai acheté presk tt skil faut pr la cuisine et pr la salle de bain, c'était la moindre des choses après que mn chéri a payé tt seul notre appart et il s'est même fait endêté.. mabqalouch un sentime fi djibou meskin, même pr acheter un nv costume pour le mariage il n'a pas pu, il a reporté le costume k'il a mis aux fiançailles

donc chacun sa part de participation :) on doit pas être égoïste et jetter ttes les dépenses sur le dos du mari

mais non mismis elle te dit pas d'etre egoiste ou otre c'est juste kil faut penser o prioriteee et ke les tapis de salle de bain peuvent attendre et otre choz d'alleur c'est toutttt:confused::confused:

ana mes voisins djabou aaroussa !!!!djat la prmiere semaine bedlet gaa les rideaux de cuisine salon les tapis........etc

son bo pere b'a pas aimmmmmmmmee sa et op bdaw les problemes !!!!

c'est ce ke je veut eviter !!!!

anna ki ykoun aandi dari wehdi oula nchouf beli maaliche je peut fair comme si j'etais chez la je pourais ttaker la deco sinon anna j'enticipes pas dans ce dommaine !!!!!:artist::artist:

c'est vrai que ce n'est pas evident pour la belle famille qu'on lui change la deco du jour au lendemain, deja que c'est une question de gout, peut etre que le gout de laaroussa maye3djebhomche, en plus ils vont se sentir colonialisé

ya yema loukane dji 3roussa chez mes parents ou tbedel la deoc, ne9toulha, ma mere meskina chehal ou hiya ettam fi edrahem pour pouvoir changer la deco du salon

tu sais, peut etre que les petits trus : ferch, vaisselle, déco, rideaux...tc ca chiffre énnnnnnormement , peut etre plus que le loyer que paye le monsieur :mdr::mdr::mdr:

non jamais!!! j'ai tt calculé, hay biwi 3and'ha ma liste, les loyers pr une seule année ça tombe ds les 25millions minimum alors ke MON TROUSSEAU bekmalou (de A à Z sachant ke ces les habits ki ont chiffré) m'a coûté 35 millions