sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sans problem mismis Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut sam besehtek le karakou jak hayel Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sans problem mismis c vai k'il est trop beau mashallah le travail est minucieux Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 choufou les filles c'est un modèle de blouza wahrani wach raykoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 woooooooooooooow le karakou de sam est magnifique j'ai pu voir 1 photo barek c'est koi la nature de travail ce n'est ni fetla ni medjboud alors toi aussi c'était le WOW :04: c'est le meme travail ke le mien, madjboud + cocktail, j'étais archi sûr k'il allait te plaire :p attend de voir le dos :rolleyes: en plus là tu vois la veste seule, sans la pantalon, accessoires, maquillage, coiffure, pauses, etc alors comment tu trouve le prix ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sam tu peux m'envoyai la 2eme foto Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 choufou les filles c'est un modèle de blouza wahrani wach raykoum personellement je le trouve tres beau en plus de belle taille Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut sam besehtek le karakou jak hayel MERCI HANOUNA ghir rouhi l alger w tedik mismousa 3nd hadi lkhayata tehebli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 choufou les filles c'est un modèle de blouza wahrani wach raykoum honnêtement elle est pas mal mais y'a mieux balaki bark taza3fi 3liya kima chi nass :54: sinon dorénavant wallah ma nzid nrépondilkom :28: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 MERCI HANOUNA ghir rouhi l alger w tedik mismousa 3nd hadi lkhayata tehebli :crazy: bsahtek sam il est tres beau alah ybarek Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors toi aussi c'était le WOW :04: c'est le meme travail ke le mien, madjboud + cocktail, j'étais archi sûr k'il allait te plaire :p attend de voir le dos :rolleyes: en plus là tu vois la veste seule, sans la pantalon, accessoires, maquillage, coiffure, pauses, etc alors comment tu trouve le prix ? c'est vrai mis*2 t'as raison il est magnifique pour le prix à constantine j'ai vu un magasin "la meilleur gandoura" leurs magasin principal rah fi belkour et franchement g pas bcp aimé la finition leur prix été à partir de 35000 da et là ce karakou avec 50000 da je pense que ça va avec tel finition je vais vous montré un karakou k g essaye chez eux Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 honnêtement elle est pas mal mais y'a mieux balaki bark taza3fi 3liya kima srali lbareh :54: sinon dorénavant wallah ma nzid nrépondilkom :28: Je la trouve très jolie et pas trop chargée, j'aime bien . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 adresses de bonnes couturieres je ne connaais pas(moi c'est mama qui fait mes tenues) adresses de merceries il ya plusieurs les prix c'est presque kifkif l'années passées habit ndir jellaba marocaine et j'ai beaucoup souffert pour trouver la bonne couleur quand je dit prix gros chouffi la quantité necessaire que t'a besoin ok merci ahlem .. bah ecoute passe moi ses adresses merci Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sam tu peux m'envoyai la 2eme foto c bon jte l'ai envoyé Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 personellement je le trouve tres beau en plus de belle taille j'ai aimé l'astuce du corset Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Elle est belle la robe. coucou ahlem ca va , bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bsahtek sam il est tres beau alah ybarek merci ahlem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est vrai mis*2 t'as raison il est magnifique pour le prix à constantine j'ai vu un magasin "la meilleur gandoura" leurs magasin principal rah fi belkour et franchement g pas bcp aimé la finition leur prix été à partir de 35000 da et là ce karakou avec 50000 da je pense que ça va avec tel finition je vais vous montré un karakou k g essaye chez eux je connais ce magasin :D:D:D ma mère allait acheter chez eux une chamssa :04: mais kestion karakou khatihom, ils sont tjr avec les aaaaaaaaaaaanciens modèles, mahabouch yatawro chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci sam et inchalah jirai à alger mis*2 au contraire je respect tt les avis des filles et chaqu'une w le gout ta3ha Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je la trouve très jolie et pas trop chargée, j'aime bien . coucou jté ajouté normalement au face book c toi ou non Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Elle est belle la robe. coucou ahlem ca va , bonsoir les filles bonsoir j'espere que la douleur a regressé un peu sam moi aussi je veux une 2eme photo firdaous le corset est tres beau Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou jté ajouté normalement au face book c toi ou non Je n'ai rien reçu Sam. Mon nom est en arabe (et entre parenthèses d'autres noms en français, mes noms de famille lol). Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut les filles!!!!!! je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles!!!! voire QUE des nouvelles! marhba bikoum! et mabrouk pour vos mariages fiancailles etc.... Et qui je vois???????? Mismoussa!!!!!!! ya hanounti!!!!comment ça va depuis le temps!!!!!???? Punaise, je n'ai jamais le temps de me connecter et le jour où je peux un petit moment, je te trouves!!!! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mismis tu pense que hasna poura faire un modèle pareil Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je n'ai rien reçu Sam. Mon nom est en arabe (et entre parenthèses d'autres noms en français, mes noms de famille lol). ah non je crois k je me suis trompé je mexcuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts