firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 la vidéo da nancy est très touchante et les paroles sont bien choisis elles sont très signifiantes Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comment tu trouve le karakou de sam ? c'est à tn gout ou non ? mismis sam a posté son karakou? dommage j'ai pas vu:( Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 comment tu trouve le karakou de sam ? c'est à tn gout ou non ? g pas vu :chut: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour le moment j'ai pas encore vu el khir dans ske je traverse....... bref je préfère changer de sujet psk j'ai déjà les larmes eux yeux ma belle courage .. si t as besoin de papoter jte file mon msn .. je suis la ok Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ma belle jveux savoir si ce genre de sfifa existe sur alger et a combien le mettre .. c'est pour fair deux djelaba une verte et l autre fushia pour maison .. [/img] bonsoir patate tu peux trouver différents models en sfifa le prix varie de 60 a 100DA voir plus mais je te conseil d'apporter un échantillon de tissu pour trouver la bonne couleur Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir les filles depuis ma derniere visite hier soir jusq'au ce soir il ya 100 pages:confused::confused::confused: wellah makoum habsines ::confused: et ce soir kachi jdid chefti ahlem é ben g décidé de ne pas lire Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir les filles depuis ma derniere visite hier soir jusq'au ce soir il ya 100 pages:confused::confused::confused: wellah makoum habsines ::confused: et ce soir kachi jdid salma ahlem .. bah oui c'est ca le topic du mariage et les filles sa papote grave :D sinon eldjedid on s'est toutes embrouiller avec nos hommes du coup pas de mariage mdr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bonsoir patate tu peux trouver différents models en sfifa le prix varie de 60 a 100DA voir plus mais je te conseil d'apporter un échantillon de tissu pour trouver la bonne couleur merci ma belle t est sur alger? est peu on trouver dans les magsins de tissu ou bien tu connais des magasins speciales? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors les filles vous avez recu la photo ou non pack j'ai tjr de probleme de poster des foto bsr sam SVP j'aime bien voir ton karakou SVP Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salma ahlem .. bah oui c'est ca le topic du mariage et les filles sa papote grave :D sinon eldjedid on s'est toutes embrouiller avec nos hommes du coup pas de mariage mdr hhhhhhhhhhhhhh c vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hhhhhhhhhhhhhh c vrai :crazy: On s'embrouille, on s'embrouille et on se rabiboche par la suite! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les fifilles Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 On s'embrouille, on s'embrouille et on se rabiboche par la suite! :mdr::mdr::mdr::gossip: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mismis sam a posté son karakou? dommage j'ai pas vu:( envois lui un MP et elle te répondra ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci ma belle t est sur alger? est peu on trouver dans les magsins de tissu ou bien tu connais des magasins speciales? malheureusement je travail au sud sinon je peux t'aider si t'es proche de setif je connais de bonne adresse de merceries,puisque maman est une cliente tu trouve chez les merceries un conseil négocie avec le prix du gros 'si tu va acheter une grande quantité) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut lina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça va lina ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 envois lui un MP et elle te répondra ;) merci mismis Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou les fifilles lina ezzina ça va Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 malheureusement je travail au sud sinon je peux t'aider si t'es proche de setif je connais de bonne adresse de merceries,puisque maman est une cliente tu trouve chez les merceries un conseil négocie avec le prix du gros 'si tu va acheter une grande quantité) malheureusement jai que deux ou 3 djelaba a faire.. snn tes adresses tu peux me les procurer et si tu peux aussi des adresses de bonnes cuturiere sur setif pour voir cet eté inchallah puis mismis me refilera ces adresses sur alger et je verai par la suite merci ahlem .. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça va lina ? sa va bien mismis ahlem et firdouss merci:p:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 malheureusement jai que deux ou 3 djelaba a faire.. snn tes adresses tu peux me les procurer et si tu peux aussi des adresses de bonnes cuturiere sur setif pour voir cet eté inchallah puis mismis me refilera ces adresses sur alger et je verai par la suite merci ahlem .. adresses de bonnes couturieres je ne connaais pas(moi c'est mama qui fait mes tenues) adresses de merceries il ya plusieurs les prix c'est presque kifkif l'années passées habit ndir jellaba marocaine et j'ai beaucoup souffert pour trouver la bonne couleur quand je dit prix gros chouffi la quantité necessaire que t'a besoin Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bsr sam SVP j'aime bien voir ton karakou SVP bsr ahlem ça va attend un peu je t'envoi la foto Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sa va bien mismis ahlem et firdouss merci:p:p Coucou Lina! Question la 3ala9a, pour toutes les filles: Je souhaite connaître le prix de: 1 housse de couette avec paire de draps et 4 couvre oreillers assortis? 100% coton. Merci! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 woooooooooooooow le karakou de sam est magnifique j'ai pu voir 1 photo barek c'est koi la nature de travail ce n'est ni fetla ni medjboud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts