loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 En tout cas meme au sheraton, elle ne peux pas accèdè a la plage de l'hotel si elle rèside pas pour y accèdè il faut qu'elle prend une chambre et meme avc ça on la laisse avec son epoux mais pas le reste de la famille. en plus le sheraton elle paye par chaise c'est 4000da pour la personne je crois ou 4500 etyrtuituikuesuydoiyoyduiui Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 CETTE PAGE N4EXISTE PAS HANNOUNA YA UN N°EN PLUS :mdr::mdr: tu vois pynouche hada bokel fi khater takita azarwelou 3iniya :crazy::crazy: c la page 15601 anchalah on vira la page 155601 et on est kif kif :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'avais un couvre lit noir et rouge en soie, c'etait parfait pour la déco, mais mon mari ne supporter pas le contact de la matière des oreilles, ca glissais tout le temps je m'en suis débarasser, alors pynouchaaaa tu vois:D:D elegance je savais pas que t'es mariée, que ce que je raconte je crois mm que c la premiere fois qu'on discute ensemble, en tt cas enchantée de te connaitre:04: tes précieux conseils st les bienvenus ;)t'es mariée depuis longtemps? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Effectivement ça en fait de l'argent !!!! une petite partie du trousseau est acheter avec la dote, si ya dote biensur, la grande partie, la fille la prépare au fur et a mesure, dans certaines région d'Algérie, la maman commence a préparer le trousseau de sa fille a son jeune age, mais c'est surtout les parents qui aident meme si la fille travail voila Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 En tout cas meme au sheraton, elle ne peux pas accèdè a la plage de l'hotel si elle rèside pas pour y accèdè il faut qu'elle prend une chambre et meme avc ça on la laisse avec son epoux mais pas le reste de la famille. en plus le sheraton elle paye par chaise c'est 4000da pour la personne je crois ou 4500 C'est compliqué !!! moi ki voulais juste prendre des photos en caftan avec ma famille !! je ne pense pas que mon chéri viendra en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors pynouchaaaa tu vois:D:D elegance je savais pas que t'es mariée, que ce que je raconte je crois mm que c la premiere fois qu'on discute ensemble, en tt cas enchantée de te connaitre:04: tes précieux conseils st les bienvenus ;)t'es mariée depuis longtemps? oui hannouna je te comprends mais c'est bon j'ai crakee!!!!!!!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oh merci ma belle linna merci à toi aussi pynoucha, vous m'orientez bcp THANMIRTH:04: finnnnnnnnnnalemnt tu as lu . pas de qoi takiiiiiiiiiiiiiita et on tt les cas cha qun est sa fason de vivre :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vrement tu m as fait rire :mdr: bigmdr :crazy::crazy: ana je suis pas trop feminine à la base donc les sous vets c'est le dernier de mes soucis , maisssssss là pour mon Zoooooome j'ai interet à changer:D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est compliqué !!! moi ki voulais juste prendre des photos en caftan avec ma famille !! je ne pense pas que mon chéri viendra en plus !!! Un conseil: vas te marier à Marseille. (Sans déconner). Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui hannouna je te comprends mais c'est bon j'ai crakee!!!!!!!!!!:( pynouchaaaa maliche qd vous aurez des soirées romantiques ça sera utile et qd tu reçois aussi pr faire genre: la classe;);) couvre lit en satin;) aprés au placard:04: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu sais ce que j'ai dit à Mismis? Ndeber Bungalow kbiiiir fel cdp, njib tawil, tout ce qu'il faut, je descends ensuite prendre des photos à la plage et voila, le Sheraton ils peuvent se le garder. Ma cousine devait se marier au Sheraton + Hilton + St Georges (faut pas me demander pourquoi 3, ana o mafhetmch), ensuite elle a annulé son mariage 2 mois avant ... Trop chère ?? ou le mariage a été annulé carrément ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors pynouchaaaa tu vois:D:D elegance je savais pas que t'es mariée, que ce que je raconte je crois mm que c la premiere fois qu'on discute ensemble, en tt cas enchantée de te connaitre:04: tes précieux conseils st les bienvenus ;)t'es mariée depuis longtemps? enchantée aussi ca vas faire bientot 10 mois inchallah, la"kouba lik Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je doit partiiiiiiiiir les fille c l heur portee vous bien a tres bientot :plane: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdr :crazy::crazy: ana je suis pas trop feminine à la base donc les sous vets c'est le dernier de mes soucis , maisssssss là pour mon Zoooooome j'ai interet à changer:D weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je le répéte je n'ai agréssé personne. Le ton insistant c'est une façon de parlant ni plus ni moins. C'est toi et certaines qui se sont mis à me juger si tu lis bien tu le verras. De plus j'insiste sur la plage car comme je l'ai déjà expliqué de là ou je viens il n'y en a pas. C'est trop dommage de débourser des billets d'avion pour ne pas avoir une seule photo sur la plage. En france aussi les photographes peuvent faire des montages photos avec un arriére plan sur la plage, mais je n'aime pas. C'est pas de mon gout, je ne vais pas m'y forcer. mais non, je ne t'agresse pas loin de la et excuse moi si tu as pris ça comme ça j'essaye seulement de te dire demande les choses gentillement les gens vont t'aidè comme ça on te repousse pas tu as tendance a etre un peux autoritaire mais bon passons meme avc ça moi j'hesite pas a t'aidè et je cherche tjrs pour toi. Contrairement a certaines filles moi si je veux prendre des photos a la plage avc mon mari je m'en fou des gens et de leurs regards si tu tien vraiment fasse le crois c'est pas aussi choquant que certaine fille le disent mais bons les avis differt, mais ne te focalise pas sur une salle au pret de la plage prend un salle tu fais ton mariage, ensuite aller a la plage prendre des photos en gènèral en hiver la nuit tombe vite et la fête se termine a 18h ou 19h, le plages seront deserte a cette heures. Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Un conseil: vas te marier à Marseille. (Sans déconner). Nan tant pis, jvais demander à ma famille de se renseigner et de voir si il y'a une possibilité Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Trop chère ?? ou le mariage a été annulé carrément ? Il a été annulé (pas trop cher, c'était mon oncle qui payait pour tout). Ah ben dommage, nchallah iji mektoub'ha. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bigmdr :crazy::crazy: ana je suis pas trop feminine à la base donc les sous vets c'est le dernier de mes soucis , maisssssss là pour mon Zoooooome j'ai interet à changer:D j'avais passer une sale période ces deniers temps, j'avais totalement zaper la lingerie, le makup et tt le tralala, mon mari regardais le tiroir de la lingerie et me dis alabsihoum ya lakhzana a defaut talbashoum marti :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 enchantée aussi ca vas faire bientot 10 mois inchallah, la"kouba lik merci ma belle , que dieu vous garde l'un pour l'autre:) dis je peux te poser une question que je pose à ttes les femmes mariées : c'etait cmt les premieres périodes du mariage tu t'es vite habituée ou bien c t plutot le contraire??!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il a été annulé (pas trop cher, c'était mon oncle qui payait pour tout). Ah ben dommage, nchallah iji mektoub'ha. Inchalah pour elle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je doit partiiiiiiiiir les fille c l heur portee vous bien a tres bientot :plane: gros bisou a bientot!!! Citer Link to post Share on other sites
Elina 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci ma belle , que dieu vous garde l'un pour l'autre:) dis je peux te poser une question que je pose à ttes les femmes mariées : c'etait cmt les premieres périodes du mariage tu t'es vite habituée ou bien c t plutot le contraire??!:rolleyes: t'es inquiétes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'avais passer une sale période ces deniers temps, j'avais totalement zaper la lingerie, le makup et tt le tralala, mon mari regardais le tiroir de la lingerie et me dis alabsihoum ya lakhzana a defaut talbashoum marti :p:mdr: bigmdr :mdr::mdr: les hommesssssssss!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'avais passer une sale période ces deniers temps, j'avais totalement zaper la lingerie, le makup et tt le tralala, mon mari regardais le tiroir de la lingerie et me dis alabsihoum ya lakhzana a defaut talbashoum marti :p:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu sais ce que j'ai dit à Mismis? Ndeber Bungalow kbiiiir fel cdp, njib tawil, tout ce qu'il faut, je descends ensuite prendre des photos à la plage et voila, le Sheraton ils peuvent se le garder. Ma cousine devait se marier au Sheraton + Hilton + St Georges (faut pas me demander pourquoi 3, ana o mafhetmch), ensuite elle a annulé son mariage 2 mois avant ... :mdr::mdr::mdr: oui bonne idèe loll mais elle a 250 personnes, moi je lui dis loue une salle fais ton mariage après avoir coupè la piece montè aller a une plage et prenez des photos c'est plus simple au lieux de se compliquè l'existance. la salle de sheraton tu n'as meme pas droit au clacssonnnnnnnnnnn pour ne pas dèrangè les rèsidents de l'hotel et meme pas twalwil, le twalwil juste a l'interieur de la salle:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts