linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 coucou linna si c on c deja croisé jai just changé de pseud ah bon:confused: donc na3arfou ba3dana bien :04: sa avancee un peux les prepar !!pour moi c koleche amkhalet le temps passe vit vite malkitache rohi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah bon:confused: donc na3arfou ba3dana bien :04: sa avancee un peux les prepar !!pour moi c koleche amkhalet le temps passe vit vite malkitache rohi pti a pti tout va s'aranger !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lily bechefa alik Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 salut lina çava j'espere que tu vas bien hamdouleh lilita pour l intervention ne t inquiete pas je trouve que c le cotee esthithique Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pti a pti tout va s'aranger !!!!! anchaleh mais c les couturiere houma li kamelou a3liyaaaaaaaaaaaaa :starwars: mais alhamdouleh 3ala koli hal :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ramroumaaaaaaa ,tu nous as manqué aussi ,:thumbup:. manu ca va ma chérie besahtek le sac pour hasna j'affirme que c'est le top du top le mienne est splendid Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 anchaleh mais c les couturiere houma li kamelou a3liyaaaaaaaaaaaaa :starwars: mais alhamdouleh 3ala koli hal :o oui ma couturiere ossi na pas encors tout preparée mais bon !!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lily bechefa alik ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyma je te fache :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bonjour j'ai une question innocente Les femmes qui se disent des femmes modernes demandnte quoi dans la dot? Est ce que elles demandent le ( Maksyasse ) la boucle de Mhzma et el mahzma ( la ceinture en Or) Disons pour un jeune célibataire qui veut se marier il lui faut vers les 100 millions de centime algérien???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lily bechefa alik yesselmek henouna Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 hamdouleh lilita pour l intervention ne t inquiete pas je trouve que c le cotee esthithique oui voila hamdollah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lily la couverture ke tavé posté la derniére fois été de quelle marque? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyma je te fache :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: coucou linnnnnnnnnnnnnnna comment ca va ma belle pourquoi je suis fachééééééééé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lina concentre toi sur une liste quand tu la compléte tu saute a autre chose ,ana rani mode fréche pr le moment et lingerie ,jai sauté a la tassdira pr un weekend talafatli grave donc je reviens a mon ancienne liste et je sauterai pas jusqa la completer Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c toi ryyyyyyyyyyyyyma par ce que je te dit bonjour bonjouuuuuuuuur et tu ne repond pas waynou le karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ryma Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je vais voir ma cherie je t'appel des ke possible!!!! et dit moi tu a vu la page 15493????? STP je veut ton avis !!!:Jumpy: ahhhh dans ce cas la je vais pas te presser on ferait mieux de reporter à demain ou bien un autre jour, sinon pr la page 15493, j'ai pas trop compris le principe de la robe bleue:rolleyes: c'est une robe kabyle moderne ou bien un badroune??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lily la couverture ke tavé posté la derniére fois été de quelle marque? marque piel j'ai trouvé de tres beaux modeles a el jorf mais plus cher qu'ici a 6800 da au lieu de 5500 mais kayen bezaf les couleur f la marque piel Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mes belle sava !! rymatyyyyyyyyyy al harabaaaa tu te fait rare ma belle coucou lilyyyyyyyyyy bachefa a3lik c simple a fait ne t inqiette pas courage bjr pynouche habouba . aloooooors taki sadikati al3aziza tu va bien !! bjr angelina 16 je pense qe on as jamais croisee :D ma belle daloula j esper qe tt va bien avec toi Coucou ma belle cmt ça va tu m'a manqué!! kach jdid ce week end?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ahhhh dans ce cas la je vais pas te presser on ferait mieux de reporter à demain ou bien un autre jour, sinon pr la page 15493, j'ai pas trop compris le principe de la robe bleue:rolleyes: c'est une robe kabyle moderne ou bien un badroune??? c'est un melange ke j'ai aimee de robe kabyle chaoui et karakou!!! je vais le fair en violet et mauve!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 marque piel j'ai trouvé de tres beaux modeles a el jorf mais plus cher qu'ici a 6800 da au lieu de 5500 mais kayen bezaf les couleur f la marque piel les filles moi j'ai une piel couleur bordeau unie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est un melange ke j'ai aimee de robe kabyle chaoui et karakou!!! je vais le fair en violet et mauve!!! je vais etre sincére avec toi pour ma part je n'aime pas trop la robe que je viens de voir c pas trop mon style mais si t'as une bonne couturiére qui arrive à te confectionner un beau modél prkoi pas!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c toi ryyyyyyyyyyyyyma par ce que je te dit bonjour bonjouuuuuuuuur et tu ne repond pas waynou le karakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ryma LINNNNNA JE T'AI PAS VU MA CHERIE j'etais dépassé cette semaine je viens de reprendre le boulot ma cherie je te promets des que j'aurai le temps je le poste inchallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est un melange ke j'ai aimee de robe kabyle chaoui et karakou!!! je vais le fair en violet et mauve!!! Tu te marie à beni douala??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 lina concentre toi sur une liste quand tu la compléte tu saute a autre chose ,ana rani mode fréche pr le moment et lingerie ,jai sauté a la tassdira pr un weekend talafatli grave donc je reviens a mon ancienne liste et je sauterai pas jusqa la completer oui c exactement que je suis entrain de faire ma balle biwita ma envoyee une liste presque complet de trousseau a chaque fois j organise une liste jusqu a ou je cloture et je passe a l autre mais mon problem c les couturieeeeeeeere houma li kamlou a3liya Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les filles moi j'ai une piel couleur bordeau unie:crazy: oui j'ai vu le modele bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts