Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah je connais passsss, elle est belle , elle prend combien de pesonne et a quel prix

vous savez les filles vous allez me trouver bizzare ,je veux un mariage en plein air c a dire sur le gazon avec des tables décorés ou au bord dune picine mais c quasiment impossibl en algérie vous allez me dire que je peux tj réver je saissss sauf si wahda fikoum aandha villa takrihili pr la soirée je dirrai pas non lol ,en plus jai pas de monde max 150 personne

A setif kayen une piscine familiale en plein air et tres joli au mariage de ma copine elle a pris des foto avec son mari c'etais tres beau

cela date de 3ans :p:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et dans quoi tu vas les mettre mmmmmmm jadore ceux avec le chocolat

comme mn thème de mariage sera l amour g acheté des boites en forme de coeur,c des boites en plastique rouge mazal ma sebtch wach ndir eldakhel avant de mettre les dragées et je veux mettre les boites dns une petite pochette!!

c possible et c une tres tres bonne idée,g vue un mariage darouh f kiffen club au bord de la piscine,wila tu peux le faire dns un hotel au bord de la piscine mais lazem twejdi yemahoumm lol.g ps vue la salle ,mama chafetha,terfed hata 300 personne mais ki izidou les chaises f les tables,je veux redecorer la salle prck la deco normale ps tres fameuse!mais ceke g aiméc au bord de la mer

oui yamahoummmmmmmmmmmmmm barkkkkkkkkkkkkkkkkkk djadhoummmmmmmmmmm ouiiiiiiiii,kiffen club il le fais que pr les intimess car les voisins mayhabouch ,et pr ta salle tu peux tj ramener une décoratrice

oui yamahoummmmmmmmmmmmmm barkkkkkkkkkkkkkkkkkk djadhoummmmmmmmmmm ouiiiiiiiii,kiffen club il le fais que pr les intimess car les voisins mayhabouch ,et pr ta salle tu peux tj ramener une décoratrice

c ceke je veux wila ta3erfou kach wahed pr la deco donnez mois les coordonner svp

ah halzaou win djaya alors raconte et pr la suite des tofs jattend tjjjjjjjjjj

Alors z'ai aplé ya lhachama:pc'est sur cheraga 'dar biaf' c'est un hotel je crois!enfin je my connais pas c'est ce que la femme m'avait dit voila hanouuuuna

nn tjrs pas de tofs;daret une autre robe noir et karakou fi dar elyasmine tjrs,voila Manu:04:

Alors z'ai aplé ya lhachama:pc'est sur cheraga 'dar biaf' c'est un hotel je crois!enfin je my connais pas c'est ce que la femme m'avait dit voila hanouuuuna

nn tjrs pas de tofs;daret une autre robe noir et karakou fi dar elyasmine tjrs,voila Manu:04:

ah tres bien merci ma poupéeeee halaaaaaaaaaa ,dar diafffffff je connais pas je savais pas kil yavait une maison de couture labas

salam les filles j espere que vous allez bien !!

mismis l appele de ta belle mere est plus que clair.. a mon avis son fils parle toujour de toi .. ce qui l ennerve et t appele par la suite..

pour ce qui est de leur rependre ou pas .. essaie de les ignorer .. change un peu intéresses toi a une activité .. ton boulot a fond.. et quand il vera que tu peu vivre sans lui il viendra te courir apres crois moi .. snn dit a ta mere de changer de puce pour qu elle ne soit pas mêlé a ca ..

courage ma belle ..

voilà miss intelligente toi t'a tt pigé, c'est exactement ça ! à chak fois ke j'enlève le sihr à mn chéri et k'il commence à parler de moi, sa mère devient dingue et m'appelle ou appelle un des membres de ma famille

tt à l'heure je voulais pas éteindre le portable car j'attendais un appel de mn amie, mais la conn.e n'a pas arrêté d'appeler avec le masqué, alors je décroche pr une seconde le temps de lui enlevé une unité et je raccroche, j'ai fait ça plusieurs fois juskask'elle a arreté mais elle m'a mis qd même en colère ! et je peux pas dire à ma famille ski s'est passé sinon ils vont casser ma puce sans hésitation :confused:

ma mère non plus refuse de changer de num, elle me dit micgi 3lajal hmara je perd ma puce !!! et elle a raison

autrement tant ke ma belle mère est en vie elle me laissera pas tranquille, je vous ai pas encore raconté ske j'ai fait sortir de mn trousseau, vs serai à nv chokké (la conn.e a arrosé tt mn trousseau avec du sihr !!)

on a fait sortir ktateb (hrouz), henna, cheveux (les miennes et bcp de cheveux de mn chéri comme il coupe ses cheveux à la maison sa mère les ramasse par la suite, trab maqbara, un serpent mort, de la merde hachakom, de l'eau sale (les égos), de la foie ke j'ai mangé chez ma belle famille à ftour laaroussa, etc

aussi, j'ai remarqué k'une de mes serviette de bain ki était rose elle est devenu mauve une fois récupéré de la maison !!!!!!!!!!!!! au début je me suis dite peut être ke mn chéri l'a utilisé alors ma belle mère l'a lavé avec de la javelle comme elle a fait avec le linge mais un moment je me suis en douté, alors j'ai envoyé la serviette au cheikh et là il m'a dit k'elle comprend du sihr et ke je dois la mettre ds un bidon avec du sel et faire le parterre à la maison avec et puis la mettre ds les toilettes bach n3afssou 3liha, bon pour être plus sûre je l'ai pris avec moi à sétif qd je suis partie y'a klk jours, dès ke la veille voyante l'a vu elle m'a dit ba3diha 3liyaaaaaaaaaaa et m'a dit comme le cheikh k'il faut s'en débarrasser d'elle et ne jamais l'utiliser sinon un mal m'arrivera si je la passe sur mn visage ou mes mains allah yestorna

et ce n'est pas tout, j'avais remarqué ke la foutta (drap de bain) de mn chéri n'a pas l'air d'être lavé, j'étais contente comme une bahloula et je me suis dites comme fih 3arqou je peux lui enlever du sihr avec mais bon je rêvais car ma belle mère a fait attention à chaque détail, et bah la veille ke j'ai vu à sétif m'a dit ke cette grande serviette a été emballé ds un sacher et enterré au cimeterre pendant 7 nuits avec du sihr, je lui ai demandé comment l'enlever, elle m'a dit ne la touche plus et patiente juskaske je te fait signe (le temps ke ses genies lui ramène le sihr ki est enterré, et comme c'est un long trajet Alger-Sétif ils ont un peu tardé :D)

on est resté chez elle pendant des heures jusqu'au moment est venue et elle m'a dit ouvre la serviette ma fille et là croyez le ou pas il sort de la serviette un herz couvert avec du nylon, on l'a ouvert et dedans on trouve 5 hrouz, la veille les ouvre un par un et là j'ai pas cru mes yeux c'est l'écriture du marocain ki me fait le sihr (je connais très bien sn écriture vu k'il m'a fait un herz une fois qd koi pr enlever le sihr alors k'il faisait le contraire!! en plus l'écriture des marocains diffère de celle des algériens, elle est trop petite et ils utilisent les noms des chayatine ainsi ke les tableaux et les triangles)

comme je viens de vous dire j'ai reconnu l'écriture du taleb de ma moche mère et un herz a attiré mn attention comme il est différent des autres, il comprend une seule lettre ki est (N) en arabe et il est barré avec un stylo !!! j'ai demandé la signification à la veille, elle m'a dit ke ce herz est fait spécialement pour moi pour k'un mal m'arrive

bref, on a payé pr chak herz 3000 DA, donc 3000*5= 15000 DA :chut: alors imaginez combien ma moche mère avait payé pour les faire ??!!!! certainement une fortune !

sinon la veille soubhan allah m'a dit tt ske le cheikh m'avait déjà dit sur les trucs ke ma moche mère a utilisé pr ke sn fils ne pense plus à moi. en fait, cette veille ne parle ke chaoui (comme elle est originaire de batna), heureusement je comprend le chaoui :confused:

bon après je lui ai donné ma chorra comme mn mari s'est assis sur elle afin de diminuer le sihr et là elle me dit b'chaoui ya benti raki mwakhda, tout ske tu m'a ramené a été arrosé avec du sihr, tu dois le laver avec du savon et puis le mettre dans l'eau marqi ou dans hab erchad pour ke aucun mal ne t'arrive et je vais être franche avec toi, je peux t'enlever le sihr chaque jour mais ta belle mère le refera le lendemain, on va pas avancer, tt ske je peux faire pour toi c'est prier ke Dieu prenne l'âme de ta belle mère sinon jamais tu sauvera tn mari et jamais elle te laissera tranquille tant ke t'es tjr en vie :(

ensuite on a vu un autre cheikh à Batna, il m'a redit la même chose, et je me suis disputé avec lui car il a dit à mon père si j'étais à ta place je laisserai jamais ma fille retourner à cette famille diabolique et papa dakhlatlou l'idée l'rass et depuis il me dit c'est bon poursuit ta vie, je vais te chercher un boulot et le premier wlid familya -ki ne doit en aucun cas être un kabyle- (et il a insisté sur ces 2 point) ki demandera ta main nmadek lih bach t3ichi hyatek w na3albouh X w famltou

X étant mn chéri :confused:

ps: halazouna winraki, j'ai écris le récit comme promis

mismis ma belle

cette moche est une vrai sorciere et jamais elle ne te laissera tranquille

un conseil d'une personne qui t'aime de tout son coeur essaye de l'ignorer meme si tu arrive a enlever du sihr tdir un autre et ça ne termine jamais

t'es encore jeune t'a tout l'avenir devant toi et nchallah telgay weld lehlall elli ykadrek et yaaref kimtek

oui mismis j'ai passé la matinée à lire et oui j'ai terminée et oui crois mois j'ai pleurer à plusieurs reprises et oui c'est incroyable et oui el 3ain 7a9 wa si7r 7a9 et oui je trouve pas les mots pour te consoler et oui ...et oui ......... crois mis 7kaytek ma khetat fia 39al

mais un chose est sur tu es forte forte forte ne baisse pas les mains et met dans ta tête que "ina allah youmhil wa la youhmil"

que dieu soit avc toi

merci ma chérie, je t'ai prévenu d'avance ktu sera choqué et si ça m'était pas arrivé à moi meme j'aurai pas cru k'il puisse existé des gens aussi cruels et unhumain

une fois, y'a très longtemps de cela, j'ai envoyé un sms à ma moche mère en lui disant ce verset

ne m’oublie pas dans tes prières ma soeur

mismis ma belle

cette moche est une vrai sorciere et jamais elle ne te laissera tranquille

un conseil d'une personne qui t'aime de tout son coeur essaye de l'ignorer meme si tu arrive a enlever du sihr tdir un autre et ça ne termine jamais

t'es encore jeune t'a tout l'avenir devant toi et nchallah telgay weld lehlall elli ykadrek et yaaref kimtek

je l'ignore, je cherche pas après elle mais après mn chéri ke je considère tjr comme mon mari psk tlaqna BATEL vu k'il était mashour (inconscient) en le demandant, f'dine en principe je suis tjr sa femme

en plus je l'aime comme jamais une femme a aimé sn mari, avec tt ske j'ai traversé et tt ske mn mari m'a fait je l'aime tjr à mourir.. je l'aime au point où je me réveille en plein sommeil au milieu de la nuit faire des prières pr k'il me revienne.. au point de prendre le risque de voir des voyants (chose ke j'ai jamais imaginé ke je le ferai un jour).. au point où j'ai mis mes tenues ki me sont très cher à la location pr payer le cheikh ki enlève le sihr alors ke rien n'est sûr.. au point de me mettre contre tt mon entourage notamment am famille pr sauver mon coupe.. au point où j'ai failli entrer à l’hôpital des malades mentaux psk j'ai pas voulu lâcher mon mari et j'ai combattu de tte ma force pour lui.. au point où j'ai commis un grand risque en enregistrant le taleb ki m'a fait le sihr pour présenter ces enregistrements à la police même si ça va me coûter ma vie.. au point de faire des tentatives de suicide juste psk à un moment j'ai perdu espoir k'il me revienne.. au point où je ne cesse de penser à lui, même ds mes rêves il est tjr présent.. au point où je vois ke deux choses: soit lui soit la mort et rien entre les deux.

je l'ignore, je cherche pas après elle mais après mn chéri ke je considère tjr comme mon mari psk tlaqna BATEL vu k'il était mashour (inconscient) en le demandant, f'dine en principe je suis tjr sa femme

en plus je l'aime comme jamais une femme a aimé sn mari, avec tt ske j'ai traversé et tt ske mn mari m'a fait je l'aime tjr à mourir.. je l'aime au point où je me réveille en plein sommeil au milieu de la nuit faire des prières pr k'il me revienne.. au point de prendre le risque de voir des voyants (chose ke j'ai jamais imaginé ke je le ferai un jour).. au point où j'ai mis mes tenues ki me sont très cher à la location pr payer le cheikh ki enlève le sihr alors ke rien n'est sûr.. au point de me mettre contre tt mon entourage notamment am famille pr sauver mon coupe.. au point où j'ai failli entrer à l’hôpital des malades mentaux psk j'ai pas voulu lâcher mon mari et j'ai combattu de tte ma force pour lui.. au point où j'ai commis un grand risque en enregistrant le taleb ki m'a fait le sihr pour présenter ces enregistrements à la police même si ça va me coûter ma vie.. au point de faire des tentatives de suicide juste psk à un moment j'ai perdu espoir k'il me revienne.. au point où je ne cesse de penser à lui, même ds mes rêves il est tjr présent.. au point où je vois ke deux choses: soit lui soit la mort et rien entre les deux.

je suis vraiment desolée si je t'es fais du mal mais wallah je pense souvent a toi et ce que j'ai dit c'est par amour

lina winnek

je suis la:p:p g t entrain de lire l'histoire de mismis i am choked de ce kel fait la vielle sorciere mismis ma belle oublie la ou arki rouhak ou feskhi le sihr de toi pour que tu puisse te marié avec kelk1 d'autre ne cherche pas aenlever le sihr de ton ex mari mais de toi pour que tu avance dans la vie

merci ma chérie, je t'ai prévenu d'avance ktu sera choqué et si ça m'était pas arrivé à moi meme j'aurai pas cru k'il puisse existé des gens aussi cruels et unhumain

une fois, y'a très longtemps de cela, j'ai envoyé un sms à ma moche mère en lui disant ce verset

ne m’oublie pas dans tes prières ma soeur

Wina 9ber rah yhazha!ya latif

Rebbi kbir ma chére maykhalikch,je suis du meme avis des filles,ignore la et reprend toi en main c'est ce qui compte w sahtek avant tt ca

je suis la:p:p g t entrain de lire l'histoire de mismis i am choked de ce kel fait la vielle sorciere mismis ma belle oublie la ou arki rouhak ou feskhi le sihr de toi pour que tu puisse te marié avec kelk1 d'autre ne cherche pas aenlever le sihr de ton ex mari mais de toi pour que tu avance dans la vie

alors lina qu'est ce que tu nous raconte