Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam 'alaykoummmmmmmmmm

ça va les filles???????????

je vois qu'il y a mismis ça va zinaaaaa?

ohhhhhhh mimicha 3la slamtek

ana ça va, je papote et je rigole avec les filles, wallah gatlouni b'dahk, je suis si prises avc elles ke j'ai oublié ke j'ai rien mangé tte la journée :crazy: nzid chwiya w nrouh

wellah la couturiére me fesait des essayages et elle est rentrée récuperer ses tennues.

wellah je ne me rapelle tjr pas de son pseudo:rolleyes:

c'est pas odalisk ou ryma26, psk les deux ont fait des tenues chez hassna :D

ohhhhhhh mimicha 3la slamtek

ana ça va, je papote et je rigole avec les filles, wallah gatlouni b'dahk, je suis si prises avc elles ke j'ai oublié ke j'ai rien mangé tte la journée :crazy: nzid chwiya w nrouh

ahahaha yakhi mismis yakhi

nourris toi quand meme oh!!

contente de te voir ainsi,je pense tout le temps à toi walah :)

ya jma3a 9oulouli wache ne9der nel9a comme tenue chez la fameuse hasna

ils font pratiquement tout ce qui est traditionnel et même des robes de soirées.

karakou, contantinoise, robe berbère, robe kabyle traditionnelle, kaftan, blouza, il me semble qu'ils font de tout.

weltma nchalah ki liyoum néfarhoulék w nechtahlék fi 3arsék chawi hihi

chritha 300 DA

allé je vous raconte une petite histoire: mon amie ki est la liaison entre moi et le cheikh de médéa m'a dit k'elle était ds le bus et le téléphone de la femme à coté d'elle a sonné et croyez le ou pas, celle ki l'a appelé s'appelle imène et l'a appelé pr l'inviter au diner, la femme était surprise et lui a dit "matqoulilich rja3ti? :eek:" l'autre lui a dit "oui raja3ni, on va faire el fatiha et la3cha ce vendredi et t'es invitée".. après mn amie a discuté avec cette femme et elle lui a dit ke cette imène s'est divorcé un MOIS après son maraige à cause du shour :eek::eek::eek: soubhan allah, on dirait mon histoire !!! alors mon amie me l'a racontait en me disant c'est fal khir, j'ai dit "amine"

w bsahtek le mouchoir minoucha, à houita couture il coûte bcp plus cher !!!

allé je vous raconte une petite histoire: mon amie ki est la liaison entre moi et le cheikh de médéa m'a dit k'elle était ds le bus et le téléphone de la femme à coté d'elle a sonné et croyez le ou pas, celle ki l'a appelé s'appelle imène et l'a appelé pr l'inviter au diner, la femme était surprise et lui a dit "matqoulilich rja3ti? :eek:" l'autre lui a dit "oui raja3ni, on va faire el fatiha et la3cha ce vendredi et t'es invitée".. après mn amie a discuté avec cette femme et elle lui a dit ke cette imène s'est divorcé un MOIS après son maraige à cause du shour :eek::eek::eek: soubhan allah, on dirait mon histoire !!! alors mon amie me l'a racontait en me disant c'est fal khir, j'ai dit "amine"

wlah weltma jai u la chaire de poule jai les larmes au yeux wlah nchalah hanouna rabi ma fih ghir el khir

ala ysélmék

ils font pratiquement tout ce qui est traditionnel et même des robes de soirées.

karakou, contantinoise, robe berbère, robe kabyle traditionnelle, kaftan, blouza, il me semble qu'ils font de tout.

merci loulou

c'est à dire que je avoir plus d'idée une fois chez elle

oui serawal chelka bleu turquoi !!!:confused:

alors je crois on s'est croisés à l'atelier de hasna, pour l'essayage, j'ai essayé ma veste de karakou bleu marine. c'était toi ? Je me souviens que la fille disait que le seroual était plus long d'un côté que de l'autre.

amineeeeeeeeeeee je te le souhaite ma belle du fond du coeur,testehli walah!

alors je crois on s'est croisés à l'atelier de hasna, pour l'essayage, j'ai essayé ma veste de karakou bleu marine. c'était toi ? Je me souviens que la fille disait que le seroual était plus long d'un côté que de l'autre.

hassna la hassnaa d'alger non je croyé k tu disais hacina .

nn mon serouel était bien el hamdoullah donc ce n'est pas toi enfin dommage.

mais on ne sais jamais on est tellment nembreuses qu'on a du se croiser et se recroiser sans se parler.:crazy:

ahahaha yakhi mismis yakhi

nourris toi quand meme oh!!

contente de te voir ainsi,je pense tout le temps à toi walah :)

moi aussi je pense à toi et nos fou rires avc les récits de perla, la folie de tania, les achats de freeza, et les autres me mank :o

merci mismis je suis fan du tien je peux avoir kifou

à la base c'est mn propre modèle, je l'ai dessiné moi même, ça n'appartient pas à la boutique mais fi khatrak ma3lich, qd tu décide je parlerais avec le responsable de la boutique w natfahamlek m3ah (psk je veux k'il le reproduit à d'autres tu vois)

hassna la hassnaa d'alger non je croyé k tu disais hacina .

nn mon serouel était bien el hamdoullah donc ce n'est pas toi enfin dommage.

mais on ne sais jamais on est tellment nembreuses qu'on a du se croiser et se recroiser sans se parler.:crazy:

aya, tant mieux que ton seroual chelka soit parfait !

lol, oui, surement qu'on se croise vu que rana nedourou ki ennehlete aux mêmes endroits.