perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hayla hadi bigmdr ps: ze suis curieuse de savoir c'était ki ? jspr ktu t'es rappelé de sn pseudo mnt :o wellah la couturiére me fesait des essayages et elle est rentrée récuperer ses tennues. wellah je ne me rapelle tjr pas de son pseudo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salam 'alaykoummmmmmmmmm ça va les filles??????????? je vois qu'il y a mismis ça va zinaaaaa? ohhhhhhh mimicha 3la slamtek ana ça va, je papote et je rigole avec les filles, wallah gatlouni b'dahk, je suis si prises avc elles ke j'ai oublié ke j'ai rien mangé tte la journée :crazy: nzid chwiya w nrouh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah la couturiére me fesait des essayages et elle est rentrée récuperer ses tennues. wellah je ne me rapelle tjr pas de son pseudo:rolleyes: c'est pas odalisk ou ryma26, psk les deux ont fait des tenues chez hassna :D Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 y'a 3 magasins le printemps, celui de sahat chouhada, un autre à el harrach et le plus grand est à 5 maisons (pas loin d'el harrach) uhm uhm za3ma na3ref dzair :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya jma3a 9oulouli wache ne9der nel9a comme tenue chez la fameuse hasna Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hakda beche ndir un plan de travail nhar nji l algé Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah la couturiére me fesait des essayages et elle est rentrée récuperer ses tennues. wellah je ne me rapelle tjr pas de son pseudo:rolleyes: c'était chez hasna ? tu essayais un seroual chelka bleu turquois ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ohhhhhhh mimicha 3la slamtek ana ça va, je papote et je rigole avec les filles, wallah gatlouni b'dahk, je suis si prises avc elles ke j'ai oublié ke j'ai rien mangé tte la journée :crazy: nzid chwiya w nrouh ahahaha yakhi mismis yakhi nourris toi quand meme oh!! contente de te voir ainsi,je pense tout le temps à toi walah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya jma3a 9oulouli wache ne9der nel9a comme tenue chez la fameuse hasna ils font pratiquement tout ce qui est traditionnel et même des robes de soirées. karakou, contantinoise, robe berbère, robe kabyle traditionnelle, kaftan, blouza, il me semble qu'ils font de tout. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'était chez hasna ? tu essayais un seroual chelka bleu turquois ? oui serawal chelka bleu turquoi !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 weltma nchalah ki liyoum néfarhoulék w nechtahlék fi 3arsék chawi hihi chritha 300 DA allé je vous raconte une petite histoire: mon amie ki est la liaison entre moi et le cheikh de médéa m'a dit k'elle était ds le bus et le téléphone de la femme à coté d'elle a sonné et croyez le ou pas, celle ki l'a appelé s'appelle imène et l'a appelé pr l'inviter au diner, la femme était surprise et lui a dit "matqoulilich rja3ti? :eek:" l'autre lui a dit "oui raja3ni, on va faire el fatiha et la3cha ce vendredi et t'es invitée".. après mn amie a discuté avec cette femme et elle lui a dit ke cette imène s'est divorcé un MOIS après son maraige à cause du shour :eek::eek::eek: soubhan allah, on dirait mon histoire !!! alors mon amie me l'a racontait en me disant c'est fal khir, j'ai dit "amine" w bsahtek le mouchoir minoucha, à houita couture il coûte bcp plus cher !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui serawal chelka bleu turquoi !!!:confused: quelle retrouvailles bigmdr bigmdr bigmdr avec perle de jade la 3aryana, y'a pas plus romantique ke ça LOL Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles comme bien ça coute melhafa chaoui de 5000 DA juska l'infini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 allé je vous raconte une petite histoire: mon amie ki est la liaison entre moi et le cheikh de médéa m'a dit k'elle était ds le bus et le téléphone de la femme à coté d'elle a sonné et croyez le ou pas, celle ki l'a appelé s'appelle imène et l'a appelé pr l'inviter au diner, la femme était surprise et lui a dit "matqoulilich rja3ti? :eek:" l'autre lui a dit "oui raja3ni, on va faire el fatiha et la3cha ce vendredi et t'es invitée".. après mn amie a discuté avec cette femme et elle lui a dit ke cette imène s'est divorcé un MOIS après son maraige à cause du shour :eek::eek::eek: soubhan allah, on dirait mon histoire !!! alors mon amie me l'a racontait en me disant c'est fal khir, j'ai dit "amine" w bsahtek le mouchoir minoucha, à houita couture il coûte bcp plus cher !!! wlah weltma jai u la chaire de poule jai les larmes au yeux wlah nchalah hanouna rabi ma fih ghir el khir ala ysélmék Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ils font pratiquement tout ce qui est traditionnel et même des robes de soirées. karakou, contantinoise, robe berbère, robe kabyle traditionnelle, kaftan, blouza, il me semble qu'ils font de tout. merci loulou c'est à dire que je avoir plus d'idée une fois chez elle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui serawal chelka bleu turquoi !!!:confused: alors je crois on s'est croisés à l'atelier de hasna, pour l'essayage, j'ai essayé ma veste de karakou bleu marine. c'était toi ? Je me souviens que la fille disait que le seroual était plus long d'un côté que de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 quelle retrouvailles bigmdr bigmdr bigmdr avec perle de jade la 3aryana, y'a pas plus romantique ke ça LOL yadra si c loulou . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya jma3a 9oulouli wache ne9der nel9a comme tenue chez la fameuse hasna hassna c'est la caverne d'Ali baba :mdr: qd tu viendra à Alger je peux t'emenner chez eux si tu veux :drunk: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 allé je vous raconte une petite histoire: mon amie ki est la liaison entre moi et le cheikh de médéa m'a dit k'elle était ds le bus et le téléphone de la femme à coté d'elle a sonné et croyez le ou pas, celle ki l'a appelé s'appelle imène et l'a appelé pr l'inviter au diner, la femme était surprise et lui a dit "matqoulilich rja3ti? :eek:" l'autre lui a dit "oui raja3ni, on va faire el fatiha et la3cha ce vendredi et t'es invitée".. après mn amie a discuté avec cette femme et elle lui a dit ke cette imène s'est divorcé un MOIS après son maraige à cause du shour :eek::eek::eek: soubhan allah, on dirait mon histoire !!! alors mon amie me l'a racontait en me disant c'est fal khir, j'ai dit "amine" w bsahtek le mouchoir minoucha, à houita couture il coûte bcp plus cher !!! amineeeeeeeeeeee je te le souhaite ma belle du fond du coeur,testehli walah! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 alors je crois on s'est croisés à l'atelier de hasna, pour l'essayage, j'ai essayé ma veste de karakou bleu marine. c'était toi ? Je me souviens que la fille disait que le seroual était plus long d'un côté que de l'autre. hassna la hassnaa d'alger non je croyé k tu disais hacina . nn mon serouel était bien el hamdoullah donc ce n'est pas toi enfin dommage. mais on ne sais jamais on est tellment nembreuses qu'on a du se croiser et se recroiser sans se parler.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 de 5000 DA juska l'infini :rolleyes: merci mismis je suis fan du tien je peux avoir kifou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahahaha yakhi mismis yakhi nourris toi quand meme oh!! contente de te voir ainsi,je pense tout le temps à toi walah moi aussi je pense à toi et nos fou rires avc les récits de perla, la folie de tania, les achats de freeza, et les autres me mank :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci mismis je suis fan du tien je peux avoir kifou à la base c'est mn propre modèle, je l'ai dessiné moi même, ça n'appartient pas à la boutique mais fi khatrak ma3lich, qd tu décide je parlerais avec le responsable de la boutique w natfahamlek m3ah (psk je veux k'il le reproduit à d'autres tu vois) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hassna la hassnaa d'alger non je croyé k tu disais hacina . nn mon serouel était bien el hamdoullah donc ce n'est pas toi enfin dommage. mais on ne sais jamais on est tellment nembreuses qu'on a du se croiser et se recroiser sans se parler.:crazy: aya, tant mieux que ton seroual chelka soit parfait ! lol, oui, surement qu'on se croise vu que rana nedourou ki ennehlete aux mêmes endroits. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 amineeeeeeeeeeee je te le souhaite ma belle du fond du coeur,testehli walah! merci ma chérie, je garde espoir w nqol INCHA'ALLAH car tt est possible avec la volonté de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts