Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est pas vrai!! hala j'adore le cartier c'est trop bien ki nji nchallah nkolek mala.:o

balak tcroisini ltomak w ta3aqlini :mdr:

et au lieu de m’appeler avec mn prénom tu crira très fort MISMOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy:

oui mismis chrit ana psk ché ns on porte pas la pochéte avec le karakou

alors même kestion, à combien ? :04:

n'allez pas trop loin avec vos pensées, je vais pas me remarier :rolleyes: c'est juste pour avoir une idée :D

balak tcroisini ltomak w ta3aqlini :mdr:

et au lieu de m’appeler avec mn prénom tu crira très fort MISMOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy:

wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait.

hadik houmti :04:

les magasin le pritemps c'est près l sahat chouhada non mnin l'htel terminus non

en 2005 g eu un séminaire à alger alors la direction m'as reservé une chambre f terminus aaaaaaaaaaa:crazy:j'ai pas pu supporté alors g passé une seule nuit le londemain j'ai reservé à kitani il m'a plu alors le soir en retrant le chauffeur m'a mis tt près du terminus et j'ai continué a pied jusqu'à kitani é j'ai passé par les magasin le printemps

wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait.

:mdr::mdr::mdr:

les filles laissez moi dormir

demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez

mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire

hihihi wellah rir hlafna fik la terokdi :mdr:

mais 2 leçon t'attendent rohi tarokdi cheddi le numéro de la page win hbesti car demais ça sera 3 leçons avec ta séance de rattrapege:p

alors même kestion, à combien ? :04:

n'allez pas trop loin avec vos pensées, je vais pas me remarier :rolleyes: c'est juste pour avoir une idée :D

weltma nchalah ki liyoum néfarhoulék w nechtahlék fi 3arsék chawi hihi

chritha 300 DA

380 da à Blida.

ah donc c'est pas cher, j'aurai dû l'acheter dans ce cas :rolleyes:

awah raho yqoli rassi n3awed el 3ars w na3rad ghir les filles du fofo et je me marie with my self :cool: euuh j'adore moi même :D

donc sur une chaise ça sera MOI et sur l'autre MOI MEME :p bonne idée hein :wub:

hihihi wellah rir hlafna fik la terokdi :mdr:

mais 2 leçon t'attendent rohi tarokdi cheddi le numéro de la page win hbesti car demais ça sera 3 leçons avec ta séance de rattrapege:p

ooooooooooooooooooooooooook

bonne nuit les filles

les filles laissez moi dormir

demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez

mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire

stp renvoi moi sn adresse par MP psk là je sais plus sur kel page je la retrouve :crazy:

bonne nuit ma douce et à la prochaine leçon ;)

lol, qui c'était ? moi à chaque fois que je suis dans une boutique de fringues surtout de fête, je me pose tjrs la question, balek hadi c'est une copine du fofo

hayla hadi bigmdr

ps: ze suis curieuse de savoir c'était ki ? jspr ktu t'es rappelé de sn pseudo mnt :o

les magasin le pritemps c'est près l sahat chouhada non mnin l'htel terminus non

en 2005 g eu un séminaire à alger alors la direction m'as reservé une chambre f terminus aaaaaaaaaaa:crazy:j'ai pas pu supporté alors g passé une seule nuit le londemain j'ai reservé à kitani il m'a plu alors le soir en retrant le chauffeur m'a mis tt près du terminus et j'ai continué a pied jusqu'à kitani é j'ai passé par les magasin le printemps

y'a 3 magasins le printemps, celui de sahat chouhada, un autre à el harrach et le plus grand est à 5 maisons (pas loin d'el harrach)