AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 aaaaaaaaaaaaaa ne me parle pas de ça, ça me rappelle des souvenirs desole ma puceee Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est pas vrai!! hala j'adore le cartier c'est trop bien ki nji nchallah nkolek mala.:o balak tcroisini ltomak w ta3aqlini :mdr: et au lieu de m’appeler avec mn prénom tu crira très fort MISMOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et nchallah tu sera la 1er en classement du top 10 non anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah c la vérité avec l'amour et le fait de savoir sa sera ton mari pas facile se retenir ; moi et mon chéri on a faillit se retrouve f la piste a cause d un baise ol laaa piiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeee ????:rolleyes: mafhamt walouou:p Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 laaa piiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeee ????:rolleyes: mafhamt walouou:p;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui mismis chrit ana psk ché ns on porte pas la pochéte avec le karakou alors même kestion, à combien ? :04: n'allez pas trop loin avec vos pensées, je vais pas me remarier :rolleyes: c'est juste pour avoir une idée :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles laissez moi dormir demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 balak tcroisini ltomak w ta3aqlini :mdr: et au lieu de m’appeler avec mn prénom tu crira très fort MISMOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy: wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait. Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles laissez moi dormir demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire non reste ray hlat lgasra Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hadik houmti :04: les magasin le pritemps c'est près l sahat chouhada non mnin l'htel terminus non en 2005 g eu un séminaire à alger alors la direction m'as reservé une chambre f terminus aaaaaaaaaaa:crazy:j'ai pas pu supporté alors g passé une seule nuit le londemain j'ai reservé à kitani il m'a plu alors le soir en retrant le chauffeur m'a mis tt près du terminus et j'ai continué a pied jusqu'à kitani é j'ai passé par les magasin le printemps Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salam 'alaykoummmmmmmmmm ça va les filles??????????? je vois qu'il y a mismis ça va zinaaaaa? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles laissez moi dormir demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire hihihi wellah rir hlafna fik la terokdi :mdr: mais 2 leçon t'attendent rohi tarokdi cheddi le numéro de la page win hbesti car demais ça sera 3 leçons avec ta séance de rattrapege:p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles li chafou vidéo supprimiou l'historique hhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 alors même kestion, à combien ? :04: n'allez pas trop loin avec vos pensées, je vais pas me remarier :rolleyes: c'est juste pour avoir une idée :D weltma nchalah ki liyoum néfarhoulék w nechtahlék fi 3arsék chawi hihi chritha 300 DA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 380 da à Blida. ah donc c'est pas cher, j'aurai dû l'acheter dans ce cas :rolleyes: awah raho yqoli rassi n3awed el 3ars w na3rad ghir les filles du fofo et je me marie with my self :cool: euuh j'adore moi même :D donc sur une chaise ça sera MOI et sur l'autre MOI MEME :p bonne idée hein :wub: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hihihi wellah rir hlafna fik la terokdi :mdr: mais 2 leçon t'attendent rohi tarokdi cheddi le numéro de la page win hbesti car demais ça sera 3 leçons avec ta séance de rattrapege:p ooooooooooooooooooooooooook bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fhamt hihihi ;):cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles laissez moi dormir demain on continue n'challah avec la 2eme leçon si vous voulez mismis n'oubli pas de voire la video et me laisser un commentaire stp renvoi moi sn adresse par MP psk là je sais plus sur kel page je la retrouve :crazy: bonne nuit ma douce et à la prochaine leçon ;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait. lol, qui c'était ? moi à chaque fois que je suis dans une boutique de fringues surtout de fête, je me pose tjrs la question, balek hadi c'est une copine du fofo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wellah asoukti bark déja k je crois avoir reconnue une forumiste chez une couturiére g pas osé lui parler car son pseudo m'a echapé et puis j'été a moitié nue nkis chez la couturiére je me suis dis wach nkolelha salam c'est perle de jade el 3aryana kodamek:confused: elle est partie vite fait. hayla hadi bigmdr ps: ze suis curieuse de savoir c'était ki ? jspr ktu t'es rappelé de sn pseudo mnt :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hayla hadi bigmdr ps: ze suis curieuse de savoir c'était ki ? jspr ktu t'es rappelé de sn pseudo mnt :o ana tani rani haba na3réf hahahaha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les magasin le pritemps c'est près l sahat chouhada non mnin l'htel terminus non en 2005 g eu un séminaire à alger alors la direction m'as reservé une chambre f terminus aaaaaaaaaaa:crazy:j'ai pas pu supporté alors g passé une seule nuit le londemain j'ai reservé à kitani il m'a plu alors le soir en retrant le chauffeur m'a mis tt près du terminus et j'ai continué a pied jusqu'à kitani é j'ai passé par les magasin le printemps y'a 3 magasins le printemps, celui de sahat chouhada, un autre à el harrach et le plus grand est à 5 maisons (pas loin d'el harrach) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salam 'alaykoummmmmmmmmm ça va les filles??????????? je vois qu'il y a mismis ça va zinaaaaa? salut mimi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles comme bien ça coute melhafa chaoui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts