angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bedroun par ci badroun par là wakila ndamt ki madartch wahad:confused: il nest jamais trop tard pour bien faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis, tu ne connaitrai pas une couturiere "hafssa" au chomauneuf?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bedroun par ci badroun par là wakila ndamt ki madartch wahad:confused: mdrrrrrrrrrrr ana dert wahéd hahaha Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 wlah ana tani couzine oui ca va tré bien mais je ss crevé lavion a f un retard merdik de deux heures je ss rentré a 21 H j'imagine!elhmd li wselti bkheir c'est deja ca;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci les filles pour les idée une robe de soirée c'est sur le badroun hier j'ai posé une question vu que j'aime pas le seroual chel9a est ce que on peu faire un bedroun sans seroual chel9a melhefa chaoui de mis mis cheftha w hia 9a3da elle est sublim qwiyet j'aime bcp d'ailleurs je vais vous mettre un modèle qui me plais mansouria je crois que c presque un caftan caftan trditionnel travaillé avec le cocktail je ne le connais pas q Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'imagine!elhmd li wselti bkheir c'est deja ca;) alah ysélmék weltma alors kéch chtih kéch gesba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bedroun par ci badroun par là wakila ndamt ki madartch wahad:confused: qu'est ce que tu as fais?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hier j'ai posté ça c'est ça le tounsi ? autre question la robe noire à droite de la 1ere image c'est une robe brodé qu'on peut la porter par exemple le jour de l'aid comme bien ça coute à alger pcq à cne c a partir de 6000 da c'est pas tounsi, c'est algérien !! c'est des hauts travaillé avec du cocktail + seroual chelqa ou jupe 2ème photo c'est karakou bien sur pr les robes d'hotesses pr 3rayes, à Alger y'en a pr ttes les bourses, de 600 DA jusk'à 9800 DA :chut::chut::chut: sk'il faut faire c'est repérer les bonnes occasions notamment les soldes :04: par exemple j'ai acheté une à la femme de mn beau frère une jolie robe syrienne à 900 DA soldé et hier je l'ai trouvait à 1700 DA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 loulou mohamed rabah c comme les autres il chante de tou cherche sur le net tu le trouveras ahlem algerrrrrrrr est loin détre calmeeeeeee ma belle loin des yeux c vrai kalger mtn c pas comme la tunisie ni le maroc je vous assure les filles jy été au 2 capitale sa na rien a voir c la misére totale ,,et meme avant ma soeur quand elle c marrié yavé rien de ts sa on attendé ke kd kkn parte en france pr lui acheté des choses mtn quand elle sort avec moi elle me dit saha fikoum nous yavé riennnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn j'ai l'habitude d'aller en tunisie c vrai tu peux trouver de joli models mais tres chers pour alger je ne connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci les filles pour les idée une robe de soirée c'est sur le badroun hier j'ai posé une question vu que j'aime pas le seroual chel9a est ce que on peu faire un bedroun sans seroual chel9a melhefa chaoui de mis mis cheftha w hia 9a3da elle est sublim qwiyet j'aime bcp d'ailleurs je vais vous mettre un modèle qui me plais mansouria je crois que c presque un caftan caftan trditionnel travaillé avec le cocktail je ne le connais pas q tu peux faire un badroune avec seroual mdawer Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana el badroune ba sarwal chelka et le karakou basaewal madouar et la sortie avec le hayek si je le fais pas kalbi yahbéss ,inchalah rabi ikadarni el hadek anhar Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 alah ysélmék weltma alors kéch chtih kéch gesba :mdr::mdr: j'attendé tn retour:p Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bedroun par ci badroun par là wakila ndamt ki madartch wahad:confused: Tu as fait quoi comme tenues? (ps: je suis nouvelle, je me suis inscrite la semaine passée) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 il nest jamais trop tard pour bien faire :mdr: c ce que viet de me dire ma mére mais je vais me retrouver avec trop de tennues:surrender: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tu peux faire un badroune avec seroual mdawer Coucou Daly:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 j'attendé tn retour:p :mdr::mdr::mdr: hayla hadi mala tu vien demain ché moi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 par exemple j'ai acheté une à la femme de mn beau frère une jolie robe syrienne à 900 DA soldé et hier je l'ai trouvait à 1700 DA mismis t'es la reine des bonnes affaires j'avais une amie kifek,elle est mariée avec 3enfants Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis, tu ne connaitrai pas une couturiere "hafssa" au chomauneuf?? mais ma chérie HAFSSA c'est elle meme la couturière de HASSNA :mdr::mdr::mdr: mnt ils travaillent ensemble :p d'ailleurs la couturière où j'ai pris sam, c'est tjr hafssa mais ils font les commandes de hassna, ils se sont fusionné si on peut dire Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 puisque t'es a constantine tu peux trouver moins cher a AIN mlila ma cousine l'a payé a moins de 3000DA je suis de mila mais je peux aller à ain mlila mais s'il te plais si tu peux demander à ta cousine les adresse car je connais pas ain mlila mais mon frère si c'est à dire si je lui donnerai les adresse il pourra m'aider Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 loulou mohamed rabah c comme les autres il chante de tou cherche sur le net tu le trouveras ahlem algerrrrrrrr est loin détre calmeeeeeee ma belle loin des yeux c vrai kalger mtn c pas comme la tunisie ni le maroc je vous assure les filles jy été au 2 capitale sa na rien a voir c la misére totale ,,et meme avant ma soeur quand elle c marrié yavé rien de ts sa on attendé ke kd kkn parte en france pr lui acheté des choses mtn quand elle sort avec moi elle me dit saha fikoum nous yavé riennnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn Merci manuela, et à vous toutes les filles, je vais mener l'enquête et je vous donnerai les résultats inchallah. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ana el badroune ba sarwal chelka et le karakou basaewal madouar et la sortie avec le hayek si je le fais pas kalbi yahbéss ,inchalah rabi ikadarni el hadek anhar tu vas mettre le hayek avec le badroune ou le karakou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis t'es la reine des bonnes affaires j'avais une amie kifek,elle est mariée avec 3enfants allah ybarek 3liha, oui on me dit ke je suis khfifa w chatra za3ma mais chtarti m'a pas idée avec la sorcière de ma belle mère :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis je viens de préparer les frittes:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 manu t comme moi moi aussi jai f bedroune w hayék mrama w katakou b serwélmdouwer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mismis je viens de préparer les frittes:04::04::04: flixili chwiya hram 3lik :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts