loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 it's a deal darling ;) koike ça m'étonnerai ktu pourra te retenir d'acheter avec ttes les belles choses ds les vitrines :58: d'ailleurs sam chadetni bessif, je voulais acheter encore des pyjama :chut::mdr: Hahaha, wellah mon chéri kan yahder m3aya, 9ali, je te connais quand tu seras à Alger, t7abi diri shopping, 9ali nkhelik tekherji avec 100 dinars hekda ndirlek lwelf sinon quand on sera mariés, on n'aura pas de quoi manger HIHIHI. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou loulou hadia riba ma belle alors je vois k ça avance allah ibarek les fiançailles c'est pour bientôt inchallah:o alors t'as décidé de ce que tu vas porter. PS: pour l'orchestres j'ai assisté a une fête avec cherchali il est bien mais sans plus il n'a pas chanté kabyle(sachant que nous le sommes)donc du début a la fin il n'y avait que de l'algerois et 2ou 3 chanssons rai,voilàà Allah la yeghaybek, oui, c'est dans une semaine inchallah, oui, je vais mettre ma robe manteau inchallah. J'en étais sure, qu'il ne chantait pas kabyle, et nadia baroud ? des échos ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je pense que oui il ya 15jrs a l'aghouate j'ai trouvé les couette nafnaf et polo polo a 6500DA les parures de draps 5000 ahlem oui la madrague c un joli endroit surtout que le port a été réhabilité ,inchalah tu auras loccasion de revenirrrrr ,inchalah avec lhomme ke tu aimes et qui c peut étre un enfant aussi ,sinon tu comptes venir tintallé a alger? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ne me cité pas .......... Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jusqu'à maintenant j'ai pas encore décider ce que je vais faire à ma tesdira ce qui est sur c'est que je vais faire la même robe berbère de mismis avec la meme couleur vu que je suis blonde aussi un karakou je le veux en velours un caftan j'aime bien les caftan en satin c'est tt et comme j'aime pas du tt les gandoura sois chemsa ou coktail ou fergani je ne sais pas quois d'autre à faire alors heeeeeeelp j'ai besoin de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Hahaha, wellah mon chéri kan yahder m3aya, 9ali, je te connais quand tu seras à Alger, t7abi diri shopping, 9ali nkhelik tekherji avec 100 dinars hekda ndirlek lwelf sinon quand on sera mariés, on n'aura pas de quoi manger HIHIHI. franchement el kheir kil ya au quebec je ne pense ke les vitrines f'alger yakhal3ouk ,biensur si tu as du devise sa te reveindra boco moins cher kau canada :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Allah la yeghaybek, oui, c'est dans une semaine inchallah, oui, je vais mettre ma robe manteau inchallah. J'en étais sure, qu'il ne chantait pas kabyle, et nadia baroud ? des échos ? nadia baroud elle chante kabyle c'est sure mais rien ne m'est parvenue sur elle et je n'ai jamais assistée a une fête qu'elle animait dommage. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jusqu'à maintenant j'ai pas encore décider ce que je vais faire à ma tesdira ce qui est sur c'est que je vais faire la même robe berbère de mismis avec la meme couleur vu que je suis blonde aussi un karakou je le veux en velours un caftan j'aime bien les caftan en satin c'est tt et comme j'aime pas du tt les gandoura sois chemsa ou coktail ou fergani je ne sais pas quois d'autre à faire alors heeeeeeelp j'ai besoin de vos conseils un bedroune sa te tente pas c chic Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jusqu'à maintenant j'ai pas encore décider ce que je vais faire à ma tesdira ce qui est sur c'est que je vais faire la même robe berbère de mismis avec la meme couleur vu que je suis blonde aussi un karakou je le veux en velours un caftan j'aime bien les caftan en satin c'est tt et comme j'aime pas du tt les gandoura sois chemsa ou coktail ou fergani je ne sais pas quois d'autre à faire alors heeeeeeelp j'ai besoin de vos conseils une robe de soirée ou un bedroune Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles ma connexion est merdiiiiiiik!je finirai par devenir volle deja je le ss w zid! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles ma connexion est merdiiiiiiik!je finirai par devenir volle deja je le ss w zid! ooooooooooo ma chaouia t la ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 merci hanounti loulou ya mohamed rebbah il st tres bien jamais entendu parler, il chante quels styles ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jusqu'à maintenant j'ai pas encore décider ce que je vais faire à ma tesdira ce qui est sur c'est que je vais faire la même robe berbère de mismis avec la meme couleur vu que je suis blonde aussi un karakou je le veux en velours un caftan j'aime bien les caftan en satin c'est tt et comme j'aime pas du tt les gandoura sois chemsa ou coktail ou fergani je ne sais pas quois d'autre à faire alors heeeeeeelp j'ai besoin de vos conseils il y a le badroun,l'ensemble,la robe de soirée,la robe kabyle,menssoria,mlahfa chaoui vue que tu n'aimes pas les gandouras je ne vois rien d'autres a moins que je réflechisse un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 @firdaousse: tu peux ajouter un badroune ou un qwiyet, caftan traditionnel travaillé avec le cocktail, robe de soirée, sinon je ne sais si tu aime les mlahfa chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem oui la madrague c un joli endroit surtout que le port a été réhabilité ,inchalah tu auras loccasion de revenirrrrr ,inchalah avec lhomme ke tu aimes et qui c peut étre un enfant aussi ,sinon tu comptes venir tintallé a alger? pour le momont rani fi douari en esperant une mutation le plus prochainement possible j'ai de tres mauvais souvenirs a Setif et franchement je ne veux pas revenir a Setif Alger c'est la ville de mon cheri(je l'aime tjrs) c'est une grande ville j'aime les endroits calmes Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 franchement el kheir kil ya au quebec je ne pense ke les vitrines f'alger yakhal3ouk ,biensur si tu as du devise sa te reveindra boco moins cher kau canada :crazy: Tu sais wellah qu'avec les soldes qu'on a, des fois ici c'est moins cher qu'en Algérie! Nchouf ma meilleure amie t9oli, par exemple robe simple 4500 dinars alors que hna tes9am max 35$. Ki nji, ana n7ab nechri les tenues et les bijoux, ya yemma, mais maintenant que j'ai toutes les tenues traditionnelles qui m'intéressaient, je veux juste quelques bijoux (kabyles et khelkhal plaqué or), donc cet été, je pense que c'est tout ce que je vais chercher. Mais Alger, wellah righ khir rebbi, keyen choix bel bezzef je trouve, lah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hier j'ai posté ça c'est ça le tounsi ? autre question la robe noire à droite de la 1ere image c'est une robe brodé qu'on peut la porter par exemple le jour de l'aid comme bien ça coute à alger pcq à cne c a partir de 6000 da Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 saluttttttt lebnetteeeeeeeeeeeeeeesssssssss Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jusqu'à maintenant j'ai pas encore décider ce que je vais faire à ma tesdira ce qui est sur c'est que je vais faire la même robe berbère de mismis avec la meme couleur vu que je suis blonde aussi un karakou je le veux en velours un caftan j'aime bien les caftan en satin c'est tt et comme j'aime pas du tt les gandoura sois chemsa ou coktail ou fergani je ne sais pas quois d'autre à faire alors heeeeeeelp j'ai besoin de vos conseils Tu peux rajouter un beau ensemble (ma soeur en avait fait un avec un corset bolero et jupe), robe sétifienne ou bedroune, non? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ooooooooooo ma chaouia t la ca va ma belle Wellah twahachtek:oelhmd et oi bebelle,ca eté tn sejour?bien rentrée? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 il y a le badroun,l'ensemble,la robe de soirée,la robe kabyle,menssoria,mlahfa chaoui vue que tu n'aimes pas les gandouras je ne vois rien d'autres a moins que je réflechisse un peu:rolleyes: Firdaousse, nsite d'où tu viens? Tu pourrais mettre des tenues de chez toi/chez tes parents. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Wellah twahachtek:oelhmd et oi bebelle,ca eté tn sejour?bien rentrée? wlah ana tani couzine oui ca va tré bien mais je ss crevé lavion a f un retard merdik de deux heures je ss rentré a 21 H Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hier j'ai posté ça c'est ça le tounsi ? autre question la robe noire à droite de la 1ere image c'est une robe brodé qu'on peut la porter par exemple le jour de l'aid comme bien ça coute à alger pcq à cne c a partir de 6000 da puisque t'es a constantine tu peux trouver moins cher a AIN mlila ma cousine l'a payé a moins de 3000DA Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles bedroun par ci badroun par là wakila ndamt ki madartch wahad:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 loulou mohamed rabah c comme les autres il chante de tou cherche sur le net tu le trouveras ahlem algerrrrrrrr est loin détre calmeeeeeee ma belle loin des yeux c vrai kalger mtn c pas comme la tunisie ni le maroc je vous assure les filles jy été au 2 capitale sa na rien a voir c la misére totale ,,et meme avant ma soeur quand elle c marrié yavé rien de ts sa on attendé ke kd kkn parte en france pr lui acheté des choses mtn quand elle sort avec moi elle me dit saha fikoum nous yavé riennnnnnnnnn de riennnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts