mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ouais sa fait une semaine que je suis pas venu sur le forum, j'étais occupé avec l'auto-école, le code habalniiiiiiiiii ! LOL:crazy: et toi quoi de nouveau? et tu l'a eu le code jspr ? tiens tu me rappelle je dois renouveler mon permis :rolleyes: le nv c'est ke je suis sortie hier avc SAM la sétifienne et elle a acheté un superbe karakou chez hassna et à un excellent travail :cool: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 resalut les filles est ce que j'ai raté le karakou de mismis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles ; J'ai besoin de vos conseils, on voulait ramener nouredine dziri pour animer ma fête, mais appremment il est déjà pris pour ma date. avez vous des idées d'orchestres bien et pas trop chers ? J'ai pensé à nadia baroud ou alors samir el assimi. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem tes deja venu a alger? quelque fois pour une journée ou moins Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 resalut les filles est ce que j'ai raté le karakou de mismis la qualité de la photo était très mauvaise, on pouvait pas bien voir la broderie, je le prendrai en photo une autres fois avec un autre appareil nchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou les copinettes comment ça va? minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée. mismoussa trdés mimi la robe de ta soeur elle lui va a ravir:o maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles ; J'ai besoin de vos conseils, on voulait ramener nouredine dziri pour animer ma fête, mais appremment il est déjà pris pour ma date. avez vous des idées d'orchestres bien et pas trop chers ? J'ai pensé à nadia baroud ou alors samir el assimi. slt loulou samir el assimi yakhod bezaf à ma connaissance :confused: sinon je connais YOUCEF CHERCHALI, amira85 va le prendre je pense w allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 salut les filles ; J'ai besoin de vos conseils, on voulait ramener nouredine dziri pour animer ma fête, mais appremment il est déjà pris pour ma date. avez vous des idées d'orchestres bien et pas trop chers ? J'ai pensé à nadia baroud ou alors samir el assimi. noredin djziri est génial c le duo avec boualem chaker surtout si tes kabyle? igalbouha ,et samir el assimi hayellllllll ta3 kaadaaaet ambiance aussi je ladore nadia baroud connais pas Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 et tu l'a eu le code jspr ? tiens tu me rappelle je dois renouveler mon permis :rolleyes: le nv c'est ke je suis sortie hier avc SAM la sétifienne et elle a acheté un superbe karakou chez hassna et à un excellent travail :cool: Non pas encore j'y allais parce qu'il y avait des cours intensifs. Il faut que j'aille demandé une date mais je pense inchaallah sa sera pour bientôt; Bsahetha!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 manu fakertini fi la premiere sortie avec l'homme que j'aime il m' fais visiter la plage lamadrak(si je ne me trompe pas) et sidi frej ç'est inoubliable Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 belle robes bsahetha combiens elle lui a couté elle fait 1000 DA au marché de zoudj 3youn de sahat chouhada, un autre vendeur hssabhalna 800 DA :beta: le boudi à 300 DA la ballerine à 600 DA Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 slt loulou samir el assimi yakhod bezaf à ma connaissance :confused: sinon je connais YOUCEF CHERCHALI, amira85 va le prendre je pense w allah a3lam Oui, mais je ne sais pas est ce qu'il chante en kabyle, moi, je suis kabyle et je ne pas faire de fête sans chansons kabyles. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui ouiiiii ndirou anhar on va chez le maestro jai pas mis les pieds labas depuis 2008 awwwwwwww aandék bzéf ya hanouna ana ma nesbarch sa3a 3la sa3a yékhbétli f ras lazém nrouh oui lazém nétlakaw Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 elle fait 1000 DA au marché de zoudj 3youn de sahat chouhada, un autre vendeur hssabhalna 800 DA :beta: le boudi à 300 DA la ballerine à 600 DA Aweh Mismis, m3ak righ les affaires, j'arrive mi-juillet nchallah, nkidnapik même berk bech n7awes, bla menechri :p. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 noredin djziri est génial c le duo avec boualem chaker surtout si tes kabyle? igalbouha ,et samir el assimi hayellllllll ta3 kaadaaaet ambiance aussi je ladore nadia baroud connais pas oui, nouredin dziri a animé la fête de ma soeur, génial, samir el assimi il est très bien, mais vu son succès je crains qu'il ne soit déjà pris Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou les copinettes comment ça va? minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée. mismoussa trdés mimi la robe de ta soeur elle lui va a ravir:o maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool: et voilà une autre fane de MAESTRO :cool: on a le meme gout meme dans la bouf :rolleyes: merci ma chérie, elle était si contente k'elle voulait pas l'enlever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou les copinettes comment ça va? minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée. mismoussa trdés mimi la robe de ta soeur elle lui va a ravir:o maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool: Salut perle ! comment vas tu ? hadi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 coucou les copinettes comment ça va? minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée. mismoussa trdés mimi la robe de ta soeur elle lui va a ravir:o maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool: hanouna ca va tu va bien bella oui ndirou nhar Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jai trouvé la couverture PERLA 4200da c un bon prix? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Aweh Mismis, m3ak righ les affaires, j'arrive mi-juillet nchallah, nkidnapik même berk bech n7awes, bla menechri :p. it's a deal darling ;) koike ça m'étonnerai ktu pourra te retenir d'acheter avec ttes les belles choses ds les vitrines :58: d'ailleurs sam chadetni bessif, je voulais acheter encore des pyjama :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jai trouvé la couverture PERLA 4200da c un bon prix? je pense que oui il ya 15jrs a l'aghouate j'ai trouvé les couette nafnaf et polo polo a 6500DA les parures de draps 5000 Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui, nouredin dziri a animé la fête de ma soeur, génial, samir el assimi il est très bien, mais vu son succès je crains qu'il ne soit déjà pris coucou loulou hadia riba ma belle alors je vois k ça avance allah ibarek les fiançailles c'est pour bientôt inchallah:o alors t'as décidé de ce que tu vas porter. PS: pour l'orchestres j'ai assisté a une fête avec cherchali il est bien mais sans plus il n'a pas chanté kabyle(sachant que nous le sommes)donc du début a la fin il n'y avait que de l'algerois et 2ou 3 chanssons rai,voilàà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les filles jai trouvé la couverture PERLA 4200da c un bon prix? je connais pas les prix actuels mais il me semble ke c'est le prix à payer en ce temps, demande aux autres filles comme amira, elles te diront si le prix est bn marcher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je pense que oui il ya 15jrs a l'aghouate j'ai trouvé les couette nafnaf et polo polo a 6500DA les parures de draps 5000 et dire ke c'est à l'aghouate et non pas à sidi yaya bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je connais pas les prix actuels mais il me semble ke c'est le prix à payer en ce temps, demande aux autres filles comme amira, elles te diront si le prix est bn marcher merci hanounti loulou ya mohamed rebbah il st tres bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts