Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ouais sa fait une semaine que je suis pas venu sur le forum, j'étais occupé avec l'auto-école, le code habalniiiiiiiiii ! LOL:crazy:

et toi quoi de nouveau?

et tu l'a eu le code jspr ? tiens tu me rappelle je dois renouveler mon permis :rolleyes:

le nv c'est ke je suis sortie hier avc SAM la sétifienne et elle a acheté un superbe karakou chez hassna et à un excellent travail :cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles ;

J'ai besoin de vos conseils, on voulait ramener nouredine dziri pour animer ma fête, mais appremment il est déjà pris pour ma date. avez vous des idées d'orchestres bien et pas trop chers ?

J'ai pensé à nadia baroud ou alors samir el assimi.

resalut les filles est ce que j'ai raté le karakou de mismis

la qualité de la photo était très mauvaise, on pouvait pas bien voir la broderie, je le prendrai en photo une autres fois avec un autre appareil nchallah

coucou les copinettes comment ça va?

minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée.

mismoussa trdés mimi la robe de ta soeur elle lui va a ravir:o

maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool:

salut les filles ;

J'ai besoin de vos conseils, on voulait ramener nouredine dziri pour animer ma fête, mais appremment il est déjà pris pour ma date. avez vous des idées d'orchestres bien et pas trop chers ?

slt loulou

samir el assimi yakhod bezaf à ma connaissance :confused:

sinon je connais YOUCEF CHERCHALI, amira85 va le prendre je pense w allah a3lam

salut les filles ;

noredin djziri est génial c le duo avec boualem chaker surtout si tes kabyle? igalbouha ,et samir el assimi hayellllllll ta3 kaadaaaet ambiance aussi je ladore

nadia baroud connais pas

et tu l'a eu le code jspr ? tiens tu me rappelle je dois renouveler mon permis :rolleyes:

le nv c'est ke je suis sortie hier avc SAM la sétifienne et elle a acheté un superbe karakou chez hassna et à un excellent travail :cool:

Non pas encore j'y allais parce qu'il y avait des cours intensifs. Il faut que j'aille demandé une date mais je pense inchaallah sa sera pour bientôt;

Bsahetha!!

slt loulou

samir el assimi yakhod bezaf à ma connaissance :confused:

sinon je connais YOUCEF CHERCHALI, amira85 va le prendre je pense w allah a3lam

Oui, mais je ne sais pas est ce qu'il chante en kabyle, moi, je suis kabyle et je ne pas faire de fête sans chansons kabyles.

elle fait 1000 DA au marché de zoudj 3youn de sahat chouhada, un autre vendeur hssabhalna 800 DA :beta:

le boudi à 300 DA

la ballerine à 600 DA

Aweh Mismis, m3ak righ les affaires, j'arrive mi-juillet nchallah, nkidnapik même berk bech n7awes, bla menechri :p.

noredin djziri est génial c le duo avec boualem chaker surtout si tes kabyle? igalbouha ,et samir el assimi hayellllllll ta3 kaadaaaet ambiance aussi je ladore

nadia baroud connais pas

oui, nouredin dziri a animé la fête de ma soeur, génial, samir el assimi il est très bien, mais vu son succès je crains qu'il ne soit déjà pris

minououououououououcha t'es revenue mrahba bik ma belle j'éspére que ton sejours c'est bien passée.

maestro j'adooooooooooooooore kach nhar on se fait une sortie labàs les copinettes :cool:

et voilà une autre fane de MAESTRO :cool: on a le meme gout meme dans la bouf :rolleyes:

merci ma chérie, elle était si contente k'elle voulait pas l'enlever :mdr:

Salut perle ! comment vas tu ? hadi ghiba !

hanouna ca va tu va bien bella

oui ndirou nhar

Aweh Mismis, m3ak righ les affaires, j'arrive mi-juillet nchallah, nkidnapik même berk bech n7awes, bla menechri :p.

it's a deal darling ;)

koike ça m'étonnerai ktu pourra te retenir d'acheter avec ttes les belles choses ds les vitrines :58:

d'ailleurs sam chadetni bessif, je voulais acheter encore des pyjama :chut::mdr:

oui, nouredin dziri a animé la fête de ma soeur, génial, samir el assimi il est très bien, mais vu son succès je crains qu'il ne soit déjà pris

coucou loulou hadia riba ma belle alors je vois k ça avance allah ibarek les fiançailles c'est pour bientôt inchallah:o alors t'as décidé de ce que tu vas porter.

PS: pour l'orchestres j'ai assisté a une fête avec cherchali il est bien mais sans plus il n'a pas chanté kabyle(sachant que nous le sommes)donc du début a la fin il n'y avait que de l'algerois et 2ou 3 chanssons rai,voilàà:)

les filles jai trouvé la couverture PERLA 4200da c un bon prix?

je connais pas les prix actuels mais il me semble ke c'est le prix à payer en ce temps, demande aux autres filles comme amira, elles te diront si le prix est bn marcher