mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 y'a aussi le restau MAISTRO de missounier, déjeuner aux chandelles et tt.. c'est là bas où j'ai l'habitude de manger avec les filles du fofo (perla, malanina, tania et luminelle), mnt elles sont mariées on se voit de moins en moins dommage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi tu me fais ça bel3ani :D:D:D nn ze rigole matza3fich :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 y'a aussi le restau MAISTRO de missounier, déjeuner aux chandelles et tt.. c'est là bas où j'ai l'habitude de manger avec les filles du fofo (perla, malanina, tania et luminelle), mnt elles sont mariées on se voit de moins en moins dommage :crazy::crazy::crazy:weltma jadore se restooooo jivé souvent a mon argez jadore la pizza meme le gratin de poulé mmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 jamais nezaaf mennek Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 y'a aussi le restau MAISTRO de missounier, déjeuner aux chandelles et tt.. c'est là bas où j'ai l'habitude de manger avec les filles du fofo (perla, malanina, tania et luminelle), mnt elles sont mariées on se voit de moins en moins dommage Keyen Hollywood Pizza kima la Périne, leurs plats sont très très bons! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les paroles de cette chanson me tue Dis-moi pourquoi Ou bien pour qui, dis... Pour quel faux-pas Pour quelle folie Tu es parti Dis-moi ce que j'ai fait Ou j'ai pas fait Pourquoi j'ai mal Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens Dis-moi comment Vivre sans toi, dis... Par quel talent Par quelle magie Vivre sans vie Comment défaire Comment refaire Pourquoi j'ai mal Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous Je t'attends en silence et j'apprends l'absence On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers. Dis-moi je reviens, c'est rien... Je reviens... Je reviens, c'est rien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 :crazy::crazy::crazy:weltma jadore se restooooo jivé souvent a mon argez jadore la pizza meme le gratin de poulé mmmmmmmmm ahh nti tani t'en ai fane :wavetowel: moi je commande chez lui les pizza au thon tt le temps :p et c'est vrai ses gratins ont une très bonne réputation Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 les paroles de cette chanson me tue Dis-moi pourquoi Ou bien pour qui, dis... Pour quel faux-pas Pour quelle folie Tu es parti Dis-moi ce que j'ai fait Ou j'ai pas fait Pourquoi j'ai mal Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens Dis-moi comment Vivre sans toi, dis... Par quel talent Par quelle magie Vivre sans vie Comment défaire Comment refaire Pourquoi j'ai mal Ca m'est bien égal De prendre un nouveau chemin Ca m'est bien égal De changer de vie demain Dis-moi que c'est rien Dis-moi je te reviens J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous Je t'attends en silence et j'apprends l'absence On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers. Dis-moi je reviens, c'est rien... Je reviens... Je reviens, c'est rien Choufi hadi Mismis, c'est un nouveau grupe de jeunes, je trouve qu'ils mélangent bien le moderne avec l'algérien. J'adoooore leurs paroles. YouTube - Groupe caméléon Hadouk el 3adian Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Keyen Hollywood Pizza kima la Périne, leurs plats sont très très bons! je le chercherais la prochaine fois :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahh nti tani t'en ai fane :wavetowel: moi je commande chez lui les pizza au thon tt le temps :p et c'est vrai ses gratins ont une très bonne réputation hahaha oui ta vu moi jaime la pizza o poulet mmmmmmmmmm kach nhar netlakw ltéma Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ne me cité pas la robe d'été k'à acheter ma soeur aujourd'hui avec les ballerines :p ............... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ehhhhhhhhhhhhhhhh lebnet je travail fi un grand douar isolée de la civilisation alors arretez SVP :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hahaha oui ta vu moi jaime la pizza o poulet mmmmmmmmmm kach nhar netlakw ltéma oui ça sera super, une bonne compagnie et une bonne bouf, 2 en 1 :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 belle robe et tres belle couleur bsahetha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui ça sera une bonne idée, une bonne compagnie et une bonne bouf, 2 en 1 :04: oui mismoussa hala wlah ndirou nhar mala Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bonsoir siham, hadi ghiba :p alors kesk tu raconte de beau ? Ouais sa fait une semaine que je suis pas venu sur le forum, j'étais occupé avec l'auto-école, le code habalniiiiiiiiii ! LOL:crazy: et toi quoi de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 jadore le MAESTROOOOOOO , meme les serveurs sont tres tres gentilllllll,jadore meme holywood jadore aussi ,mais black and white francehment je ne vois pas ga3 ou c ? par contre je connais le combattant il est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ehhhhhhhhhhhhhhhh lebnet je travail fi un grand douar isolée de la civilisation alors arretez SVP :ranting::ranting::ranting: hahahaaa, au moins c'est un GRAND douar et non pas un petit :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui mismoussa hala wlah ndirou nhar mala adouni maakoum les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 bsahtétha weltma win chratha w chhal Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oui ouiiiii ndirou anhar on va chez le maestro jai pas mis les pieds labas depuis 2008 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 adouni maakoum les filles avec plaisir hanouna Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 hahahaaa, au moins c'est un GRAND douar et non pas un petit :D grand== rien de rien meme pas une boulangerie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ahlem tes deja venu a alger? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 belle robes bsahetha combiens elle lui a couté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts