Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui biensur ma belle!alors le badroune(75000da) l'a fait à dar elyasmine

la robe aubergine(45000 da le tissu+15000 da la couture)l'a faite à blida chez une couturiere russe

voila voilouuu

wooooooooooooooow:crazy:

woooooooooooooooooooooooooow:crazy:

woooooooooooooooooooooooooooooooow:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui biensur ma belle!alors le badroune(75000da) l'a fait à dar elyasmine 0551516043

la robe aubergine(45000 da le tissu+15000 da la couture)l'a faite à blida chez une couturiere russe 0115446954

voila voilouuu

75 000 dinars pour lbedroune?

Je trouve que c'est énorme!

Est ce que c'est parceque Dar El Yasmine c'est connu?

slt!!!!chez nous a oran elle fé 4000da et +moderne ke sa.

Ah ben c'est parfait, si je n'en trouve pas à Alger, je chercherais à Oran ou à Tlemcen (je suppose qu'à Tlemcen, y en a aussi). J'avais peur qu'elles ne se vendent pas alors que j'en veux vraiment une.

w le recit ya bent amah 9rib je vs quitte ana:(

re

ahh ma chérie wallah j'ai complètement oublié et si je commence à l'écrire mnt je vais rater les filles, nchallah demain matin après le ménage je l'écris et je te l'envois par MP ;)

Ah Ok, vu que c'est connu c'est normal mais un bedroun à 7.5 millions c'est de la folie!

y'avait un très très joli badroune avec son burnous, c'est le plus beau badroune ke j'ai vu de ma vie, vraiment une merveille, j'étais folle de ce karakou mais sn prix m'a tué :confused: il faisait 10 millions chez la MAISON SAMIRA à fort de l'eau, près de ma salle des fêtes

Ah ben c'est parfait, si je n'en trouve pas à Alger, je chercherais à Oran ou à Tlemcen (je suppose qu'à Tlemcen, y en a aussi). J'avais peur qu'elles ne se vendent pas alors que j'en veux vraiment une.

si tu trouvera tout les modéls a oran et surtou a tlemcen parce ke cette ceinture on la mis avec une robe arabe(el mensouj)

labanetttttttttt win djayaaaaaa hadi dar el yasmineeeeeeee agent mismis HELPPPPPPPPPP

ben vous savez 75000 da c chér mais wahed banal idir 50000 je préfére ajouter pr kil soit au topppppppppp que dacheté le soukiii,parceque lui il vaut son prix

je connais la maison de la rue d'Isley, plus deux maisons à didouche (azzi et celle en face le RCD) et une au Golf mais je me rappelle pas avoir entendu parlé de dar el yasmine :rolleyes:

labanetttttttttt win djayaaaaaa hadi dar el yasmineeeeeeee agent mismis HELPPPPPPPPPP

ben vous savez 75000 da c chér mais wahed banal idir 50000 je préfére ajouter pr kil soit au topppppppppp que dacheté le soukiii,parceque lui il vaut son prix

Je ne suis pas folle des bedroun, je trouve ça joli mais je ne payerais jamais une telle somme pour et même, le confectionner chez une couturière connue ne m'apportera rien de plus que si je le fais chez une bonne couturière non connues, enfin, je vois les choses comme ça.

De toutes les façons, fini, les tenues traditionnelles, j'en ai trop, si j'en achète encore, c'est ma mère qui risque de me tuer lol.

je connais la maison de la rue d'Isley, plus deux maisons à didouche (azzi et celle en face le RCD) et une au Golf mais je me rappelle pas avoir entendu parlé de dar el yasmine :rolleyes:

oui celle enface du RCD c DAR EM GHALIA ,a la rue disley je sais plus t ya lylena creation a cheraga et sidi yahya ,mais hadi dar yasmine non ki a le courage de prendr le télf et demandé ou c'est?:p ana nahchém:p