Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

chabine choya les tablier ke tas acheté ,moi jai vu kk uns a kouba pas fameuxxx du tout

il y en a un ta3 le brodé za3ma,les deux autres ta3 chtoul avec deux gans tu sais j me suis pas trop cassé la tête sur ça el mouhim chabine et présentables c tt :)

il y en a a la pelle partout plusieurs couleurs et differents modeles.

mina rentre demain tawahachthaaaaaaaaa elle manque vraiment au fofo ,mismis nest pas passé ajd bizzareeeeeee et nesssssssssss win raki wahachtékkkkkkkkkkkkkkk,perle de jade kes tafé comme tassdira raconte moi,tu vas habité seule ou avec la belle famille

loindesyeux bienvenue a toi alors raconte le mariage c pr qd ?

manuelamob kiraki khti sa va ? prk mina winraha moi aussi elle ma manqué wellah vs mavé tte manquer :( et mismis va mieux ? inchallah khir rabi ihaniha wi faraj 3liha inchallah

moi aujourd'hui jss sorti avc maman pr achter mon coupon pr ma blousa j'en ai trouvé de bo mais cher :wacko: et ya la foire demain jvé y allé ma tente ma di ke yavé de belle robe kabyle inchallah nssib celle ki me plé paske jss stresse grave la concernant

il y en a un ta3 le brodé za3ma,les deux autres ta3 chtoul avec deux gans tu sais j me suis pas trop cassé la tête sur ça el mouhim chabine et présentables c tt :)

il y en a a la pelle partout plusieurs couleurs et differents modeles.

justement je veux ta3 la broderie anglaise ou es que tu las dénichééééé ,hahahaha khassna ghir tablat ta3 chghoul kili on va faire que sa lol

mina rentre demain tawahachthaaaaaaaaa elle manque vraiment au fofo ,mismis nest pas passé ajd bizzareeeeeee et nesssssssssss win raki wahachtékkkkkkkkkkkkkkk,perle de jade kes tafé comme tassdira raconte moi,tu vas habité seule ou avec la belle famille

alors j fais l'ensemble,karakou,kaftan,kabyle,berbere,soirée voilà voiluuu:)

sihem tu vas trouvé inchalah ne stresse pas il te reste combien de temps?

pr le moment le tps ne me presse pas mais il passe si vite allah yostor tkarkir hada je di tjr demain demain mais les mois passe comme des jours incroyable inchallah si tt se passe bien sa va etre pr la fin de l'année inchallah

justement je veux ta3 la broderie anglaise ou es que tu las dénichééééé ,hahahaha khassna ghir tablat ta3 chghoul kili on va faire que sa lol

il m'a été offert justement za3ma mon premier cadeau de trousseau je vais me renseigner auprés d'elle dés k g la réponse je te le dis ;)

les filles je suis fatiguée jvais aller dormir vivement demainnnnnnnnnnn c le dernier réveil de la semaineeeeee et c le weekenddddddddddddddd pasde photos en mon absence attention,le bonsoir a mismis sa minquiéte mabanatch allé bis les fillessssssss a demain