Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

biwiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais pas boco de tenue je compte meme peut étre eliminé la robe kabyle je la laisse pr le dinné ,car je veux profité de ma féte de mes tenues et de mes invités au lieu daller me changé a ts bout de champ 4 tenue pr moi c le max et ikouno 100ù TOP jinvestie fihoum le maximum

je suis tte a fait daccore avec toi, c bien la qualité que la quantité

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

biwiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais pas boco de tenue je compte meme peut étre eliminé la robe kabyle je la laisse pr le dinné ,car je veux profité de ma féte de mes tenues et de mes invités au lieu daller me changé a ts bout de champ 4 tenue pr moi c le max et ikouno 100ù TOP jinvestie fihoum le maximum

tu peux profité de ton mariage avec 5 tenu aussi il fo juste ke tu t'organise moi perso je eux aussi profité de mon mariage je ne veux pas bcp me changer mé on tt ca sera 7 :whistling::mdr: avec la robe blanche 7 :mdr:

c qu'un jour don ma vie je veux porté les tenu ke j reve de porté :whistling: surtout la tenu indou j hat e:(

B&WB&W je vais bien merci, je pense que tu aura le temps de mettre tes 7 tenues, a condition que tu commence tot, que tu ne vienne pas à la salle vers 16 H ou 17H, comme quelques mariées.

Ana j’ai 4 tenues (robe blanche comprise) c t en soirée mais je peut te dire que c t largement suffisant.

Dalyla, enchantée de te connaître, tu devrais venir nous voir chez femmes mariées, on est sympa tu verra.

Ryma ma belle désolée pour votre directeur, Allah Yerhmou.

tu peux profité de ton mariage avec 5 tenu aussi il fo juste ke tu t'organise moi perso je eux aussi profité de mon mariage je ne veux pas bcp me changer mé on tt ca sera 7 :whistling::mdr: avec la robe blanche 7 :mdr:

c qu'un jour don ma vie je veux porté les tenu ke j reve de porté :whistling: surtout la tenu indou j hat e:(

ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool

ma copine daret 7, elle est arrivé a la salle a 16h30 7é la course contre la montre ,quand elle voit la k 7 elle pleure elle nous dis vous avez fé ts sa en mon absence ou es que jété ,je ferai 5 ou 6 si sa sera la nuit balek mais laprém jtai di max 5 en tout et pr tout ou ya rabi, mon réve c le karakou et une sublime robe du soir et la rone nlanche surtout la robe blanche je voudrai resté avec wahed 1 h et pofité au lieu de 10 mn quand on chante bkawwwww 3la kheirrrrrrrrrrr lool

9teltini bedda7k avec le b9aw 3la khir :D.

............

B&WB&W je vais bien merci, je pense que tu aura le temps de mettre tes 7 tenues, a condition que tu commence tot, que tu ne vienne pas à la salle vers 16 H ou 17H, comme quelques mariées.

Ana j’ai 4 tenues (robe blanche comprise) c t en soirée mais je peut te dire que c t largement suffisant.

Dalyla, enchantée de te connaître, tu devrais venir nous voir chez femmes mariées, on est sympa tu verra.

Ryma ma belle désolée pour votre directeur, Allah Yerhmou.

oui je commence a 14heur pil surtout f mon mariage son mariage a lui balak 15heur nchalah tt va bien se passé pour nous ga3 amine

7 tenu c peu paraport a qq mariage ou j assisté lebsou plus de 10 walah

mé 7 tenu paraport a toi rany nban dert bezaaaaaaaaaaafaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes:

T’as tt a fait raison, en soirée c plus long tu peu te permettre mais en aprem c pas évident.

Moi g fais Karakou, robe, caftan et robe blanche que g garder plus de 1h30.

9teltini bedda7k avec le b9aw 3la khir :D.

Mon moment préférée c'est l'entée bechedda (je suis tlemcenienne) et quand la femme la plus âgée de la famille tji tdir les ronds et les petits points sur les joues, j'adooore).

lollllllllll khiar anasse telemcennnnnn,dis moi tes a montreal ,dis moi combien font les beau couvre lit top chez sears?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je parle de mon mariage je vais profité fih psk nji bekry je commence a 14heur b3akly ou fi 3arsou je m'en fou nejri wela manejrich deja ana mana3ref hata wahed alors temps mieu ki ma nok3adch mkablethoum nmout belhachma