Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dalylaaaaaaaaa c toi sur la tofffffffff c le genre de coiffe ke jaimeeeeeee, a peine fixé vers le bas jadore

loin des yeuxxxxxxxxxx hahahahhahahahaha rani ghir nadhak

oui c'est moi, je l'ai posté pour avoir vos avis les filles, je refais cette coiffure pour le mariage de mon frere (c trop non,??) ou je fais juste un broshing avec les cheveux bien piqué a l'exterieur???

ah coucou tymaaaaaaaaaaa twahachnék ou es que tu te caches

coucou manu moi aussi twahachtek

jene me connecte plus car j'ai perdu mon directeur ce lundi allah yarahoum,du coup je ne travail pas pour le moment,je suisau cyber juste pour vous passéun petit coucou

biwiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais pas boco de tenue je compte meme peut étre eliminé la robe kabyle je la laisse pr le dinné ,car je veux profité de ma féte de mes tenues et de mes invités au lieu daller me changé a ts bout de champ 4 tenue pr moi c le max et ikouno 100ù TOP jinvestie fihoum le maximum

coucou manu moi aussi twahachtek

jene me connecte plus car j'ai perdu mon directeur ce lundi allah yarahoum,du coup je ne travail pas pour le moment,je suisau cyber juste pour vous passéun petit coucou

ah allah irahmouuuuuuuuu iwassa3 3alih ne me dis pas ke t ne vas pas bossé daussitot?

bonjour halazounaaaaaaaaa darti hala bhadouk les tofs ,jen ai meme parlé deux a ma collegue ce matin

loin des yeux tes au canada ,dis moi le couvre lits chez SEARS font combien stp?

Bjr hanouuuuna,tu va bien?darou fina hala meme ana hablouni:D

je t'es denicher ttes les adresse et les num aussi:crazy:ettt les prix:chut:

bonjour halazounaaaaaaaaa darti hala bhadouk les tofs ,jen ai meme parlé deux a ma collegue ce matin

loin des yeux tes au canada ,dis moi le couvre lits chez SEARS font combien stp?

Ca dépend de ce que tu cherche.

Les prix généralement sont de 100$ et montes, mais keynin bezzef les soldes, chaque week end, solde, solde, solde!

Mais y a pas que Sears, y a Labaie, Winners, Simons qui ont de la très bonne qualité, jolis et de bons prix.