Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi ma copine ki kanet enceinte elle n'arreté pas de pleuré koul doura elle vien me voir et commence a pleuré tektolny bedahk kelma zoudj radetny 3omri :mdr::mdr:

moi quand j'ai mes regles je pleure comme un crocodile:confused:

normale habiba fo pas etre choké

yak houma ils sont parfé et nous nous ne sommes pas a la hauteur c comme sa ds leurs tetes il fo juste les remettre a leurs place

noon je pense pas qu'ils voient les choses comme ca! je pense pas qu'ils pensent qu'ils sont parfaits...

mais mon mari, jamais il m'a dit t'es trop petite, ou t'as grossi ou autre... mais hier, il m'a dit qu'il y a une partie de mon corps qui a trop changée et qui est devenue "noire" qu'il n'aimait pas trop!

je me suis ennervée je lui ai dit c'est de ta faute t'avais qu'à pas me mettre enceinte!

il m'a dit, c'est pour la bonne cause lol et après il me taquinait, mais quand il m'a fait la réflexion, ca m'a choquée

nan ca va je lui fais pas trop de crise de larme lol les crises de larmes je les fait au boulot loool

mais là cette réflexion m'a un peu choquée en fait... c'était bizarre quoi...

ma bell biba wache athabi diri malgrer je suis pas vrement au courrant pour qe te passe mais globalement j ai compri les homme sont tjr complet fi koleche d ailleur i goulek arajel haja mat3ibou mais la femme maskina fiha la3yoube 1000000000000000000 andirou wache andirou:emlaugh:

ne citer pas les filles,

dites moi, qu'est ce que vous en pensez de la coiffure, je la fais pour le mariage de mon frere??

allah yebarek mais la coiffure matbanch mlih

c un chignon habette (aufaite c une postiche, j'ai les cheveux court)

noon je pense pas qu'ils voient les choses comme ca! je pense pas qu'ils pensent qu'ils sont parfaits...

mais mon mari, jamais il m'a dit t'es trop petite, ou t'as grossi ou autre... mais hier, il m'a dit qu'il y a une partie de mon corps qui a trop changée et qui est devenue "noire" qu'il n'aimait pas trop!

je me suis ennervée je lui ai dit c'est de ta faute t'avais qu'à pas me mettre enceinte!

il m'a dit, c'est pour la bonne cause lol et après il me taquinait, mais quand il m'a fait la réflexion, ca m'a choquée

:p je sais de quoi tu parles, moi meme ca ma choquée que sa devient aussi noir et grand, mais t'inquiette ma belle, ca disparetra apres l'accouchement

dommage ma belle, et pourquoi tu n'essaye pas de louer a setif, il me semble qu'il y a la bas de belles robes, c trop loin pour toi?

ahhhhhhhhhh oui ctres loin j imagine le jour de mariage wana ankhamem kifeh aradha tt fason je t adore pour votre pensee:hug:

:p je sais de quoi tu parles, moi meme ca ma choquée que sa devient aussi noir et grand, mais t'inquiette ma belle, ca disparetra apres l'accouchement

lool je me doutais que allais savoir!

moi ca me gênait pas trop mais qu'il me le dise, ca m'a gênée

elle est simple et jolie j'aime bien je te parlé tt a l'h de ce genre de chignon

:D, c moi au mariage de ma belle soeur, j'ai trouvé que ca faisait trop (on m'a obligé:04:), c pour ca que je veux juste un broshing au mariage de mon frere ;)

:D, c moi au mariage de ma belle soeur, j'ai trouvé que ca faisait trop (on m'a obligé:04:), c pour ca que je veux juste un broshing au mariage de mon frere ;)

alah ibarek zine o 3akliya rabi yahafdek ma belle deloula